Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de delpays19

Messages de delpays19

Lundi 27 Octobre 2008 17:41

Bonsoir,
eh non Yann et non JPC, pas de forfaits grace à des jeunes qui ont bien voulu se sacrifier et pas de cuillère de bois non plus grace à 2 victoires face à un adversaire peu motivé ce que je peux comprendre au vue de notre compo.
A ce sujet désolé pour les équipes qui ont pu ou vont encore nous jouer, cette équipe palit des soucis d'effectif concernant les compétiteurs en ce moment à Plaisance.
donc score finale 38-22.
Au plaisir

Lundi 06 Octobre 2008 02:26

Bonsoir, a la lecture de tes messages, tu ne m'en voudras pas Wuka d'apporter moi aussi ma contribution à ce petit débat car je vois dans tes différentes interventions un certain paradoxe. Tu sembles ne pas te faire à la mentalité de certaines équipes aux stratégies sournoises. Tu repproches implicitement à Plaisance de ne pas jouer le jeu pour apprès nous demander pour quelle raison nous n'avons pas inversé nos 2 équipes de régionale 2 ???? Tu raisonnes toi aussi en terme de stratégie non...
A ce titre nous ne sômmes dans aucun calcul de ce genre! Cyril t'a justement fait remarquer que nous manquons cruellement de compétiteurs actuellement et faisons de notre mieux pour constituer les équipes. Ce week end encore, l'équipe 3 s'est présentée démunie et il en sera ainsi pour le reste de la phase. Et saches que les plus pénalisés sont nos jeunes joueurs pas encore aguérris qui risquent, ce que je n'espère pas, se démoraliser à jouer et perdre tous les 15 jours bien plus forts qu'eux.
Enfin pour finir, nous avons eu la délicatesse d'informer ton capitaine que Plaisance alignerai une équipe "fantôme"...
Voila juste te dire que nous sômmes réglos mais je comprend ton désarroi. Seulement si je suis la 3ème personnes de Plaisance à intervenir, c'est que ton discours nous irrite légèrement car nous tachons simplement de faire au mieux.
Mais pas de problème camarade, au plaisir d'une autre confrontation avec Plaisance.

Dimanche 03 Juin 2007 00:55

putain le francis, le surnom le patron tu l'as hérité lors d'un tournoi de pétanque ou koi ? D'ailleurs y t'attendent cet été à Soursac...
pour les mutations, le ttp cherche un numéro contre une place de serveur au baby-bar... contactez michel Bortolanza.... nostagie quand tu nous tiens... une place est peut etre également à pourvoir dans une fabrique de confits dont gilles dexet est le principal actionnaire! messieurs faites vite, les places sont chères... Bebert me demande si stephane pouget compte reprendre une licence? Pour un mec qui va chercher les kebabs apres les matchs, une licence promo suffira... Enfin Roger compte-t'il réaliser son haka, "le streine di funté", avant chaque début de rencontre l'année prochaine? Meme chabal en perdrait son ping-pong...Messieurs nous vous saluons, c'est la dernière fois que nous polluons ce sujet. Normann et Bertrand, ex-passageois

Samedi 02 Juin 2007 11:52

petite info sur deux exilés du 47 qui changent de club cette année!!

Le premier nommé delpays retrouve le sud ouest

Le second surnommé "no coup-droit" ou "l'auxerrois" mute à St Laurent..... Blangy club de la banlieue d'Arras.

A tous les lot-et-garonnais un grand bonjour din ch'nord....

Je passe la parole à mon collègue delpays
oh mais dîtes moi, vs comptez les nourrir comment toutes ces recrues au ttp? bienvenue à l'internationale du passage, ami bulgare tu es le bienvenue.... humour humour messieurs les passageois!

Mercredi 17 Janvier 2007 23:20

Salut à tous, moi qui pensais qu'on s'était calmé au ttp. je croyais que depuis l'arret des gallé, roujean , poincot et autres, ca s'était assagi moi... sinon sans rire, pour avoir bien connu la boutique, on est peut etre chaud la bas mais en tout cas on est fair play. sinon je connais bien un supporter perpignanais au passage mais de la à ce que ce soit catalan47... Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 12:56

Bonjour à tous,
felicitations à mes anciens partenaires mais toujours collègues du tt passageois; à ce que je vois, ils sont pas trop mal placés pour la montée, les gars accrochez vous !! bonne saison à tout le monde
ttp allez allez allez

Mardi 25 Avril 2006 18:59

2 joueurs sortent de poule petit jeu, avec 3 joueurs par poule. Tarif: 6 euros le tableau, 11 euros les 2 et 15 euros pour 3 tableaux. N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations. Au plaisir

Lundi 10 Avril 2006 14:56

je vois que le lot et garonne a su tirer son épingle du jeu, notamment le su agen qui monte en R1, c fou ca.Bravo au Tolzac tt pour sa belle 2 ème place, dommage. Sinon ben un gros clin d'oeil au tt passageois qui maintient ses 3 équipes et reste une place forte du ping dans ce département, voir dans la région... TTP allez allez

Mardi 04 Avril 2006 17:15

lui c pouillange oups

Mardi 04 Avril 2006 17:15

Salut à tous, savez vous ce qu'a fait bassibe du tt passageois en 55-60 ? vu que lui et bassibe se tirent souvent pas mal la bourre... peut etre qu'il a fini pas loin merci

Lundi 03 Avril 2006 16:04

Les joueurs de ligues limitrophes à celle du Limousin peuvent bien sur y participer. Nous vous accueillerons avec plaisir. à bientot

Mardi 21 Mars 2006 12:05

Le dimanche 07 mai a lieu à LIGINIAC (20 km d'USSEL) le premier tournoi inter-régional organisé par le Haute-Corrèze T.T.
Tableau A : NC à 75 ; < 900 points. Début de l’épreuve 9h30
Tableau B : NC à 65 ; < 1100 points Début de l’épreuve 10h30
Tableau C : NC à 55 ; < 1300 points. Début de l’épreuve 11h30
Tableau D : NC à 45 ; < 1500 points. Début de l’épreuve 12h30
Tableau E : NC à 35 ; < 1700 points. Début de l’épreuve 13h30
Tableau F : 50 à N° ; > 1299 points. Début de l’épreuve 14h30
Classement intégral pour les sortants de poules
130 euros pour le vainqueur
Tableau G : toutes catégories dames. Début de l’épreuve 15h30
80 euros pour le vainqueur

750 euros sont distribués sur les 4 derniers tableaux, bons d'achat et lots pour les autres.
Si ca vous intéresse, vous pouvez arriver la veille : nous vous attendons pour une grosse fête au club house du gymnase. Une aire de camping est aménagée à coté avec tentes fournies.
contact Normann Poinçot 06 87 90 28 28
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de delpays19

Résolu