Mardi 27 Décembre 2005 18:50
c'est quoi la machine à top CD??
Mardi 27 Décembre 2005 19:01
losque tu fais un déménagement : un lit "2 places", il vaut mieux le démonter!Mardi 27 Décembre 2005 19:03
j'y ai également remis l'option "contre-top CD" qui manquait depuis quelques mois...Mardi 27 Décembre 2005 19:13
oh la la que j'ai hate de la voir en action .
Mardi 27 Décembre 2005 19:47
JVCVTT je voulais dire je ne suis pas à Bordeaux!! Je suis desolé, ca aurait été un enorme plaisir, ca fait combien de temps maintenant? 6?7 ans!! Je suis a 30 bornes de Nantes, si tu passes par là bas, previens moi, sinon je te dirai si je passe vers Toulouse, là, on recoit les 3 equipes de la region!!!Mardi 27 Décembre 2005 19:53
J'aime te lire Poits2 ca me fait sourire!!Au moins le pere noel ne t'a pas piqué ton humilité!!
Mercredi 28 Décembre 2005 01:50
non non fasta je confirme que c'est bien Poits2 qui prend ses branlix à chaque entrainement. lui meme pourra te le confirmer.Mercredi 28 Décembre 2005 09:01
ouais julix, je suis d'accord!! Famille ô combien agréable , sympa, qui aime faire la fete, qui chante en duo tel David et Jonathan et aussi juste que les What 4!!!! Un pur instant de bonheur!!Et qui niveau ping on un temperame de feu avec un optimisme debordant et qui, malgré les branlix recoltées à chaque "campagne" repart au combat en pensant revenir vainqueur d'un affrontement dont le resultat ne varie pas beaucoup!!La palme revient quand meme à Poits, qui passe à Lamicalahix une fois tous les 3 mois en pensant repartir avec une couronne de laurié sur la tet et qui repart avec une valise sous le bras!!IL fait bon croiser le fer avec eux histoire de faire le plein de confiance..
Mercredi 28 Décembre 2005 09:04
Jules33, tu vends des zodiacs à 2h du mat!!!!!??????????????????
Mercredi 28 Décembre 2005 09:37
j'étais à St André de Cubzac pour une soirée "belotte" et "citadelle".Mercredi 28 Décembre 2005 10:41
mauvaise nouvelle ce matin, je ne crois pas que je vais pouvoir jouer au premier match......................................................................................Mercredi 28 Décembre 2005 10:43
en relisant les derniers messages, j'ai un peu l'impression qu'on est hors-sujet là....va falloir se calmer et reparler de la poule LMercredi 28 Décembre 2005 10:47
la poule L............... tout a été dit .............Mercredi 28 Décembre 2005 10:52
le picot ne te sert plus, met le au feuMercredi 28 Décembre 2005 13:44
la fédé soit ils avaient pas que ca a faire pendant les fetes soit ils étaient raide défoncés ou quoi ils font une poule avec 4equipes de MP bohlala on voulait faire des déplacements...c'est quoi les matchs de la premiere journée???Mercredi 28 Décembre 2005 14:01
Mercredi 28 Décembre 2005 14:26
C'est clair que c'est bizarre la poule avec 3 équipes de MP alors qu'il y a une poule avec seulement 2 équipes de MP, ils auraient pu faire 3 et 3 mais bon on va pas se plaindre, il vaaut mieux avoir le TOAC dans sa poule
Mercredi 28 Décembre 2005 15:35
Les mecs, faut pas s'emballer, je rigolerai bien si Blagnac ne bat pas le TOAC, meme si ils apparaissent un peu plus faible, et que tu les connais,jpince, il faut se mefier de tout tant que le 11° point n'est pas gagner!!!!Mercredi 28 Décembre 2005 15:38
bah, je pense qd meme que la neige va fondre,je pourrai alors sortir de chez moi et me présenter à Eysines pour le 14 janvier
Mercredi 28 Décembre 2005 15:43
Fasta tu ne feras pas ça, et tu sais pourquoi??????????
et que ce gars est imperdable. meme pour un pari
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes