Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 17

Dimanche 26 Février 2006 21:30

match nul entre bègles 4 et passageois 2 petite contre perf des béglais mais on va se rattraper!!!

Dimanche 26 Février 2006 21:40

Mais oui, Roro, rien n'est perdu....... Émoticône

Lundi 27 Février 2006 11:40

MERIGNAC est pas mal !!!
MERIGNAC gagne 13/07 sur une équipe de TALENCE plus que diminuée
MERIGNAC 2 perd 12/08 sur une équipe de CESTAS diminuée aussi mais nous aussi malheureusement
MERIGNAC 3 prend une féssé 15/05 contre TALENCE (faut dire que les joueurs qui était pas en 1 a TALENCE était là) la montée va etre dur mais je compte sur OLORON pour gagner TALENCE et sur mes joueurs pour ne plus perdre de match
MERIGNAC 4 assure son maintien en s imposant contre BX CENTRE 14/06
www.sam-tt.net

Lundi 27 Février 2006 11:44

tu parle de oloron,talence,merignac....tu en oubli pas 1???????????????
trinko no 33 mondial

Lundi 27 Février 2006 11:50

et oui, le petit poucet tolzacais, est là, l'affut, en 1ere place de la poule apres avoir battu (entre autres) talence Clin d'oeil
Grace à des joueurs de renomée mondiale tel trinko, il peuvent toujours jouer la montée sur un malentendu!Rire

Lundi 27 Février 2006 12:37

merci robinos...

eh oui alex tu pourrais ne pas nous oublier stp ??

merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 27 Février 2006 13:46

on lache rien on est des guerriers
trinko no 33 mondial

Lundi 27 Février 2006 14:01

on va rien lacher jusqu'à la 7ème journée...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 27 Février 2006 19:50

Bon, j'ai pas été trop mal sur les pronostiques : 3 bons résultats, dont 1 score exact !!!
Je me lance pour la prochaine journée :

St-Loubès - Lalinde : 08-12
Terrasson - Langon : 14-06
Mios - Libourne : 05-15
Yvrac - Carbon-Blanc : 20-00 (un préssentiment ...)

A vous ... (ou plutôt à toi Greg, car je crois qu'on est les seuls de cette poule dans les parages ...)

Lundi 27 Février 2006 20:40

je me lance :

je laisse une chance à st loubes chez eux...

St-Loubès - Lalinde : 10-10
Terrasson - Langon : 13-07
Mios - Libourne : 07-13
Yvrac - Carbon-Blanc : 16-04

et j'accorde quand meme 4 pts à carbon-blanc pour vous mettre la pression Émoticône

pour ce qui nous concerne, ca va un peu dependre du retour ou non de michel en equipe 1.

Mardi 28 Février 2006 06:17

Citation de alex33 :
BISOUS BECOS A TOUS SURTOUT JULES33 ( je rappelle a tous que je suis le roi de la belote)


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
c'est bizard mais tu n'a gagné aucun tournoi de belote lors de la formation entraineur régionale Émoticône

Mardi 28 Février 2006 11:35

bon personne parle de la R1 poule B.Slt ALEX eysines est toujours là,on vous suis de trés prés.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mardi 28 Février 2006 11:42

oui je vois ca !!!
continuez comme ca et surtout contre passage comme ca on pourra ce permettre a un faux pas soit contre passage ou cenon, mais peut etre qu on le fera avant....
ca ne depend que de nous !!!
bon courage a tous pour ce week end
www.sam-tt.net

Mardi 28 Février 2006 11:43

petite question les girondins: cam-issy en ProB ca commence à quelle heure ce soir???????
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Février 2006 13:52

19h30 le match et si tu ve voir jouer les filles ne soit pas en retard c'est contre montpellier...
allez le cam

Mardi 28 Février 2006 14:33

le messieur joue a quelle heure??????????19h30 aussi
trinko no 33 mondial

Mardi 28 Février 2006 16:17

oui tous a 19h30, mais cam montpellier va etre une boucherie donc il ne faut pas etre en retard si tu veux voir un peu des filles
www.sam-tt.net

Mercredi 01 Mars 2006 10:39

Salut Alex.tu sais on est un peu obligé de gagner le passage pour rester à votre contact même si ça vous arrange mais bon comme tu le dis vous pouvez toujours faire 1 faux pas ou si la chance est avec nous vous en ferez peut être 2.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 01 Mars 2006 11:34

yaga faut pas rever mon petit moi je veux mon snik
aller bye

Mercredi 01 Mars 2006 14:00

"snik" c est quoi ca??
www.sam-tt.net
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes