Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui descend en classement et pourquoi ? - Page 2

Dimanche 01 Janvier 2006 19:21

Tu descends Rotasses !? Non pas encore je trouve ... Entre 300 et 400, c'est pas pourri comme classement ! Quel a été ton meilleur classement Gilles ?

Bonne Année au fait ! Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 21:14

Bonne année, mon lou, j'ai été 199 sur une phase et dans les débuts du classement 116 en mensuel. J'étais encore tout près des 200, il y a deux ans et demi, mais je battais régulièrement des joueurs mieux classés et je ne perdais que très rarement sur moins bien classés, c'est de moins en moins le cas!!! A plus

Lundi 02 Janvier 2006 00:16

je sais pas pourquoi j'ai descendu de la descente de l'année passé

Lundi 02 Janvier 2006 01:05

Citation de rotasses :
j'ai été 199 sur une phase et dans les débuts du classement 116 en mensuel. J'étais encore tout près des 200, il y a deux ans et demi, mais je battais régulièrement des joueurs mieux classés et je ne perdais que très rarement sur moins bien classés, c'est de moins en moins le cas!!! A plus

Peut-être aussi que tu t'entraînes moins non ? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 01:06

Citation de Dico :
je sais pas pourquoi j'ai descendu de la descente de l'année passé

Dico ... j'ai rien compris là ! "J'ai descendu de la descente ? " Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 11:58

Citation de Christ79 :
Bon perso,

Je dois perdre peut-être 60 à 70 pts environ.
Beaucoup de matchs perdus à la belle genre 14/12, 11/9... en perf et en contre.
Des changements de revêtements peut-être mal négociés (et pourtant j'ai suffisament d'expérience pour savoir ce qu'il ne faut pas faire).
Un volume d'entrainement insuffisant, et une série de défaites qui ne permet pas d'être dans de bonnes conditions psychologiques ce qui amènent d'autres défaites...
J'ai abandonné l'idée séduisante à première vue d'avoir peut-être un jour un super top revers avec des revêtements plus polyvalents (je suis passé du PL il y a 4/5 ans au mi-long puis soft) m'offrant par la même plus de possibilité de jeu mais pas de résultats dans un premier temps ce qui laisse place au doute...
Un peu agacé je le reconnais, je suis repassé du côté obscur avec un PL pour la seconde phase. Je n'ai vraiment pas eu de difficulté à le maîtriser d'ailleurs.
Voilà c'est ma recette perso pour cumuler les mauvais résultats mais votre avis et vos expériences m'intéressent.
Merci.

Pareil que toi. Il y a 1 an jour pour jour, j'avais perdu quasiment 80 pts, voulant tester des PL, soft et autre mi-long. Mais par manque de patience et d'entrainement, je ne me suis jamais adapté aux différents revêtements.
Début février 2005 j'ai remis mon anti et depuis j'ai progressé de plus de 100 pts depuis et surtout je me fais plaisir.

Lundi 02 Janvier 2006 13:50

Comme quoi ... même si j'ai été tenté parfois par un changement, j'ai bien fait quand même de garder mon soft ... L'a déjà bien du mal comme ça Le Big ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 14:09

J'ai même essayé ton Rosin, Big. C'est certainement l'un des revêtements les plus polyvalent du marché. Malheureusement une fois de plus, je ne me suis pas pris le temps de l'apprivoiser et j'ai carrément douté à un moment, car c'est avec le Rosin que j'ai fais ma plus grosse contre l'an dernier ( -20 pts dans la musette ) !

Lundi 02 Janvier 2006 14:41

Hi hi ! Y'a pas que toi StruttRire ! Émoticône Regardes avec mon nom mon beau carton à la journée du 04-12 ... Émoticône que je suis ...

Lundi 02 Janvier 2006 16:32

Tony le système actuel ne favorise pas la victoire , je suis surpris de ce que tu dis .
Pour la première fois depuis longtemps le numéro 1000 evolue pas en nombre de points et je constate dans mon club ( plus de 200 adhérents) de nombreuses baisses en points mais pas en niveau je trouve . Les classements reprennent une vraie valeur , les seuls montant sont des jeunes .
Bigaline tu perds des points et descends a 1581 en faisant une journée de merde , cela rrive à tous mais combien de temps va tu prendre à les regagner...longtemps à base de plus 6 et moins 5. Un 35 de mon équipe avec l'ancien système d'il y a trois ans serait passé 30 car il a battu plusieurs 25 et peu de contres mais avec le système actuel il reste petit 35 .Le système est juste et intéressant et les joueurs valent leurs classements

Lundi 02 Janvier 2006 16:52

Oué oué pas de souci avec le système de classement actuel ; je le trouve plutôt bien fait moi ... perso. je trouve que j'ai le classement que je mérite, pas de problême avec ça.

C'est vrai que j'avais gratté quelques points par ci par là, difficilement, car je joue le plus souvent en contre ... mais voilà, j'ai tout boufé mon petit capital en une journée. C'est la vie ! Émoticône Pour remonter, va falloir à nouveau gratter ... c'est pas gagné ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 16:53

Enfin, un sujet spécialement pour moi.
Voila la recette miracle pour perdre 100 points en une phase :
- 3 heures d'entrainement dirigé en 4 mois
- Quelques scéances libres pour maintenir la forme
- Une ribambelle de 25 de 30 et de 35 perdus, pour une bonne partie in extremis (à -3 ou -5 pts à chaque fois, ça commence à chiffrer)
- Quelques petites contres Et voila le cocktail. Émoticône

Pourtant je n'ai pas l'impression de jouer plus mal qu'avant Émoticône
Je remonterais sans doute en 2éme phase. Y a pas de doute Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 16:57

Hi hi, j' adore ton pseudo ! Ca me fait penser à un autre heu ... humm ... fruit violacé ... La Q........ masquée ! (censuré) Émoticône Émoticône OK pardon Émoticône ... je sors ...

Mardi 03 Janvier 2006 17:48

il veut pas en parler mais bobinetta passe de 45 a 50 ,c'esst tous

Vendredi 06 Janvier 2006 11:22

35==>40
à cause du cul de mes adversaires et d'un manque total de réussite!!!! cette demi phase a été la pire de ma vie!!!! je perds plein de matchs à la belle 12-10 ou 11-9 sur des 25 , 30 et surtout sur 2 n° (pour résumer je suis passé à coté debcp de points Émoticône )
sans déconner j'ai été maudit cette 1ère phase tout ce que je tentais je prenais la tranche ou la balle passait à 5mm de la table (toujours au moment critique)
4 services minimum manqués par set............................. enfin épouvantable, effroyable, catamiteux et j'en passe..........une phase de merde quoi!!!!!

au final je suis allé voir un marabou pour conjurer le sort Émoticône en espérant que je vais tout niquer en 2eme phase!!!!!

MAIS JE SUIS QUAND MEME CONTENT D'ETRE 40 POUR LES FINALES PAR CLASSEMENT AHAHAHAHAHAHA
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 06 Janvier 2006 14:00

25 ==> 30
à cause que j'veillis Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 14:15

je suis invaincu en équipes, je ne fais pas les indivs et je descends en classement, chercher l'erreur
OM FOREVER

Vendredi 06 Janvier 2006 15:14

pr gros top une tranche ou "rater le bord" c pas un manque de chance. C juste de ta faute rien d'autre.

Si tu prend le bord c que t'as fais le coup limite qui te permet de la mettre là c pas autre chose.
Et si tu perd tt tt juste c ta tête et pas dieu qui en aurait decidé ainsi...
pr les services c la même chose

voilà...

Vendredi 06 Janvier 2006 15:26

alors je suis un sacré connard car je me suis niquer une demi phase tout seul !!!!!!!!!!!!
etn pour le cul des adversaires ( j'ai tous mes collègues en témoins) qu'est ce que tu as à me dire nonodemidieu????????????????????????????????????????
que c'est ma faute???? non sans rire je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit mais pour LA CHATTE DES ADVERSAIRES là c'est MYSTIQUE?????!!!!! au moins 5 gars contre qui j'ai joué se sont excusés auprès de moi tellement ils avaient eu du cul!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 06 Janvier 2006 15:39

Allez GrosTop, ça va passer ta période noire ... t'inquiètes ! Émoticône
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général