Par contre, boderoum, si tu pouvais un peu t'écraser par rapport à cette fameuse soirée... car si j'avais été là, t'aurais pris 2 claques et au lit... je te rapelle que tu as 15 ans!!
mais c'est ce qu'ont fait sancho killien et jibé en quelque sorte non?
t beau!!
dans l'equipe y'en a un qui pensait pareil que toi et maintenant il est limite de redescendre 25.
il a appris l'humilité ... mais jusqu'à quand??????..............
c'est un plaisir de vous lire! Très heureux d'etre tombé dans cette poule. on quitte le monde de l'internet 3 jours et on y retrouve 4 pages à lire dans nationale3 poule L
jules, tu vas pas laisser tomber le ping pour le ski maintenant que t'es équipé
bon allez, je retourne vous lire... pour etre un peu au courant du sujet de votre discussion...
notons le retour de Poits2
le plus consommateur de cartons de l'equipe
un brin nerveux des qu'il est perd
mais toujours aussi joyeux
ça me fait plaisir de te lire vieux margoulin!!!!
je vois que tu as changer quelques données de ton profil.
c'est la modestie dont je parlais dans les messages precedents
prends en de la graine Boderoum!!!!
j'ai entendu dire que Poits et Poits2 s'entrainaient dur pour la reprise. ils courent ensemble chaque matin dans les plaines normandes et s'entrainent dans la grange que leur papa leur a specialement construite pour faire d'eux des champions.....................
Très très bon! . Je rentre vendredi à bordeaux après un stage "commando" (foi gras-démontage de lit-saumon-portage de frigo-dinde-buches au chocolat-soulevage de machine à laver-...bref un déménagement entre 2 gros repas ). Tout ca pour réussir mon formidable pari!
JVCVTT je suis à Bx en ce moment!!!! C'est con ca!!!!
Poits2 tu es de retour Stage commando!!tu en as besoin.
Jules33, je sais où il faut cliquer pour les profils, mais ils disent toujours que je ne peux pas car je ne suis pas membre visible. Alors???
T' beau!!! ca c'est tres bon, mais il ne vient pas sur le forum!!
le problème vient sans doute du fait que tu n'avais pas de profil jusqu'a très recemment. Essaie de te reloguer dès maintenant sur le site avec ton pseudo et mot de passe; ca va peut etre marcher. Sinon, tu envoies un mail à Armel (webmaster) pour qu'il gère ca en 2 secondes.