Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 5

Mardi 27 Décembre 2005 16:55

Citation de le renard ds la nuit :
Par contre, boderoum, si tu pouvais un peu t'écraser par rapport à cette fameuse soirée... car si j'avais été là, t'aurais pris 2 claques et au lit... je te rapelle que tu as 15 ans!!


mais c'est ce qu'ont fait sancho killien et jibé en quelque sorte non?

Mardi 27 Décembre 2005 17:00

attention parce que si tu viens à Eysines y'a un mec dans l'equipe qui frappe fort!!! un vrai bucheron!!!!! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 17:16

ah non moi je viens pas eysines! faut que je sauve, comme d'habitude, en pillier, notre PN Émoticône ^^

Mardi 27 Décembre 2005 17:28

non, soit tu as le boulard pour te sentir indispensable au sauvetage d'une equipe, soit tu as peur de notre bucheron, et là, tu as raison!!!
Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 17:32

en plus il mange les petits enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 17:44

Jules33, je n'arrive pas à regarder les profils, et aucune idee spour y aller!! help!!

Mardi 27 Décembre 2005 17:46

Citation de Fasta :
non, soit tu as le boulard pour te sentir indispensable au sauvetage d'une equipe, soit tu as peur de notre bucheron, et là, tu as raison!!!
Émoticône


je me sens totalement indispensable, c'est tout. je suis le meilleur ! Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 17:46

à gauche des messages postés tu as le nom et en dessous soit " MP" et "Profil" ou " MP" tout seul

Mardi 27 Décembre 2005 17:51

t beau!!
dans l'equipe y'en a un qui pensait pareil que toi et maintenant il est limite de redescendre 25.
il a appris l'humilité ... mais jusqu'à quand??????..............

Mardi 27 Décembre 2005 17:53

bonjour à tous!

c'est un plaisir de vous lire! Très heureux d'etre tombé dans cette poule. on quitte le monde de l'internet 3 jours et on y retrouve 4 pages à lire dans nationale3 poule L Émoticône

jules, tu vas pas laisser tomber le ping pour le ski maintenant que t'es équipé Émoticône
bon allez, je retourne vous lire... pour etre un peu au courant du sujet de votre discussion...

Mardi 27 Décembre 2005 17:57

notons le retour de Poits2 Émoticône
le plus consommateur de cartons de l'equipe Émoticône
un brin nerveux des qu'il est perd Émoticône
mais toujours aussi joyeux Émoticône
ça me fait plaisir de te lire vieux margoulin!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 18:02

je vois que tu as changer quelques données de ton profil.
c'est la modestie dont je parlais dans les messages precedents
prends en de la graine Boderoum!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 18:09

Vous en faites pas pour Boderoum, il est jeune et con Content

Mardi 27 Décembre 2005 18:10

ah mais je suis justement extremement modeste quand je dis que je suis le meilleurde la PN.

bon je m'arrete la, c'est soulant au bout d'un moment.
ok je suis tout pourri, voila Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 18:11

Fasta , sais tu que je suis a MERIGNAC ce soir ....

Mardi 27 Décembre 2005 18:12

Citation de jules33 :
j'ai entendu dire que Poits et Poits2 s'entrainaient dur pour la reprise. ils courent ensemble chaque matin dans les plaines normandes et s'entrainent dans la grange que leur papa leur a specialement construite pour faire d'eux des champions.....................


Très très bon! Émoticône . Je rentre vendredi à bordeaux après un stage "commando" (foi gras-démontage de lit-saumon-portage de frigo-dinde-buches au chocolat-soulevage de machine à laver-...bref un déménagement entre 2 gros repas ). Tout ca pour réussir mon formidable pari!

A bientot pour revoir la machine à Top CD...

Mardi 27 Décembre 2005 18:29

JVCVTT je suis à Bx en ce moment!!!! C'est con ca!!!!
Poits2 tu es de retour Émoticône Stage commando!!tu en as besoin.
Jules33, je sais où il faut cliquer pour les profils, mais ils disent toujours que je ne peux pas car je ne suis pas membre visible. Alors???
T' beau!!! ca c'est tres bon, mais il ne vient pas sur le forum!!

Mardi 27 Décembre 2005 18:34

le problème vient sans doute du fait que tu n'avais pas de profil jusqu'a très recemment. Essaie de te reloguer dès maintenant sur le site avec ton pseudo et mot de passe; ca va peut etre marcher. Sinon, tu envoies un mail à Armel (webmaster) pour qu'il gère ca en 2 secondes.

Bon courage amicalahix, entraine toi bien...

Mardi 27 Décembre 2005 18:41

Fasta , j'ai un véhicule ... tui m'offres l'apero ?

Mardi 27 Décembre 2005 18:47

Poits2 tu entends quoi par demontage de lit???
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes