Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 32

Dimanche 26 Mars 2006 10:32

ça a donné quoi niveau matches Trinko ?

Dimanche 26 Mars 2006 12:58

je perd 2 gauchers: un 50 et un 40
je gagne un 40
jerem-47 fait 1,mathieu 3,michel 1 et le double derriere
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Mars 2006 13:15

encore une petite chance de monté cestas mon cul oui
vous n'avait plus de chance et vous etes a votre niveau pour septembre

Dimanche 26 Mars 2006 13:18

arrete de faire le mariole ttforce, tu seras certainement à ton niveau en janvier... et reste poli , ca ne mange pas de pain...

Alors Pitu, ne me dit pas que vous avez perdu langon, je serais vraiment decu Clin d'oeil

Dimanche 26 Mars 2006 13:36

toutdanstaface si tu pouvais te taire ca serai bien....
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Mars 2006 16:33

Felicitations aux valeureux talencais (d'ailleurs dans talence y'a talentRire) pour la montée des 2 équipes en R2...
Ca doit etre sympa d'avoir 2 equipes aux titres qui se joueraient a ... Hasparren (et oui.. pas de bol!)
Je pense que la montée "contestée" de l'equipe 3 est meritée, car nimporte quel club, aurait fait ce que talence a fait si il en avait eu la possibilité, et si y'avait un bon esprit club (car julien et hugo ont pas du s'amuser autant qu'en r1 quand ils ont renforcé...)
T'inquietes pas Trinko(alias cestas47), un petit renfort, et la montée sera envisageable pour la seconde phase...
Et pourquoi pas une revanche talence-tolzac en R2 en esperant etre de la partie Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 16:34

toutenforce33 , tu ne serais pas du CAM Bordeaux ? Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 16:49

non je ne joues pas au cam
et bravo merignac c'est bien d'avoir batu tolzac
comme ca deux equipe en r2

Dimanche 26 Mars 2006 19:22

tu joues pas au cam mais t'es pas un grand malin...Cestas 47 ne joue pas à Cestas....donc renseigne toi avant de parler ...ceci dit sans rancune et on lachera rien dans mon club, t'en fait pas pour nous....

Dimanche 26 Mars 2006 19:50

lol il a dit cestas en parlant a cestas47, mais il aprlait de tolzac, ne te meprend pas jordi! Clin d'oeil

Dimanche 26 Mars 2006 20:21

Le score de Tolzac / Mérignac est de combien ?

Dimanche 26 Mars 2006 20:30

13 à 7 pour Mérignac
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Mars 2006 20:41

Chaud bouillon quand même !

Dimanche 26 Mars 2006 20:45

Citation de greg2000 :
Alors Pitu, ne me dit pas que vous avez perdu langon, je serais vraiment decu Clin d'oeil

Tu sais bien que je ne voudrai te décevoir pour rien au monde ...
Score final 17-03 pour Yvrac.
Faut dire aussi que Langon s'est déplacé sans son meilleur élément.
Mais bon, 3 contres tout de même !

Sinon, voila les autres scores :
Mios - Lalinde : 06-14
Terrasson - St-Loubès : 11-09
Et votre (leur) victoire contre Carbon-Blanc (à 5) : 11-09
Avec 3 pts de Steeve et 2 de Fabrice côté CACBO.
Et 3 pts du revenant Stéphane Lamolère côté Libourne. Ca m'a fait plaisir de le revoir à une table de ping, mais là, j'avoue qu'il nous a empêché d'être déjà en R1 avant la dernière journée ...
La monté se jouera donc lors de la dernière journée.
Et pour savoir qui accompagnera Carbon-Blanc en R3, faudra suivre le résultat du match Langon-Mios (un petit point d'avance pour Langon).

Diablo, un petit compte-rendu de votre match à Terrasson ?

Dimanche 26 Mars 2006 20:53

Merci à Mérignac et à tolzac d'avoir joué le jeu à fond Émoticône
Il est vrai qu'à l'arrivée certainement (il reste un match tout de même), Talence montera...
Mais cette poule a montré que Mérignac montera très vite en r2 et Tolzac, "le petit poucet" a joué jusqu'au bout 13/07 la défaite est honorable et c'est tout à votre honneur...A+ et fin de vaines "polémiques" et place au jeu pour l'année prochaine...A +
Toutenforce merci d'intervenir le moins possible, tes interventions n'amènent rien au débat... Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:58

oui en effet il n'apporte rien au débat...
en effet Talence va monter alors que Mérignac méritait la montée...
enfin nous pouvons encore monter si les joueurs de Mérignac décident d'aller à la plage plutot qu'à la salle de ping à Hossegor, ou alors si la grippe aviaire touche rapidement les joueurs du gnac gnac...
allez hossegor..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 26 Mars 2006 20:59

Émoticône
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Mars 2006 21:00

Émoticône picoteur21
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Mars 2006 21:21

aurel33 c'est le ju national de Talence. L'homme qui allait plus vite que Flash Gordon en coup droit.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Dimanche 26 Mars 2006 21:53

Pour le contre rendu de la rencontre de terrasson, on fait 3 devant (3 pour diablo) et on perds notre premier double depuis 2 ans avec grenouille. Derriere, mike 2, yves 2 en battant le sous disant 60, gil 1 et le double.
Donc pour une fois que la B gagne, on prends une rouste devant.Avec les circonstances attenuantes pour grenouille qui comme d'habitude perds ses matchs sur 4 ou 5 points de chance des adversaires a chaque sets.
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes