Joyeux anniversaire Pierrot
15 ans ce 26 décembre 2005
1m80 68 kg
un de nos jeunes les plus sympa et donc il mérite ce petit : hourra !
plein de bonnes choses à toi pour cette année 2006 et au groupe france sans oublier tous les autres qui seront en compétition internationales !
Et si on fait pas de compétitions internationales, on va se faire foutre ?
sI ON NE FAIT PAS DE COMPETITIONS INTERNATIONALES? ON NE VA PAS SE FAIRE F..COMME TU LE DIS? PAR CONTRE SI JE NE CONNAIS PAS LES GENS? JE VAIS PAS LEURS SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE? MAIS SI CE FORUM TE DERANGE DESOLE JE VOULAIS EMBETER PERSONNE HIC
sI ON NE FAIT PAS DE COMPETITIONS INTERNATIONALES? ON NE VA PAS SE FAIRE F..COMME TU LE DIS? PAR CONTRE SI JE NE CONNAIS PAS LES GENS? JE VAIS PAS LEURS SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE? MAIS SI CE FORUM TE DERANGE DESOLE JE VOULAIS EMBETER PERSONNE HIC
Ton HIC final est un reste de la Saint Sylvestre ?
j'en ai bien peur .;hic oups mince au fait magic à par avance, je te souhaite un très joyaux anniversaire mais dés à présent une bonne année à toutes et tous ! vive le Ping !
Ecoute Bible, un mot gentil, pourquoi ???????
Alors je propose à Armel un forum spécial anniversaire, où tout les membres viendraient souhaiter l'anniversaire de leur petit cousin, de leur belle-soeur, de leur lapin angora, de leur dépucelage, de leur divorce.....
Je viens de me rappeller en fait pourquoi je ne venais plus sur ce site......