Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 31

Vendredi 17 Mars 2006 08:46

Ce sont quels joueurs qui vont manquer à Lescar ? ..

C'est con en tout cas, parce qu'aprés ne pas avoir accepté de decaler le match d'une pauvre petite heure samedi dernier, ils ont reussi à battre Gujan car Maignault et Biteau ont du partir sans faire leurs derniers matches ... et en balançant le 2e ...
ils avaient donc une chance de monter ...

Mais bon ... tout est encore jouable pour ces 3 equipes ...

Vendredi 17 Mars 2006 11:26

Citation de davidone :
Ce sont quels joueurs qui vont manquer à Lescar ? ..

C'est con en tout cas, parce qu'aprés ne pas avoir accepté de decaler le match d'une pauvre petite heure samedi dernier, ils ont reussi à battre Gujan car Maignault et Biteau ont du partir sans faire leurs derniers matches ... et en balançant le 2e ...
ils avaient donc une chance de monter ...

Mais bon ... tout est encore jouable pour ces 3 equipes ...



Rémi Pauly s'est blessé cette semaine en cours (STAPS), on parle d'une grosse entorse à la cheville. Erik Vollaire avait prévenu ses dirigeants qu'il ne pourrait pas participer aux deux dernieres rencontres car il est en période d'exam.
c'est dommage que Lescar n'ait pas les réserves nécessaires pr suppléer ces deux joueurs car sans eux, les deux derniers matchs semblent plus que compromis

Vendredi 17 Mars 2006 12:10

Oui ... d'autant que les jeunes d' Andernos sont pas si simples que ça à jouer ... et begles à quand même une equipe "solide" ... m'enfin ... la prochaine journée s'annonce deja decisive ...

Lundi 20 Mars 2006 22:24

Depuis quand tu as des nouvelles de Lescar avant moi, Béarnais64? J'ai appris pour Rémy, c'est embêtant pour Lescar mais aussi et surtout pour ses cours (faire du sport tous les jours sur une cheville c'est pas évident).
C'est dommage pour nos ex-partenaires, ils font tout de même un beau parcours (invaincus les Béarnais !!!). Émoticône

Mardi 21 Mars 2006 17:06

La montée se jouera donc entre Gujan et Périgueux. Malheur au perdant de cette rencontre ce week end. je pencherais plus pour une victoire de Périgueux qui parait assez solide en A. quoique je ne connais pas la composition de la B.
mais bon méfions nous de Gujan qui présente qd même une belle équipe sur la feuille et qui peut surprendre n'importe qui, et donc prétendre à la montée en R1 en cas de victoire

Mercredi 22 Mars 2006 13:35

Allez, les pronostiques pour samedi, en R2 poule B :

Yvrac - Langon : 16-04 (aïe les contres en perspectives !)
Terrasson - St-Loubès : 10-10
Mios - Lalinde : 08-12
Libourne - Carbon-Blanc : 15-05

Jeudi 23 Mars 2006 13:01

pardon pour ses jours sans nouvelle mais AOL decone
samedi merignac va écrasé tolzac car on ma dis que ca allé renforcé a merignac
talence en r2 talence en r2

Jeudi 23 Mars 2006 13:11

donc si mérignac nous met 19-1 c est mérignac qui monte......ok......
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Mars 2006 16:09

Rire vous allez quand meme pas faire expres de perdre 19-1 ? Émoticône

Jeudi 23 Mars 2006 16:40

Arretez avec ca. On verra bien samedi soir.C'est un match de ping alors tout peut arriver surtout quand les 2 equipes jouent la montée.Donc stp toutenforce arrete de relancer le sujet et dis nous qui tu es.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 23 Mars 2006 18:21

c un idiot
trinko no 33 mondial

Jeudi 23 Mars 2006 19:23

Chacun a son avis sur ca. Donc pas besoin d'en debattre. Moi je voulais juste savoir son nom
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Samedi 25 Mars 2006 11:26

nous y voilà donc
the D day comme disent les américains
certains disent que ça tient du miracle ou du rève, nous on a pas révé on a bossé pour en arriver là
le problème c'est qu'ils faudraient pas qu'on se réveille brutalement tout à l'heure...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 25 Mars 2006 20:57

talence aura 2r2 en septembre
merignac a battu tolzac et talence a battu clairac
merci a nos amis de merignac d'avoir mit une branler a tolzac

Samedi 25 Mars 2006 23:12

libourne gagne 11-9 sur carbon-blanc... madrid n'etait pas la, et moi j'etais en prenat...
donc pour les details, vous repasserez Clin d'oeil

toutenforce, on est bien content pour vous, tu vas enfin nous lacher les basques!

Dimanche 26 Mars 2006 04:40

Voila, c presque fait, Talence devrait avoir une R1, 2R2 et 1R3. C cool.
reste un match mais le plus dur semble fait. La stratégie a 3 equipes étaient risquée mais fallait tenté.
Félicitation à tous.

Dimanche 26 Mars 2006 04:42

Pour tous les joueurs qui souhaitent un nouveau challenge dans un club sympa, il y aura des places à prendre dans les équipe et quelque soit le niveau.

Vous êtes les bienvenus pour venir taper la boule le mardi et le jeudi à partir de 20h15.

Dimanche 26 Mars 2006 05:54

Ah ben dis donc!
Talence en force à ce que je vois! Content
Pour moi qui ne connait pas encore tout le monde à talence, qui es tu aurel33?

Dimanche 26 Mars 2006 10:23

tolzac perd 13-7 à talence.....bon c est pas grave.on a quand meme emmerder les gros jusquau bout...mais c pas fini encore ya une ptite chance encore
trinko no 33 mondial

Dimanche 26 Mars 2006 10:24

à mérignac pardon vu qu on a battu talence 12-8 Émoticône
trinko no 33 mondial
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes