MERIGNAC est pas mal !!!
MERIGNAC gagne 13/07 sur une équipe de TALENCE plus que diminuée
MERIGNAC 2 perd 12/08 sur une équipe de CESTAS diminuée aussi mais nous aussi malheureusement
MERIGNAC 3 prend une féssé 15/05 contre TALENCE (faut dire que les joueurs qui était pas en 1 a TALENCE était là) la montée va etre dur mais je compte sur OLORON pour gagner TALENCE et sur mes joueurs pour ne plus perdre de match
MERIGNAC 4 assure son maintien en s imposant contre BX CENTRE 14/06
et oui, le petit poucet tolzacais, est là, l'affut, en 1ere place de la poule apres avoir battu (entre autres) talence
Grace à des joueurs de renomée mondiale tel trinko, il peuvent toujours jouer la montée sur un malentendu!
oui je vois ca !!!
continuez comme ca et surtout contre passage comme ca on pourra ce permettre a un faux pas soit contre passage ou cenon, mais peut etre qu on le fera avant....
ca ne depend que de nous !!!
bon courage a tous pour ce week end
Salut Alex.tu sais on est un peu obligé de gagner le passage pour rester à votre contact même si ça vous arrange mais bon comme tu le dis vous pouvez toujours faire 1 faux pas ou si la chance est avec nous vous en ferez peut être 2.