Mardi 27 Décembre 2005 15:31
En ce qui concerne l'apero, on n'est pas des monstres, des mecs c'est tout!!! on va voir si les toulousains savent faire la fete en dehors des 7 deniers!!!!Mardi 27 Décembre 2005 15:35
c'est pas poi qui est de la tunes... mais on a la chance d'avoir un ami qui fourni la bibine!!!Mardi 27 Décembre 2005 15:39
Mardi 27 Décembre 2005 15:46
Bon maintenant je vois de quoi tu parles Bobo...Mardi 27 Décembre 2005 15:50
mais nous on ne sait pas de quoi il s'agit ... ça nous concerne quand meme!!!Mardi 27 Décembre 2005 15:57
3 membres de l'equipe 1 se sont chargés de moi, ils te le raconteront si tu leur demande! je laisse planer le mystere sur cette soirée inoubliable meme si quelques morceaux (de frites?) me manquent! ^^Mardi 27 Décembre 2005 15:59
le stadium??? ouais, mais au rugby ca fait mieux la fete quand meme!! ilfaudrait qu'au foot ca devienne correct dans les gradins et sur le terrain ensuite la fete deviendra peut etre plus sympa!! car si c'est pour prendre un coup de boule par un pseudo suppoter...mais là je generalise, ce n'est pas propre au TFC!!Mardi 27 Décembre 2005 15:59
jules33 t'es connecté 24h24 sur le site ou bien...Mardi 27 Décembre 2005 16:08
et bien que de soirées en perspectiveMardi 27 Décembre 2005 16:13
Dites moi, c'est pour savoir, les aperos chez vous, c'est comme à Issy les Mlx, vous n'avez que du Coca et du Banga, sans cacahuetes, ou bien c'est sympa!!Mardi 27 Décembre 2005 16:14
pas de message de Jules33 depuis 23 minutes!???Je m'inquiete Ju, tu es malade, tu t'es fais choper par le chef??? Vite, rassure moi!!!Mardi 27 Décembre 2005 16:16
j'ai 8 heures de boulot mais en fait pas vraiment puisqu'il n'y a pas l'ombre d'une mouche...Mardi 27 Décembre 2005 16:20
Ben disons que les apéros c'est plutôt Ricard et kir avec caouettes et chips, souvent y a aussi du whisky mais c'est les joueurs qui amènent car le club paie plus le whisky ça revenait trop cher, je sais c'est moi qui étais trésorier
Mardi 27 Décembre 2005 16:27
jpince, ca ira pour le ricard, si tu as de la grenadine c'est bien sinon je l'amenerai!!Tu joues ??que je prevois!!!Mardi 27 Décembre 2005 16:41
Effectivement, vous êtes bien bavards les gars d'Eysines, c'est cool, au moins il y a de l'animation!!
Mardi 27 Décembre 2005 16:45
bon mais ça promet cette phase!Mardi 27 Décembre 2005 16:48
Quand je pense que Renard parle de ceux qui ont du temps libre au boulot, quand on sait qu'il bosse à la mairie
Mardi 27 Décembre 2005 16:51
j'ai du temps libre 1 semaines dans l'année et c'est celle là!!!Mardi 27 Décembre 2005 16:54
j'ai entendu dire que Poits et Poits2 s'entrainaient dur pour la reprise. ils courent ensemble chaque matin dans les plaines normandes et s'entrainent dans la grange que leur papa leur a specialement construite pour faire d'eux des champions.....................Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes