Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 30

Mercredi 15 Mars 2006 21:56

Et si MERIGNAC gagnait 19/01 Émoticône !!!!
on jouera le coup à fond
www.sam-tt.net

Mercredi 15 Mars 2006 22:24

Alors Mérignac monterait. Je te sais assez joueur pour le faire. Et puis quelque soit le résultat on se consolera à l'apéro et on fetera votre montée en PN.Encore bravo pour cela cochon. Tsouki
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Mercredi 15 Mars 2006 23:24

Citation de exchartrons :
non,non même si je sais qu'il va y avoir beaucoup de mouvements sur la rive droite ... CHUT !!!!...


Et encore, tu ne sais peut-être pas encore la dernière ...
Hier soir ...
Une apparition qui arrivait Émoticône de chez toi ...
Qui voulait tout simplement Émoticône pour la saison prochaine
Mais comme il n'est pas du style Émoticône ni Émoticône ni encore moins Émoticône
On lui a fait comprendre que ce serait Émoticône ... Émoticône
Et Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône

Alors pour fêter ça, on a bu une mousse ... Émoticône

Mais CHUUUUUUUT ...

Jeudi 16 Mars 2006 00:44

Des infos! Des infos!

Jeudi 16 Mars 2006 00:52

Et topaloff, ca y'est les photos sur tillate!
On voir qu'un quart de ma gueule dessus et en plus j'fait une grimace!!
Je vais porter plainte contre laura la photographe de tillate! Content
A moins d'avoir un rencart...Rire

Jeudi 16 Mars 2006 12:25

Oui j'ai vu. Par contre nous est en tof avec elle. Pour le rencart si t'y arrive je dis bravo. 1ere etape s'incrire à Tillate pour pouvoir communiquer avec elle. Apres fais parler le talent (ce qui est normal en tant que futur talencais.Lol)
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 16 Mars 2006 13:12

19 à 1 contre le premier de la poule alex33
est ce que tu crois pas à la poupée qui tousse toi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Mars 2006 13:14

Ben au vu de la feuille, je pense que c'est possible..
Certes vous jouez tous mieux que votre classement mais bon...
Merignac tres motivé peut tres bien arrivé a ne pas faire de contre et à realiser le "match parfait"....
C'est clair qu'ils vont avoir enormement de mal mais bon... le ping reste un sport, et donc tous les exploits sont possible..(ex le PSG qui a gagné contre lyon-la-duchereRire)

Jeudi 16 Mars 2006 13:18

oui oui et si on prend 19 à 1 je mange un rat
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Mars 2006 13:19

Allez merignac!!
Je compte sur vous pour le 19-1!Rire

Jeudi 16 Mars 2006 13:20

je me demande si alex et robinos vous vous branlez pas avec des gants de boxe ???
19 à 1 contre le Tolzac mais vous etes pas dingue ???
on va pas envoyé la 5ème équipe
on envoie la première
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 16 Mars 2006 13:27

J'ai laissé un message sur le forum de merignac, histoire de les encourager un peu!! Content

Jeudi 16 Mars 2006 13:49

A ce soir Robinos !

Jeudi 16 Mars 2006 13:52

Désolé les talencais mais j'ai bien l'intention de lui faire bouffer le rat a jerem!Rire
Donc j'encourage un peu merignac( meme si j'espere qu'ils gagneront 18-2 histoire d'avoir un peu les boulesRire)
A ce soir megatop! J'viendrai un peu en avance histoire de discuter avec toiClin d'oeil

Jeudi 16 Mars 2006 17:17

Et robinos arrete d'encourager les adversaires. Par conte vient ce soir. Il faut preparer la saison prochaine alors entrainement dirigé tous les jeudis soir (avant le bar bien sur).
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 16 Mars 2006 20:04

ça serai vraimen pas sympa de mettre une branlé à tolzac
ces pauvres petits du 47 qui joue si bien
si merignac bat tolzac 19 1 ca sera pas sympa et ca sera antisportif

Jeudi 16 Mars 2006 20:38

C'est pas antisportif. S'il gagne c'est mérité et on avait qu'a pas déconner.
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 16 Mars 2006 22:47

En régionale 2 poule A, montée indécise entre 3 clubs: gujan, périgueux et lescar, avantage tt de même au vainqueur de perigueux-gujan, car 2 joueurs clés de l'effectif béarnais manqueront pour les 2 derniers matchs.
c'est dommage pr nos amis lescariens, ça fait deux fois cette année que l'accession en R1 est tte proche. peut etre l'année prochaine avec 1 ou 2 renforts

Jeudi 16 Mars 2006 22:55

salut top ca gaze?

Jeudi 16 Mars 2006 23:57

Ca va mon cochon.Je t'appel demain ou dans le week end pour prendre des news.Et pour la montée en R1, allez Perigueux
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes