Samedi 15 Avril 2006 16:48
Samedi 15 Avril 2006 18:36
En plus tu es en pleine bourre !Samedi 15 Avril 2006 20:59
n'exagerons rien!!Samedi 15 Avril 2006 21:02
Pour la montée, on est pas passé loin sur le match contre Yvrac, mais honnetement, ca aurait un peu été un hold up si on vous avez empeché de monter... Vous devriez vous maintenir en R1.Dimanche 16 Avril 2006 16:25
Dimanche 16 Avril 2006 16:30
Dimanche 16 Avril 2006 20:43
Et pitu, vous avez eu chaud quand meme sur nous. il y a 8 ou 9 belle et vous en gagné 6 donc le match fut serré, mais ricky a fait le bon choix en faisant jouer nico derriere et christophe devant. Maintenant, je pense que libourne a mal jouer le coup sur vous. Pour moi, c'est le seul match ou j'aurais renforcer mais bon, tant mieux pour les yvracaisLundi 17 Avril 2006 12:28
Lundi 17 Avril 2006 16:01
le déroulement du match est net puisque nous faisons 7 points à 3 joueurs . Gil était vraiment en dessous sur ce match. Par contre, devant si thierry et J P font 0 ce n'est vraiment pas méritée car ils perdent beaucoup de sets aux avantages. Alors au 30/04Mardi 18 Avril 2006 10:58
Mardi 18 Avril 2006 21:53
c'est juste parce qu'il sont voisin et que l'on se voit plus souvent donc les affinités ne sont pas les memes.Mardi 18 Avril 2006 22:06
il n'y a aucun soucis diablo...Mercredi 19 Avril 2006 16:21
<PUB>Mercredi 19 Avril 2006 17:11
Jeudi 20 Avril 2006 10:29
pub gratos quoi...Vendredi 21 Avril 2006 09:28
Vendredi 21 Avril 2006 11:58
Et oui...Record d'affluence grace à toi aprés
...Stratégie commerciale!!!Tu viens d'innover!!!!
Vendredi 21 Avril 2006 23:23
Donc, je prévois dès à présent les rencontres suivantes :Samedi 22 Avril 2006 10:33
qu'est ce que tu veux dire, il n'y a aucun contentieux entre diablo et moi...
Samedi 22 Avril 2006 11:16
A non pas quicheur!!!! Il va encore trouer les baches et moi avec avec ces flips à la volé!En+, il les à bossé au 35TK!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes