Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos essais bois / revêtements 2006 ! - Page 4

Lundi 09 Janvier 2006 23:02

Désolé Diab... promis je ne le referai plusRire

Samedi 04 Février 2006 00:09

Je viens d'essayer :
- le bois Firewall excellent bois avec le superblock mais mon attaque coup droit passe encore mieux avec mon balsa Off.
- les softs impact energie, le 899 et le Offense de Juic je n'ai pas trop aimé ce dernier rapide mais balles pas très génantes, le deuxième je ne l'ai pas bien essayé, à peaufiner lors d'un prochain entrainement, le premier nommé a retenu toute mon attention : je fais lever grace à mon superblock et je frappe placé avec l'impact energie à confirmer mais si ma première impression est confirmé je mettrais un soft sur le coup droit car je suis encore plus génant !

Samedi 04 Février 2006 00:32

Citation de GROTOP :
moi je passe aux plaques dures car + de contrôle. J'arrête les plaques tendres en bloc t'envois tout dans les baches.
pour moi ça sera 2 MARK V

bien vu.Je déteste les plaques tendres...ce n'est pas pour moi.

Jeudi 18 Mai 2006 14:17

Plutot que de refaire un sujet sur vos essais pour la saison 2006-2007 j'ai pris ce sujet.
Perso :
Bois : Je garde le meme, le Balsa Off de Flytec
Coup droit : J'hésite entre un soft, l'impact énergie( je continue mes essais pour voir si je suis fait pour mettre un soft coup droit), un Torpédo soft ou je garde mon torpédo "classique"
Revers : Quoique très satisfait du superblock sans mousse, je pense mettre un Inferno sans mousse par rapport aux essais très concluants.

Jeudi 18 Mai 2006 14:21

j'espère te faire éssayer un PL de XIOM cet été !

Jeudi 18 Mai 2006 14:50

pas mal d'essai cette saison

de ça...
desto F3 sur Donic Power AR (très bien, manque un peu de vitesse)
mark V GPS sur Power AR (pas mal du tout mais manque beaucoup de vitesse)

en passant par ça...
desto F3 sur Samsonov alpha (excellent)
coppa Tagora sur Samsonov alpha (très bien, pas facile à maitriser, trajectoires tendues)

et en arrivant là...
sonex xf45 sur Samsonov Alpha (très dur mais curieusement les sensations ressemblent au F3 -formula)
coppa Tagora sur Samsonov alpha (-)

et en essayant ça
mark V GPS sur Samsonov alpha (nul, aucune frappe intéressante)
coppa Tagora sur Samsonov alpha

Jeudi 18 Mai 2006 18:41

Pour ma part 2 essais cette saison.
2 Friendship noitr en 2 mm Histoire de tester un peu de matériel chinois quand même après en avoir entendu ( lu ) beaucoup de bien sur ce forum Émoticône .

Un super 729 Fx (celui avec la mousse bleu foncée) , qui avait ces qualiéts masi était trop différent de ce que je connaisais , et je perdais en sensation .
Ensuite un 729 higher Transcend Sponge , qui après 4 heures de test répond a mes attentes
Très adhérent , légerement collant assez tendre sans etre mou comme mon almana.
Bref je l'ai adopté pour le revers.
Pour la suite , je pencherais vers un LKT Xt pour mon coup droit , meme si sans gommer ca va etre plus lent que mon almana , pas grave ca me fera plus de controle et j'aurais qu'a frapper plus fort.
Si ca passe pas c 'est pas normal , ou alors faut frapper plus fort...

Jeudi 18 Mai 2006 23:02

Pour ma part bcp d'essais cette saison.
J'ai testé le Hurricane 3, Higher Transcend Sponge, Hammond, Torpédo soft, Sriver EL, Pro XP, Feint Long II et III.
En bois, j'ai testé le Allround CR/WRB de Stiga et l'excellent 729 Bomb.

Jeudi 18 Mai 2006 23:17

essais cette saison :

bois : chila off, kinetic all+
revetements : f3, mark v gps, mambo, sriver

La meilleure plaque que j'ai retenu cette saison (sur tous les points) cest le sriver. Cest pourquoi je décide de le garder la saison prochaine en 1,7mm.
Ensuite pour RV et bois, reste a voir si je me mets au picot (défense) ou pas. Au cas ou, ce sera:
bois grubba all+, cd sriver 1,7 et rv c8 0x
Sinon, si je reste dans un jeu classique,
sriver 1,7mm rv et cd
et bois fejer-konnerth all light

Jeudi 18 Mai 2006 23:17

le F3 fut longtemps ma plaque préférée, mais finalement cest trop tendre et trop fragile.

Jeudi 18 Mai 2006 23:27

le sriver est indémodable !

Jeudi 18 Mai 2006 23:49

Les essais a venir :
RITC 802-1+Avalox High-Level Sponge Series-Magic A
999T Rubber Star of Aquarius -Loop Type (Japan)
RITC CREAM (Japan)
999 Blue Lucifer Superior Rubber
999T Rubber Star of Aquarius -Loop Type (Japan)
999T Rubber Star of Gemini -Allround Type (Japan)
Yasaka (TENSOR) Rubber NEW-ERA SPIN Type(42-44°)
Palio Rubber CJ8000 48-50°Short Court Attack+Loop Type
Dawei Sprungfeder (G3)A-4 High Performance Nano-Tech Exonsor Rubber

Dawei 388B-1 Short Pips-Out Rubber

Bois :
Galaxy 960(Wooden) ALL Type
Galaxy M-3(Wooden) ALL Type
Friendship 729 (2008) Faster-2

Jeudi 18 Mai 2006 23:51

Surtout hate d'essayer un soft en revers (bah oui) et le yasaka.

Pour les bois, plutot parce que vu le prix et l'absence de bois all en nouveaute, je me suis dit...vu le prix..

Samedi 24 Juin 2006 00:28

Essai estivaux : Mark V, Mark V XS, Joola Green Power, Tibhar Nimbus.

Pour les bois : Extra et Extra 3D

Samedi 24 Juin 2006 00:37

Citation de Sriver-fx :
Essai estivaux : Mark V, Mark V XS, Joola Green Power, Tibhar Nimbus.

Pour les bois : Extra et Extra 3D

Interessant ca ! tu noys fera part des tes tests , surtout le nimbus, le green power et le Xs Content

Samedi 24 Juin 2006 00:42

Pour cette été:

Armstrong attack 3 sur mon bois tibhar rapid carbon prise porte plume (fait maison), et
super block et friendship 729 super sur mon bois banco star . Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 00:48

Je garde mon Butterfly Jonyer-H c'est indescriptible ces bois tout en Hinoki j'en ais pas encore fait le tour de toutes ces qualitées.
A venir si XIOM se fait attendre , le Moristo LP c'est pour m'amuser pendant les tournois d'été et voir plus chez Nittaku encore le Pimplemini c'est un court style Barna + mousse avec des effets trés dérengeants le tout chez iruiru !

Samedi 24 Juin 2006 00:50

Moi je vais me commander un LKT Zebra Hinoki Carbon, je le trouve tellement beau ce bois... bon je vais quand meme l'essayer avant de le ranger dans le collection, meme si je me doute qu'il sera un peu trop rapide pour moi, mais c'est les vacances alors un peu de fun Content

Samedi 24 Juin 2006 00:53

évite de toucher avec et de faire attention en décollant tes revêtements sinon tout s'arrache , c'est pas de blagues !

Samedi 24 Juin 2006 01:03

hum... moi j' hésite encore ? que pourrais- je essayer ?
0
0
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements