Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 39

Samedi 15 Avril 2006 16:48

Citation de pitu :
Si j'ai bien compris, tu montes donc en 1 la saison prochaine.
Tu prends la place de quelqu'un, on c'est qu'il y a un départ annoncé ?


rien d'officiel, mais mon objectif est a nouveau de jouer en 1, je ne pense pas prendre la place de personne en particulier vu les compos flotantes de toutes les equipes, et pas de depart pour l'instant.

perso, j'ai toujours eu comme philosophie de compo :"on met les 6 meilleurs en 1", j'espere juste que j'en ferais partie en septembre... cette année etait une saison de reprise...j'espere que la suivante sera meilleure...

Samedi 15 Avril 2006 18:36

En plus tu es en pleine bourre !

Samedi 15 Avril 2006 20:59

n'exagerons rien!!
mais disons qu'apres 2 ans d'arret, 2 operations, et des abdos en charpis, je ne pensais pas revenir à ce niveau.
Prochain objectif, retrouver un semblant de top coup droit...

Samedi 15 Avril 2006 21:02

Pour la montée, on est pas passé loin sur le match contre Yvrac, mais honnetement, ca aurait un peu été un hold up si on vous avez empeché de monter... Vous devriez vous maintenir en R1.

Dimanche 16 Avril 2006 16:25

Citation de greg2000 :
Prochain objectif, retrouver un semblant de top coup droit...

Sûr que si tu retrouvres ne serait-ce que la moitié de ton top coup-droit, tu devrais tranquillement te maintenir à 25.
Mais si j'étais toi, je bosserais un peu le service aussi ... Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 16:30

Citation de greg2000 :
Pour la montée, on est pas passé loin sur le match contre Yvrac, mais honnetement, ca aurait un peu été un hold up si on vous avez empeché de monter... Vous devriez vous maintenir en R1.


Certes, ça aurait été un hold-up dans le sens où c'est le seul match où on est passé à côté ... du moins pour 4 joueurs.
Mais bon ... Vous auriez également votre mot à dire en R1 avec votre équipe type.
Je ne sais pas si on s'y maintiendra : le niveau est vraiment relevé. On fera partie des petits. C'est peut-être ce qui fera que nos adversaires nous prendront un peu de haut, et qu'on essaiera de les surprendre ...
Et puis, je ne suis pas sûr que les 6 meilleurs seront dans l'équipe 1, hélas ...

Dimanche 16 Avril 2006 20:43

Et pitu, vous avez eu chaud quand meme sur nous. il y a 8 ou 9 belle et vous en gagné 6 donc le match fut serré, mais ricky a fait le bon choix en faisant jouer nico derriere et christophe devant. Maintenant, je pense que libourne a mal jouer le coup sur vous. Pour moi, c'est le seul match ou j'aurais renforcer mais bon, tant mieux pour les yvracais
PS: ça m'aurait quand meme fait que ce ne soit pas vous qui montiez meme si je n'ai rien contre les autres

Lundi 17 Avril 2006 12:28

Citation de diablo :
Et pitu, vous avez eu chaud quand meme sur nous. il y a 8 ou 9 belle et vous en gagné 6 donc le match fut serré, mais ricky a fait le bon choix en faisant jouer nico derriere et christophe devant. Maintenant, je pense que libourne a mal jouer le coup sur vous. Pour moi, c'est le seul match ou j'aurais renforcer mais bon, tant mieux pour les yvracais
PS: ça m'aurait quand meme fait que ce ne soit pas vous qui montiez meme si je n'ai rien contre les autres

Je rentre juste, j'ai pas encore eu le détail du match.
Mais de toutes façons, le résultat de Lalinde-Libourne nous autorisait une défaite.
Je sais juste que Nico C. a gagné un match serré contre Yves, et n'a pas eu de pb contre Mike et Gilles, et que le 50 qui m'a remplacé a gagné un match important contre Gilles. Ensuite, je sais que tu a gagné ton duel d'anciens béglais. C'est pas très gentil pour Nico, mais j'étais sûr qu'il ne passerait pas contre toi ...
A chaque fois qu'il a perdu un match de championnat, je l'avais prédit. Je devrais faire coach (ou chat noir).
RDV le 30/04 sur tes terres. Et là, j'y serai !!!

Lundi 17 Avril 2006 16:01

le déroulement du match est net puisque nous faisons 7 points à 3 joueurs . Gil était vraiment en dessous sur ce match. Par contre, devant si thierry et J P font 0 ce n'est vraiment pas méritée car ils perdent beaucoup de sets aux avantages. Alors au 30/04

Mardi 18 Avril 2006 10:58

Citation de diablo :

PS: ça m'aurait quand meme fait que ce ne soit pas vous qui montiez meme si je n'ai rien contre les autres


je te remercie quand meme Clin d'oeil

Mardi 18 Avril 2006 21:53

c'est juste parce qu'il sont voisin et que l'on se voit plus souvent donc les affinités ne sont pas les memes.

Mardi 18 Avril 2006 22:06

il n'y a aucun soucis diablo...

Mercredi 19 Avril 2006 16:21

<PUB>
Hey, vous réglerez vos comptes le 30 avril à St-Loubès !
Et vous profiterez du 07 mai pour faire la revanche à Yvrac ...
</PUB>

Mercredi 19 Avril 2006 17:11

Citation de pitu :
<PUB>
Hey, vous réglerez vos comptes le 30 avril à St-Loubès !
Et vous profiterez du 07 mai pour faire la revanche à Yvrac ...
</PUB>
si ça c'est pas de l'incitation ! Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 10:29

pub gratos quoi...

Vendredi 21 Avril 2006 09:28

Citation de neo22 :
pub gratos quoi...


Gratos, gratos ... faut voir !
C'est pas toi qui paye ma com rtc ... Émoticône

Sinon, tu crois que si j'insulte tout le forum en leur disant de venir se régler leurs compte (et en l'occurence le mien) le 07 mai, ça peut marcher ??
C'est une idée, ça ... Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 11:58

Et oui...Record d'affluence grace à toi aprésÉmoticône ...Stratégie commerciale!!!Tu viens d'innover!!!! Émoticône

Vendredi 21 Avril 2006 23:23

Donc, je prévois dès à présent les rencontres suivantes :
Greg2000 - Diablo
Néo22 - Alexquicheur33
Pitu - Greg2000 (revanche à prendre)
Pitu - Diablo (ya pas de raison que je passe au travers de ses mailles cette phase)

Qui d'autre ?

PS : Rappel, c'est là --> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-15861-1.html

Samedi 22 Avril 2006 10:33

qu'est ce que tu veux dire, il n'y a aucun contentieux entre diablo et moi...
Par contre, si je passe, je veux bien t'accorder une revanche...
je serais à st emilion demain si ca presse. Clin d'oeil

Samedi 22 Avril 2006 11:16

A non pas quicheur!!!! Il va encore trouer les baches et moi avec avec ces flips à la volé!En+, il les à bossé au 35TK!
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes