Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 33

Dimanche 26 Mars 2006 21:56

Ouah yoyo!
C'est vraiment des paroles d'homme sage!
T'es mon idole! Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 13:03

Citation de diablo :
Pour le contre rendu de la rencontre de terrasson, on fait 3 devant (3 pour diablo) et on perds notre premier double depuis 2 ans avec grenouille. Derriere, mike 2, yves 2 en battant le sous disant 60, gil 1 et le double.
Donc pour une fois que la B gagne, on prends une rouste devant.Avec les circonstances attenuantes pour grenouille qui comme d'habitude perds ses matchs sur 4 ou 5 points de chance des adversaires a chaque sets.

Mine de rien, pour une équipe qui pensait redescendre, Terrasson fait un beau parcours, et va finir 3ème ou 4ème.
Mais il est vrai que le haut est plutôt costaud, et que contre eux, le but est de faire plus en bas qu'eux ne font en haut (la citation est Lindoise, mais je l'approuve).
Quant à Thierry, tu peux le rassurer en lui promettant qu'on fera tout pour ne rien changer à ses habitudes (je vais de ce pas concocter une petite scéance de top grattés ...) Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 14:48

hossegor aurait dans sa manche 3 joueurs numérotés pour battre mérignac et faire monter le Tolzac
info ou intox ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 27 Mars 2006 15:42

euuuuh intox? Content

Lundi 27 Mars 2006 16:50

ah bon ???
merde alors
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 00:38

dommage pour merignac contre tolzac,le 19/1 etait possible car il manquait le meilleur joueur et donc toute la compo changé. bref c pas grave, felicitation a talence pour la montée.en ce ki concerne le match d'hossegor vous verrez bien la compo mais attention au surprise sachant ke c le dernier match de la saison, il y aura la grande soirée du dernier match à la salle pour feter la montée de la R1 en PN. donc peux tre ke les pochtrons auront mieux a faire ke d'aller a hossegor.

Mardi 28 Mars 2006 01:26

Hum, si Hossegor s'impose ... ça serait pas Tolzac qui monterait à ce moment là ?

Mardi 28 Mars 2006 08:39

oui mais le dernier match du tolzac est contre ambares et il nous manquera 2 joueurs et non des moindre donc c'est pas gagné...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 08:47

En plus à ambares il ne me manquera qu'1 joueur, alors qu'il en manquait minimum 2 durant toute la phase.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mardi 28 Mars 2006 10:49

Je rassure tout le monde, ce ne sont pas des charettes qui iront à HOSSEGOR mais bien des joueurs et les pochtrons aussi, on ne faussera pas le championnat.....mais y a deja un 40 absentremplacé par un 45
www.sam-tt.net

Mardi 28 Mars 2006 11:26

lol

Mardi 28 Mars 2006 12:27

je plaisantais on sera tous présent... on a d'ailleurs commencé une préparation intensive
je me suis mis au vert... get-perrier tous les soirs...

alex pour ce qui est de fausser le championnat, je pense que de ce coté là Talence sait faire...
vous méritiez de monter à leur place
notre seule chance aurait été de vous recevoir et là peut-être que psychologiquement ça aurait été dur pour vous devant la foule présente pour nous encourager...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 12:55

Roro33, t'as reçu mon MP ?

Mardi 28 Mars 2006 13:08

tait toi un peu jérem47 on a rien fossé vous avait pas été bon c tout
si merignac gagne pas a hossegor c'est que des cons

Mardi 28 Mars 2006 13:11

bonjour,je suis nouveau sur votre forum,et depuis quelque temps je lis des co....... sur mon club de talence.je suis au club depuis 20 ans et les magouilles ,ce n'est pas le genre de la maison .je suis desolé qu'il y ai quelqu'un qui met de l'huile sur le feu car notre club est sympathique (d'ailleur jeremy tu peux passer quand tu veux)tu verras que l'on sait recevoir car on organise pas mal de competition dep et reg enfin talence n'est a mon avis pas un gros club(nous n'avons que 6 equipes )et une cinquantaine de lic trad.

Mardi 28 Mars 2006 13:12

c'est pas super sympa ca quand meme de traiter les autres de cons...
:)

Mardi 28 Mars 2006 13:23

c'est pas super sympa mais si ils perde a hossegor c'est pas sympa non plu

Mardi 28 Mars 2006 13:24

Citation de secretin :
ce n'est pas le genre de la maison .je suis desolé qu'il y ai quelqu'un qui met de l'huile sur le feu car notre club est sympathique (d'ailleur jeremy tu peux passer quand tu veux)tu verras que l'on sait recevoir car on organise pas mal de competition dep et reg enfin talence n'est a mon avis pas un gros club(nous n'avons que 6 equipes )et une cinquantaine de lic trad.


Bonjour, M'sieur Jean-Louis ...
A vrai dire, je ne suis même pas certain que cet énergumène (RienDansLaTête33 ou un truc comme ça) soit de Talence.
Il n'en a en tout cas pas l'intelligence. Chacune de ses interventions semble être faite pour monter les forumeurs contre votre club.
Allez, à un de ces quatre dans notre Leclerc préféré ...

Mardi 28 Mars 2006 13:29

wouahhh je pars manger une petite heure et ça s'énerve...

salut jean-louis, je n'ai rien contre ton club juste une petite dent contre toutenconnerie33... je sais pas si il est de chez toi ou non mais ce que je sais c'est que ses insinuations sont comment dire ??? pénibles... donc voilà
et si quand même vous etes un grand club vous avez 1R1 et maintenant 2R2... Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 28 Mars 2006 13:31

ça y est, suite au mauvais résultat de l'équipe 1 de Carbon-blanc, je viens d'être licencié Émoticône
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes