Dimanche 26 Mars 2006 12:58
je perd 2 gauchers: un 50 et un 40Dimanche 26 Mars 2006 13:15
encore une petite chance de monté cestas mon cul ouiDimanche 26 Mars 2006 13:18
arrete de faire le mariole ttforce, tu seras certainement à ton niveau en janvier... et reste poli , ca ne mange pas de pain...
Dimanche 26 Mars 2006 13:36
toutdanstaface si tu pouvais te taire ca serai bien....Dimanche 26 Mars 2006 16:33
Felicitations aux valeureux talencais (d'ailleurs dans talence y'a talent
) pour la montée des 2 équipes en R2...
Dimanche 26 Mars 2006 16:34
toutenforce33 , tu ne serais pas du CAM Bordeaux ?
Dimanche 26 Mars 2006 16:49
non je ne joues pas au camDimanche 26 Mars 2006 19:22
tu joues pas au cam mais t'es pas un grand malin...Cestas 47 ne joue pas à Cestas....donc renseigne toi avant de parler ...ceci dit sans rancune et on lachera rien dans mon club, t'en fait pas pour nous....Dimanche 26 Mars 2006 19:50
lol il a dit cestas en parlant a cestas47, mais il aprlait de tolzac, ne te meprend pas jordi!
Dimanche 26 Mars 2006 20:21
Le score de Tolzac / Mérignac est de combien ?Dimanche 26 Mars 2006 20:30
13 à 7 pour MérignacDimanche 26 Mars 2006 20:41
Chaud bouillon quand même !Dimanche 26 Mars 2006 20:45

Dimanche 26 Mars 2006 20:53
Merci à Mérignac et à tolzac d'avoir joué le jeu à fond
Dimanche 26 Mars 2006 20:58
oui en effet il n'apporte rien au débat...Dimanche 26 Mars 2006 20:59
Dimanche 26 Mars 2006 21:00
picoteur21
Dimanche 26 Mars 2006 21:21
aurel33 c'est le ju national de Talence. L'homme qui allait plus vite que Flash Gordon en coup droit.Dimanche 26 Mars 2006 21:53
Pour le contre rendu de la rencontre de terrasson, on fait 3 devant (3 pour diablo) et on perds notre premier double depuis 2 ans avec grenouille. Derriere, mike 2, yves 2 en battant le sous disant 60, gil 1 et le double.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes