Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais bois / revêtements 2006 ! - Page 6

Samedi 24 Juin 2006 01:27

Citation de megatop :
Pas possible sans clio !

Ou ca une clio ???? Émoticône Émoticône

Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Trop tard j'ai fait décat aussi pou récup les promos sur les inesis 5000 et des tibhar supra a 4 euros pour avoir quelques mousses et topsheets en plus!!!

Ils les donnent en ce moment car il n'y a que toi qui en veux !

Meeeeeeuh non Inesis c' est de la balle Philou !

Samedi 24 Juin 2006 01:28

Au prix fort?4.99euros??? Émoticône mais ne t'iquiètes pas je me mettrais très loin de ton décat!!!Je vais pas dans le jardin des voisins moi!!!
Merci Werner

Samedi 24 Juin 2006 01:30

Citation de kam88 :
Citation de megatop :
Pas possible sans clio !

Ou ca une clio ???? Émoticône Émoticône

Citation de megatop :
Citation de choutoun :
Trop tard j'ai fait décat aussi pou récup les promos sur les inesis 5000 et des tibhar supra a 4 euros pour avoir quelques mousses et topsheets en plus!!!

Ils les donnent en ce moment car il n'y a que toi qui en veux !

Je te vois dans le rayon j'achéte pas avec ta tête de killer de matos !

Meeeeeeuh non Inesis c' est de la balle Philou !

Samedi 24 Juin 2006 01:31

Problème là !

Samedi 24 Juin 2006 01:32

lol il est pas doué

Samedi 24 Juin 2006 01:34

Bon allez Dodo , j'ai mon gamin qui braille il faut que je lui prépare un biberon avec du wisky comme il s'endort !

Samedi 24 Juin 2006 01:37

père indigne

Samedi 24 Juin 2006 01:38

Et oui mon fils ! Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 03:09

Moi je pense qu'il faut faire parfois un minimum de test dans son point faible pour évoluer mais en contre partie ne pas s ' étonner quand les éssayages tout azimut ne donnent rien et sont désorientés et que le niveau n'avance plus et que l'on stagne là ou l 'on était !
Il faut savoir parfois ce que l 'on cherche , soit la découverte scientifique du matériel qui va faire progresser plus d' un ou son essor personnel dans une évolution ciblée bien précise!! Quand l'ensemble sourit aux deux c'est encore mieux! Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 09:18

Oui moi aussi je vais tester mais je ne suis pas encore décidé sur tout: surement un firewall, le rapid d tecs soft (déjà commandé) et un soft Neubauer ou le Masterspin.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 24 Juin 2006 10:40

yes j' ai choisi mon bois : ca sera donc

cd sriver 1.9 ou 2.1
rv sriver 1.9
bois : sitga all classic wrb ou energy wood

Samedi 24 Juin 2006 11:34

Citation de megatop :
évite de toucher avec et de faire attention en décollant tes revêtements sinon tout s'arrache , c'est pas de blagues !

Ok merci du conseil, je le vernirai. Pour ce qui est de toucher, je fais généralement très attention avec les bois en balsa avec lesquels je joue, mais c'est vrai qu'on n'est pas à l'abri. Je ferai attention encore plus.

Mardi 27 Juin 2006 23:34

je viens de commander ma raquette pour 2006/2007 :

stiga allround classic concave

sriver S 1.9 rouge coup droit

sriver L 1.7 revers noir

Mardi 27 Juin 2006 23:36

Essai 2006:

Bois Dawei DC-20 à 20€. Bois possedant trois plis en carbon.

Resultat: Bois très rapide, mais manque complet de sansation et vraiment de basse qualité surtout le pli exterieur qui decroche très vite. Avec un soft, c'est le pied par contre Clin d'oeil

Mardi 27 Juin 2006 23:40

je vais testé :
bois:k4
CD: staccato 1.8 ou impact energie 1.8
RV: samba 1.5 , vari spin 1.8, friendship fx super 1.5 et futura variation 1.5

Mardi 27 Juin 2006 23:55

Citation de Sultan :
Essai 2006:

Bois Dawei DC-20 à 20€. Bois possedant trois plis en carbon.

Resultat: Bois très rapide, mais manque complet de sansation et vraiment de basse qualité surtout le pli exterieur qui decroche très vite. Avec un soft, c'est le pied par contre Clin d'oeil

C'est le cas aussi pour certain bois Friendship ou les plis extèrieurs sont trop fin !

Mercredi 28 Juin 2006 00:11

C'est le seul problème qu'ont les bois de fabrique chinoise (voire japonaise) mais bon on y gagne surement comparé au prix Clin d'oeil

Mercredi 28 Juin 2006 00:24

Je viens D'arrêter tous ces bois carbon, balsa surtout depuis que j'ai découvert les bois tout en Hinoki comme le mien Jonyer-h ou d'autres H-3-9 / H-1-9 , Darker la référence en la matière , les sensations sont extraordinaires il regroupe plusieures qualitées en même temp , c'est a éssayer !

Mercredi 28 Juin 2006 08:38

Acoustic!

Mercredi 28 Juin 2006 09:48

Citation de megatop :
Je viens D'arrêter tous ces bois carbon, balsa surtout depuis que j'ai découvert les bois tout en Hinoki comme le mien Jonyer-h ou d'autres H-3-9 / H-1-9 , Darker la référence en la matière , les sensations sont extraordinaires il regroupe plusieures qualitées en même temp , c'est a éssayer !

Moi j'ai un Sardius, Hinoki + Carbon, impressionnant de vitesse + contrôle !
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements