Ce sont quels joueurs qui vont manquer à Lescar ? ..
C'est con en tout cas, parce qu'aprés ne pas avoir accepté de decaler le match d'une pauvre petite heure samedi dernier, ils ont reussi à battre Gujan car Maignault et Biteau ont du partir sans faire leurs derniers matches ... et en balançant le 2e ...
ils avaient donc une chance de monter ...
Mais bon ... tout est encore jouable pour ces 3 equipes ...
Ce sont quels joueurs qui vont manquer à Lescar ? ..
C'est con en tout cas, parce qu'aprés ne pas avoir accepté de decaler le match d'une pauvre petite heure samedi dernier, ils ont reussi à battre Gujan car Maignault et Biteau ont du partir sans faire leurs derniers matches ... et en balançant le 2e ...
ils avaient donc une chance de monter ...
Mais bon ... tout est encore jouable pour ces 3 equipes ...
Rémi Pauly s'est blessé cette semaine en cours (STAPS), on parle d'une grosse entorse à la cheville. Erik Vollaire avait prévenu ses dirigeants qu'il ne pourrait pas participer aux deux dernieres rencontres car il est en période d'exam.
c'est dommage que Lescar n'ait pas les réserves nécessaires pr suppléer ces deux joueurs car sans eux, les deux derniers matchs semblent plus que compromis
Oui ... d'autant que les jeunes d' Andernos sont pas si simples que ça à jouer ... et begles à quand même une equipe "solide" ... m'enfin ... la prochaine journée s'annonce deja decisive ...
Depuis quand tu as des nouvelles de Lescar avant moi, Béarnais64? J'ai appris pour Rémy, c'est embêtant pour Lescar mais aussi et surtout pour ses cours (faire du sport tous les jours sur une cheville c'est pas évident).
C'est dommage pour nos ex-partenaires, ils font tout de même un beau parcours (invaincus les Béarnais !!!).
La montée se jouera donc entre Gujan et Périgueux. Malheur au perdant de cette rencontre ce week end. je pencherais plus pour une victoire de Périgueux qui parait assez solide en A. quoique je ne connais pas la composition de la B.
mais bon méfions nous de Gujan qui présente qd même une belle équipe sur la feuille et qui peut surprendre n'importe qui, et donc prétendre à la montée en R1 en cas de victoire
pardon pour ses jours sans nouvelle mais AOL decone
samedi merignac va écrasé tolzac car on ma dis que ca allé renforcé a merignac
talence en r2 talence en r2
Arretez avec ca. On verra bien samedi soir.C'est un match de ping alors tout peut arriver surtout quand les 2 equipes jouent la montée.Donc stp toutenforce arrete de relancer le sujet et dis nous qui tu es.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
nous y voilà donc
the D day comme disent les américains
certains disent que ça tient du miracle ou du rève, nous on a pas révé on a bossé pour en arriver là
le problème c'est qu'ils faudraient pas qu'on se réveille brutalement tout à l'heure...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Voila, c presque fait, Talence devrait avoir une R1, 2R2 et 1R3. C cool.
reste un match mais le plus dur semble fait. La stratégie a 3 equipes étaient risquée mais fallait tenté.
Félicitation à tous.
Pour tous les joueurs qui souhaitent un nouveau challenge dans un club sympa, il y aura des places à prendre dans les équipe et quelque soit le niveau.
Vous êtes les bienvenus pour venir taper la boule le mardi et le jeudi à partir de 20h15.