Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui descend en classement et pourquoi ? - Page 3

Vendredi 06 Janvier 2006 15:40

on s'excuse par politesse mais en aucun cas c de leur faute. D'ailleurs il n'y a pas de faute c le problème inverse: ils ont fait juste ce qu'il fallait pr mettre la balle sur la table.
Et sauf ton repect (je ne te connais pas et je ne te juge pas) c lourd de tjs entendre les même excuses. Ca fait partie du jeu et c comme ça y a pas besoin de chercher ailleurs...

Vendredi 06 Janvier 2006 15:42

et pas besoin de dire que t un connard tu t'emballe un peu là...
Mais oui je crois que le problème vient surtout de toi pr ce qui est des defaites serrées à repetitions

Vendredi 06 Janvier 2006 15:42

Citation de Teteg :
je suis invaincu en équipes, je ne fais pas les indivs et je descends en classement, chercher l'erreur


Tu joues dans une division 36 fois en dessous de ton niveau et tu as pris la dérive dans la gueule ?

Vendredi 06 Janvier 2006 15:43

ça ne peut être que ça de doute manière...

Vendredi 06 Janvier 2006 16:17

c'est ca!
Un n°600 qui joue que des 35 et des 40 c'est un peu logique de perdre des points à la fin... !meme si ca fait ch####..

Vendredi 06 Janvier 2006 16:39

Je descends en classement (1454 --> 1385) c'est-à-dire -69 points dans la phase.

Principalement parce que j'ai joué en D2 par équipes (donc en jouant la contre à chaque fois), en D3 aux individuels sans réussir à monter au 1er tour, plus le fait de m' être assez peu entrainé en 1ere phase.

Nous sommes montés (non sans mal) en D1 par équipes, je suis monté en D2 aux indivs au 2e tour, les conditions de la remontée sont créées... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 16:39

je suis repassé 40.
Manque d'envie et d'entrainement !!! je suis chaud pour la 2eme phase et je me prépare pour les finales par classement ...i faut voir le verre a moitié plein !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 16:41

je trouve que le syst de classement est trés bon...
Les gens sont à leur niveau.
Les 2 seuls hic : le clt 25 (1800 à 2050)
on commence à 650 pts : dur pour les jeunes d'atteindre un classement fort rapidement !!!

Vendredi 06 Janvier 2006 17:02

Moi j'ai perdu 51 points dans la phase!
C'est du:
- a quelques perfs ratées à la belle lors des tournois de reprises
-a 2h d'entrainement dans la phase
-une nouvelle plaque en coup droit' avec laquelle je ne jouais pas bien
- un niveau en championnat à, en moyenne 3 classements au dessous (des fois +)

Mais en 2e phase, je suis confiant, on est monté en championnat, j'i adopté le mambo, je joue trop bien avec et de + je pense que cette semaine et la semaine prochaine, j'aurais totalisé plus de 20heures d'entrainement! Content

Vendredi 06 Janvier 2006 17:45

Je redescends 40 après une phase plutot bizarre résumé dès les premiers matchs de la saison : défaite contre un 60 juste après avoir eu 3 balles de matchs contre un bon 25 à 2000pts........................le lendemain victoire contre le gagnant du tableau 25 (N938 maintenant) après avoir tapé un match ridicule contre un 35.......

Raisons multiples :
- pas assez d'entrainements variés (services, remises...)
- pas assez de sommeil pour les matchs du dimanche matin Émoticône
- pas mal de défaites contre des gamins qui montent ou des classés "fantômes"
- Essai pas très malin de nouvelles plaques en pleine saison
- Une soirée d'indivs cauchemardesque avec -40pts en moins de 4 heures

Mais je crois surtout qu'avec ce nouveau système de comptage, très au point je trouve, c'est surtout parce que j'avais pas le niveau pour me maintenir tout simplement........
Donc remotivation générale pour la 2ème phase !!!!

Vendredi 06 Janvier 2006 19:11

Pour moi c'est -43pts pour cette phase et 31 places perdues et c'est la première fois que je descends autant depuis que je joue.
Je pense que c'est surtout le fait d'avoir arrêté les indivs qui me pénalise car par équipe je n'ai pas fait plus de contres que les autres phases.
Pour la 2è phase je ne vais jouer qu'en contre du fait de notre descente dc objectif : essayer de tout gagner et surtout remonter.

Vendredi 06 Janvier 2006 23:44

- 60 ... parce que j'ai pas été bon... Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 07 Janvier 2006 02:56

Citation de Nivôdjeu :
Je descends en classement (1454 --> 1385) c'est-à-dire -69 points dans la phase.

Principalement parce que j'ai joué en D2 par équipes (donc en jouant la contre à chaque fois), en D3 aux individuels sans réussir à monter au 1er tour, plus le fait de m' être assez peu entrainé en 1ere phase.

Nous sommes montés (non sans mal) en D1 par équipes, je suis monté en D2 aux indivs au 2e tour, les conditions de la remontée sont créées... Émoticône


Beh 45 en D2 t'as pas du perdre beaucoup de matchs quand même !!
Car autant que je sache ça joue 55 au taquet, mais plutot 70 de moyenne.

Samedi 07 Janvier 2006 05:12

J'ai perdu 2 50 2 55 et 1 65 en D2 par équipes en 1ere phase, avec notamment une soirée "sans" sur 2 50 et un 55. Le seul 45 que j'ai joué je l'ai battu.

Je sais que ce n'est pas brillant mais sans la soirée à 0 je n'aurais perdu que 2 matchs de la phase... j'ai hâte de jouer en D1.
Émoticône
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général