Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

C'est l'anniversaire de pierrot bezard ! - Page 2

Jeudi 29 Décembre 2005 12:04

Citation de yoyoyo :
Joyeux anniversaire Pierrot
15 ans ce 26 décembre 2005
1m80 68 kg
un de nos jeunes les plus sympa et donc il mérite ce petit : hourra !
plein de bonnes choses à toi pour cette année 2006 et au groupe france sans oublier tous les autres qui seront en compétition internationales !


Et si on fait pas de compétitions internationales, on va se faire foutre ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 29 Décembre 2005 12:17

magic,

tu ne vas quand même pas me dire que lorsque tu envoies des cartes de voeux, tous ceux à qui tu n'en destines pas n'ont qu'à aller ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 29 Décembre 2005 12:19

ben si, j'suis un méchant moi.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 29 Décembre 2005 12:24

Une telle méchanceté, à comparer à d'autres méchancetés, me manque, magic ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 14:52

sI ON NE FAIT PAS DE COMPETITIONS INTERNATIONALES? ON NE VA PAS SE FAIRE F..COMME TU LE DIS? PAR CONTRE SI JE NE CONNAIS PAS LES GENS? JE VAIS PAS LEURS SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE? MAIS SI CE FORUM TE DERANGE DESOLE JE VOULAIS EMBETER PERSONNE HIC

Lundi 02 Janvier 2006 15:18

Citation de yoyoyo :
sI ON NE FAIT PAS DE COMPETITIONS INTERNATIONALES? ON NE VA PAS SE FAIRE F..COMME TU LE DIS? PAR CONTRE SI JE NE CONNAIS PAS LES GENS? JE VAIS PAS LEURS SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE? MAIS SI CE FORUM TE DERANGE DESOLE JE VOULAIS EMBETER PERSONNE HIC


Ton HIC final est un reste de la Saint Sylvestre ? Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 02 Janvier 2006 15:20

j'en ai bien peur .;hic oups mince au fait magic à par avance, je te souhaite un très joyaux anniversaire mais dés à présent une bonne année à toutes et tous ! vive le Ping !

Mardi 03 Janvier 2006 01:54

Citation de magic :
Ecoute Bible, un mot gentil, pourquoi ???????
Alors je propose à Armel un forum spécial anniversaire, où tout les membres viendraient souhaiter l'anniversaire de leur petit cousin, de leur belle-soeur, de leur lapin angora, de leur dépucelage, de leur divorce.....

Je viens de me rappeller en fait pourquoi je ne venais plus sur ce site......



pas bete....
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café