Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 113

Lundi 03 Avril 2006 22:27

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Oups, j'ai merdu !!
Je voulais dire :
A mon humble avis, si il tente la montée avec Aubigny c'est pas pour aller jouer à Bourges la saison prochaine.

Je pense aussi. Pourquoi jouer le dernier match de la journée s'il part l'année prochaine?

Surtout qu'il y aurait un éventuel deuxieme renfort pour la saison prochaine.

Lundi 03 Avril 2006 23:26

on sait toujours pas la surprise Olivet pour samedi!

Mardi 04 Avril 2006 00:10

Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Oups, j'ai merdu !!
Je voulais dire :
A mon humble avis, si il tente la montée avec Aubigny c'est pas pour aller jouer à Bourges la saison prochaine.

Je pense aussi. Pourquoi jouer le dernier match de la journée s'il part l'année prochaine?

Aubigny est peut-être son club de coeur(coup de main)

Mardi 04 Avril 2006 00:19

citation pseudo="jpc45"><citation

J'avais pas bien compris en effet Émoticône

Dommage en effet pour le CJM (ça coute combien un muté N200?) et dommage aussi pour minois, ses chances de jouer en national diminue fortement (si la mutation se fait bien sur)

A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 00:25

A mon avis le CJM n'a pas l'intention de faire jouer Minois en N3 mais plutôt en R2. Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 08:39

Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Oups, j'ai merdu !!
Je voulais dire :

a Aubigny ou à Bourges ?

Mardi 04 Avril 2006 09:44

Thierry Laborde au CJM, à mon sens, ça relève plus du phantasme de son président ou ... de son chéquier.
Il est de quelle année au fait marmotte ? 32 ans ?

Mardi 04 Avril 2006 10:06

Citation de perone :
Thierry Laborde au CJM, à mon sens, ça relève plus du phantasme de son président ou ... de son chéquier.

Il est né en octobre 72 je crois donc 33 ans

Mardi 04 Avril 2006 10:09

Citation de perone :
je pense que c'etait quand meme dans l'air du temps qu'il aille au CJM (il avait pris contact avec eux dans la saison) mais s'il prend une licence à Aubigny pour le dernier match je ne le vois plus aller la bas. Pour info Thierry est d'octobre 1972

Mardi 04 Avril 2006 11:30

Citation de perone :
et vous pas de joker (même médical) pour votre dernier match ?

Mardi 04 Avril 2006 12:31

Citation de victo37 :

je ne dirais rien mais ca va faire bizare au ga de st av

Mardi 04 Avril 2006 13:31

Citation de utaka :
Citation de victo37 :

je ne dirais rien mais ca va faire bizare au ga de st av

donne des indices qd même! qq qui reprend la compete? qq de connu ds la région?

Mardi 04 Avril 2006 14:16

surprise n'est pas obligation detre renfort

Mardi 04 Avril 2006 16:11

Citation de marmotte :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Oups, j'ai merdu !!
Je voulais dire :

a Aubigny ou à Bourges ?

A Aubigny. Mais rien de concret.

Mardi 04 Avril 2006 16:14

C'est clair qu'il va y avoir de sacrés duels dans un bon paquet de poules pour batailler les premières places.......... Émoticône Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 16:18

Citation de etveg :
Citation de marmotte :
Citation de etveg :
Citation de jpc45 :
Citation de etveg :
Oups, j'ai merdu !!
Je voulais dire :

a Aubigny ou à Bourges ?

A Aubigny. Mais rien de concret.

Tu peux m'en dire plus? Tu connais mon mail je crois si névessaire...

Mardi 04 Avril 2006 16:19

Citation de cheub :
C'est clair qu'il va y avoir de sacrés duels dans un bon paquet de poules pour batailler les premières places.......... Émoticône Émoticône

Alors Cheub, Tu joue ce we?

Mardi 04 Avril 2006 16:23

Euh non pas du tout, je ne vois pas ce que tu veux dire Émoticône Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 16:35

Citation de etveg :

Euh non pas du tout, je ne vois pas ce que tu veux dire Émoticône Émoticône

je dois me tromper alors Émoticône

Mardi 04 Avril 2006 16:37

En R3 :

Poule A : La Chaussée contre La Membrolle, si les gamins l'emportent ils déjouent les pronostics de départ et passent devant les favoris Gien et Mehun.... par contre si on l'emporte Mehun risque de passer si ils ne trébuchent pas contre Germinois.

Poule B : L'ABC Tours n'a plus qu'a finir le boulot contre le dernier Artannes et hop le tour est joué pour la R2.... petite dédicace au passage à Laplaud qui mérite de prendre l'ascenseur

Poule C : US Renaudine reçoit Cléry pour le match décisif.... une belle petite équipe assez homogène...

Poule D : St Marceau reçoit Blois 2, même topo le vainqueur décroche le graal.... ça risque d'être dur pour Blois si ils ne renforcent pas....

Poule E : La 4S 6 mène le bal avec un nul d'avance sur Cour Cheverny qui reçoit Mont Près Chambord.... je les vois bien s'imposer à Belleville...

Poule F : la promenade de santé de Thymerais La Loupe risque de continuer à Mer...... la poule la moins serrée de R3.....
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes