Dimanche 26 Mars 2006 21:56
Ouah yoyo!
Lundi 27 Mars 2006 13:03
Lundi 27 Mars 2006 14:48
hossegor aurait dans sa manche 3 joueurs numérotés pour battre mérignac et faire monter le TolzacLundi 27 Mars 2006 15:42
euuuuh intox?
Lundi 27 Mars 2006 16:50
ah bon ???Mardi 28 Mars 2006 00:38
dommage pour merignac contre tolzac,le 19/1 etait possible car il manquait le meilleur joueur et donc toute la compo changé. bref c pas grave, felicitation a talence pour la montée.en ce ki concerne le match d'hossegor vous verrez bien la compo mais attention au surprise sachant ke c le dernier match de la saison, il y aura la grande soirée du dernier match à la salle pour feter la montée de la R1 en PN. donc peux tre ke les pochtrons auront mieux a faire ke d'aller a hossegor.Mardi 28 Mars 2006 01:26
Hum, si Hossegor s'impose ... ça serait pas Tolzac qui monterait à ce moment là ?Mardi 28 Mars 2006 08:39
oui mais le dernier match du tolzac est contre ambares et il nous manquera 2 joueurs et non des moindre donc c'est pas gagné...Mardi 28 Mars 2006 08:47
En plus à ambares il ne me manquera qu'1 joueur, alors qu'il en manquait minimum 2 durant toute la phase.Mardi 28 Mars 2006 10:49
Je rassure tout le monde, ce ne sont pas des charettes qui iront à HOSSEGOR mais bien des joueurs et les pochtrons aussi, on ne faussera pas le championnat.....mais y a deja un 40 absentremplacé par un 45Mardi 28 Mars 2006 11:26
lolMardi 28 Mars 2006 12:27
je plaisantais on sera tous présent... on a d'ailleurs commencé une préparation intensiveMardi 28 Mars 2006 12:55
Roro33, t'as reçu mon MP ?Mardi 28 Mars 2006 13:08
tait toi un peu jérem47 on a rien fossé vous avait pas été bon c toutMardi 28 Mars 2006 13:11
bonjour,je suis nouveau sur votre forum,et depuis quelque temps je lis des co....... sur mon club de talence.je suis au club depuis 20 ans et les magouilles ,ce n'est pas le genre de la maison .je suis desolé qu'il y ai quelqu'un qui met de l'huile sur le feu car notre club est sympathique (d'ailleur jeremy tu peux passer quand tu veux)tu verras que l'on sait recevoir car on organise pas mal de competition dep et reg enfin talence n'est a mon avis pas un gros club(nous n'avons que 6 equipes )et une cinquantaine de lic trad.Mardi 28 Mars 2006 13:12
c'est pas super sympa ca quand meme de traiter les autres de cons...Mardi 28 Mars 2006 13:23
c'est pas super sympa mais si ils perde a hossegor c'est pas sympa non pluMardi 28 Mars 2006 13:24
Mardi 28 Mars 2006 13:29
wouahhh je pars manger une petite heure et ça s'énerve...
Mardi 28 Mars 2006 13:31
ça y est, suite au mauvais résultat de l'équipe 1 de Carbon-blanc, je viens d'être licencié
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes