Trop tard j'ai fait décat aussi pou récup les promos sur les inesis 5000 et des tibhar supra a 4 euros pour avoir quelques mousses et topsheets en plus!!!
Ils les donnent en ce moment car il n'y a que toi qui en veux !
Trop tard j'ai fait décat aussi pou récup les promos sur les inesis 5000 et des tibhar supra a 4 euros pour avoir quelques mousses et topsheets en plus!!!
Ils les donnent en ce moment car il n'y a que toi qui en veux !
Je te vois dans le rayon j'achéte pas avec ta tête de killer de matos !
Moi je pense qu'il faut faire parfois un minimum de test dans son point faible pour évoluer mais en contre partie ne pas s ' étonner quand les éssayages tout azimut ne donnent rien et sont désorientés et que le niveau n'avance plus et que l'on stagne là ou l 'on était !
Il faut savoir parfois ce que l 'on cherche , soit la découverte scientifique du matériel qui va faire progresser plus d' un ou son essor personnel dans une évolution ciblée bien précise!! Quand l'ensemble sourit aux deux c'est encore mieux!
Oui moi aussi je vais tester mais je ne suis pas encore décidé sur tout: surement un firewall, le rapid d tecs soft (déjà commandé) et un soft Neubauer ou le Masterspin.
évite de toucher avec et de faire attention en décollant tes revêtements sinon tout s'arrache , c'est pas de blagues !
Ok merci du conseil, je le vernirai. Pour ce qui est de toucher, je fais généralement très attention avec les bois en balsa avec lesquels je joue, mais c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri. Je ferai attention encore plus.
Bois Dawei DC-20 à 20€. Bois possedant trois plis en carbon.
Resultat: Bois très rapide, mais manque complet de sansation et vraiment de basse qualité surtout le pli exterieur qui decroche très vite. Avec un soft, c'est le pied par contre
Bois Dawei DC-20 à 20€. Bois possedant trois plis en carbon.
Resultat: Bois très rapide, mais manque complet de sansation et vraiment de basse qualité surtout le pli exterieur qui decroche très vite. Avec un soft, c'est le pied par contre
C'est le cas aussi pour certain bois Friendship ou les plis extèrieurs sont trop fin !
Je viens D'arrêter tous ces bois carbon, balsa surtout depuis que j'ai découvert les bois tout en Hinoki comme le mien Jonyer-h ou d'autres H-3-9 / H-1-9 , Darker la référence en la matière , les sensations sont extraordinaires il regroupe plusieures qualitées en même temp , c'est a éssayer !
Je viens D'arrêter tous ces bois carbon, balsa surtout depuis que j'ai découvert les bois tout en Hinoki comme le mien Jonyer-h ou d'autres H-3-9 / H-1-9 , Darker la référence en la matière , les sensations sont extraordinaires il regroupe plusieures qualitées en même temp , c'est a éssayer !
Moi j'ai un Sardius, Hinoki + Carbon, impressionnant de vitesse + contrôle !