En fait, c'est surtout parce que la quasi-intégralité de l'équipe 1 s'en va ou arrête, j'imagine (j'ai encore échangé quelques mails avec Séb hier).
Tu n'avais que cette équipe, ou tu t'occupais également de l'école de ping ?
salut monsieur le pilier de talence. Maintenant que vous aurez 1r1 et 2R2 , ce serait bien de lancer un recrutement massif (je pense à 2 25 et 1 30 ) afin de maintenir la 2 et/ou la 3 en 1ère phase et jouer une montée de la 1 en 2ème phase . . .utopie ?
pour l'instant c'est de l'utopie car Mérignac n'a pas gagné à Hossegor encore...
et puis on ne sait jamais Talence peut être forfait en équipe 2 et 3 pour des raisons indéterminées...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Je fais les entrainements dirigés a Talence , ce soir ce sera la 3 fois et j'en suis trés content rien que samedi que des points positifs dans les matchs et je pense qu'en continuant comme cela ça va payer pour l'année prochaine surtout que j'ai mon stage a Nérac et l'année pongiste 2006/2007 se résumera a 90% a leurs entrainements et voir mtachs a domiciles a Libourne a moins d'un besoin de renfort chez eux !
En fait, c'est surtout parce que la quasi-intégralité de l'équipe 1 s'en va ou arrête, j'imagine (j'ai encore échangé quelques mails avec Séb hier).
Tu n'avais que cette équipe, ou tu t'occupais également de l'école de ping ?
oui je le sais et je comprends...
non je ne m'occupe pas de l'ecole de ping, c'est quelqu'un de merignac je crois
... et meme avec ca, peut etre la montée de la 2 en R1...
Mais les joueurs que tu cites ne sont pas encore là.. et je sais pas si talence a des contacts...
Ils ont deja recruté un tres bon 45 c'est deja pas si mal...
Nous sommes prets à recevoir n'importe quel joueur désirant jouer chez nous, la seule condition étant d'etre sympa. Et on accepte tous les niveaux, donc Megatop tu es plus que le bienvenu(mais desole pour toi jerome continuera de t'en faire baver aux entrainements).
Et non je ne suis pas d'Ambares mais lors de notre rencontre ils nous ont laché ces infos.Lol
Exchartrons si tu veux venir à Talence n'hesite pas tout est possible (meme d'avoir un coup droit), on va bien essaye de faire passer robinos 40 voire 35 et plus si affinités.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
Et non je ne suis pas d'Ambares mais lors de notre rencontre ils nous ont laché ces infos.Lol
Exchartrons si tu veux venir à Talence n'hesite pas tout est possible (meme d'avoir un coup droit), on va bien essaye de faire passer robinos 40 voire 35 et plus si affinités.
merci greg de l'invit .Je savais que tu n'étais pas d'ambares mais , je te cite "il ne ME manquera qu'un joueur à ambares" m'a induit en erreur.
excuse moi pour la faute de frappe.Et puis je l'avoue je ne relis pas tout ce que j'écris.
Et robinos on va trouver un preparateur mental au bar. Et puis peut etre une masseuse aussi. Tsouki
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier