Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 34

Mardi 28 Mars 2006 13:34

En fait, c'est surtout parce que la quasi-intégralité de l'équipe 1 s'en va ou arrête, j'imagine (j'ai encore échangé quelques mails avec Séb hier).
Tu n'avais que cette équipe, ou tu t'occupais également de l'école de ping ?

Mardi 28 Mars 2006 13:41

salut monsieur le pilier de talence. Maintenant que vous aurez 1r1 et 2R2 , ce serait bien de lancer un recrutement massif (je pense à 2 25 et 1 30 ) afin de maintenir la 2 et/ou la 3 en 1ère phase et jouer une montée de la 1 en 2ème phase . . .utopie ?
jeune retraité

Mardi 28 Mars 2006 13:43

Citation de exchartrons :
ce serait bien de lancer un recrutement massif (je pense à 2 25 et 1 30 )


T'as des noms ???

Mardi 28 Mars 2006 13:44

pour l'instant c'est de l'utopie car Mérignac n'a pas gagné à Hossegor encore...
et puis on ne sait jamais Talence peut être forfait en équipe 2 et 3 pour des raisons indéterminées...
Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 13:45

oui si jamais t'as des noms nous aussi on cherche, budget illimité donc n'hésitez pas à vous renseinger ou à nous filer des noms... Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 13:46

minçe !
J'espère avoir une petite plaçe a Talence !

Mardi 28 Mars 2006 13:48

Citation de pitu :
Citation de exchartrons :
ce serait bien de lancer un recrutement massif (je pense à 2 25 et 1 30 )


T'as des noms ???

Ce n'est qu'un reve que je leur souhaite de réaliser tant pour leurs dirigeants exemplaires que pour certains de leurs joueurs méritants
jeune retraité

Mardi 28 Mars 2006 13:50

megatop tu peux avoir une place au Tolzac si tu veux
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 13:56

Je fais les entrainements dirigés a Talence , ce soir ce sera la 3 fois et j'en suis trés content rien que samedi que des points positifs dans les matchs et je pense qu'en continuant comme cela ça va payer pour l'année prochaine surtout que j'ai mon stage a Nérac et l'année pongiste 2006/2007 se résumera a 90% a leurs entrainements et voir mtachs a domiciles a Libourne a moins d'un besoin de renfort chez eux !

Mardi 28 Mars 2006 14:02

donc tu veux pas venir chez nous ???
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 14:03

Citation de pitu :
En fait, c'est surtout parce que la quasi-intégralité de l'équipe 1 s'en va ou arrête, j'imagine (j'ai encore échangé quelques mails avec Séb hier).
Tu n'avais que cette équipe, ou tu t'occupais également de l'école de ping ?

oui Émoticône je le sais et je comprends...
non je ne m'occupe pas de l'ecole de ping, c'est quelqu'un de merignac je crois

Mardi 28 Mars 2006 14:08

Citation de topaloff :
En plus à ambares il ne me manquera qu'1 joueur, alors qu'il en manquait minimum 2 durant toute la phase.

Tu entraines ambares ou j'ai pas compris ?
Si cas n°1 envoies leur le bonjour (dédé,lucien,alain,pascal,xavier,jean yves,jean marc ...)
jeune retraité

Mardi 28 Mars 2006 14:26

... et meme avec ca, peut etre la montée de la 2 en R1...Clin d'oeil
Mais les joueurs que tu cites ne sont pas encore là.. et je sais pas si talence a des contacts...
Ils ont deja recruté un tres bon 45Rire c'est deja pas si mal...Content

Mardi 28 Mars 2006 14:28

oups mon message precedent etait en reponse a exchartrons et à sa campagne de recrutement pour talence...

Mardi 28 Mars 2006 14:43

Nous sommes prets à recevoir n'importe quel joueur désirant jouer chez nous, la seule condition étant d'etre sympa. Et on accepte tous les niveaux, donc Megatop tu es plus que le bienvenu(mais desole pour toi jerome continuera de t'en faire baver aux entrainements).
Et non je ne suis pas d'Ambares mais lors de notre rencontre ils nous ont laché ces infos.Lol
Exchartrons si tu veux venir à Talence n'hesite pas tout est possible (meme d'avoir un coup droit), on va bien essaye de faire passer robinos 40 voire 35 et plus si affinités.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 28 Mars 2006 14:46

Citation de topaloff :
on va bien essaye de faire passer robinos 40 voire 35 et plus si affinités.

Pour ca, il suffirait juste d'embaucher un preparateur mental!Rire

Mardi 28 Mars 2006 14:48

si y'avait que ça à faire ça se saurait robinos...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 14:52

Ben avec tous les match que j'ai perdu aux avantages à la belle depuis la saison derniere, je serais largement 40 voire 35 jerem...

Mardi 28 Mars 2006 15:02

Citation de topaloff :
Et non je ne suis pas d'Ambares mais lors de notre rencontre ils nous ont laché ces infos.Lol
Exchartrons si tu veux venir à Talence n'hesite pas tout est possible (meme d'avoir un coup droit), on va bien essaye de faire passer robinos 40 voire 35 et plus si affinités.

merci greg de l'invit .Je savais que tu n'étais pas d'ambares mais , je te cite "il ne ME manquera qu'un joueur à ambares" m'a induit en erreur.
jeune retraité

Mardi 28 Mars 2006 15:54

excuse moi pour la faute de frappe.Et puis je l'avoue je ne relis pas tout ce que j'écris.
Et robinos on va trouver un preparateur mental au bar. Et puis peut etre une masseuse aussi. Tsouki
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes