Mercredi 15 Mars 2006 21:56
Et si MERIGNAC gagnait 19/01
!!!!Mercredi 15 Mars 2006 22:24
Alors Mérignac monterait. Je te sais assez joueur pour le faire. Et puis quelque soit le résultat on se consolera à l'apéro et on fetera votre montée en PN.Encore bravo pour cela cochon. TsoukiMercredi 15 Mars 2006 23:24
de chez toi ...
pour la saison prochaine
ni
ni encore moins
...


Jeudi 16 Mars 2006 00:44
Des infos! Des infos!Jeudi 16 Mars 2006 00:52
Et topaloff, ca y'est les photos sur tillate!
Jeudi 16 Mars 2006 12:25
Oui j'ai vu. Par contre nous est en tof avec elle. Pour le rencart si t'y arrive je dis bravo. 1ere etape s'incrire à Tillate pour pouvoir communiquer avec elle. Apres fais parler le talent (ce qui est normal en tant que futur talencais.Lol)Jeudi 16 Mars 2006 13:12
19 à 1 contre le premier de la poule alex33Jeudi 16 Mars 2006 13:14
Ben au vu de la feuille, je pense que c'est possible..
)
Jeudi 16 Mars 2006 13:18
oui oui et si on prend 19 à 1 je mange un ratJeudi 16 Mars 2006 13:19
Allez merignac!!
Jeudi 16 Mars 2006 13:20
je me demande si alex et robinos vous vous branlez pas avec des gants de boxe ???Jeudi 16 Mars 2006 13:27
J'ai laissé un message sur le forum de merignac, histoire de les encourager un peu!!
Jeudi 16 Mars 2006 13:49
A ce soir Robinos !Jeudi 16 Mars 2006 13:52
Désolé les talencais mais j'ai bien l'intention de lui faire bouffer le rat a jerem!
)
Jeudi 16 Mars 2006 17:17
Et robinos arrete d'encourager les adversaires. Par conte vient ce soir. Il faut preparer la saison prochaine alors entrainement dirigé tous les jeudis soir (avant le bar bien sur).Jeudi 16 Mars 2006 20:04
ça serai vraimen pas sympa de mettre une branlé à tolzacJeudi 16 Mars 2006 20:38
C'est pas antisportif. S'il gagne c'est mérité et on avait qu'a pas déconner.Jeudi 16 Mars 2006 22:47
En régionale 2 poule A, montée indécise entre 3 clubs: gujan, périgueux et lescar, avantage tt de même au vainqueur de perigueux-gujan, car 2 joueurs clés de l'effectif béarnais manqueront pour les 2 derniers matchs.Jeudi 16 Mars 2006 22:55
salut top ca gaze?Jeudi 16 Mars 2006 23:57
Ca va mon cochon.Je t'appel demain ou dans le week end pour prendre des news.Et pour la montée en R1, allez PerigueuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes