Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 4

Mardi 27 Décembre 2005 15:31

En ce qui concerne l'apero, on n'est pas des monstres, des mecs c'est tout!!! on va voir si les toulousains savent faire la fete en dehors des 7 deniers!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 15:31

et le stadium on l'oublie? non mais...

Mardi 27 Décembre 2005 15:35

c'est pas poi qui est de la tunes... mais on a la chance d'avoir un ami qui fourni la bibine!!!
bin oui!! tout le monde ne peut pas etre sans ami!!

Mardi 27 Décembre 2005 15:39

Citation de Fasta :
Jules33, je suis defoncé là, je me ferais presque surprendre par une remise de Flipcatastrofix!!!( chut, pas de nom!!) tu vois la fatigue.

il ne faut pas exagerer, meme un conte de fée ne voudrais de cette histoire

Mardi 27 Décembre 2005 15:46

Bon maintenant je vois de quoi tu parles Bobo...
De toutes façons t'as plus le droit de boire t'es trop jeune !!

Mardi 27 Décembre 2005 15:50

mais nous on ne sait pas de quoi il s'agit ... ça nous concerne quand meme!!!
allez raconte.

Mardi 27 Décembre 2005 15:57

3 membres de l'equipe 1 se sont chargés de moi, ils te le raconteront si tu leur demande! je laisse planer le mystere sur cette soirée inoubliable meme si quelques morceaux (de frites?) me manquent! ^^

Mardi 27 Décembre 2005 15:59

le stadium??? ouais, mais au rugby ca fait mieux la fete quand meme!! ilfaudrait qu'au foot ca devienne correct dans les gradins et sur le terrain ensuite la fete deviendra peut etre plus sympa!! car si c'est pour prendre un coup de boule par un pseudo suppoter...mais là je generalise, ce n'est pas propre au TFC!!

Mardi 27 Décembre 2005 15:59

jules33 t'es connecté 24h24 sur le site ou bien...

Mardi 27 Décembre 2005 16:08

et bien que de soirées en perspective

vive le ping (aussi)..lol
CUBI

Mardi 27 Décembre 2005 16:13

Dites moi, c'est pour savoir, les aperos chez vous, c'est comme à Issy les Mlx, vous n'avez que du Coca et du Banga, sans cacahuetes, ou bien c'est sympa!!
Ouais, je suis aigri par la reception que l'on aeu là bas, mais bon, la premiere phase c'est jusqu'à samedi alors, un dernier coup c'est bon!!

Mardi 27 Décembre 2005 16:14

pas de message de Jules33 depuis 23 minutes!???Je m'inquiete Ju, tu es malade, tu t'es fais choper par le chef??? Vite, rassure moi!!!

Mardi 27 Décembre 2005 16:16

j'ai 8 heures de boulot mais en fait pas vraiment puisqu'il n'y a pas l'ombre d'une mouche...
donc plutot que de me pendre dans mon bureau, je suis sur l'ordi pour m'occuper...
mais je t'assure, je preferais etre devant ta cheminée!!!!! et que tu me serve un bon wisky...

Mardi 27 Décembre 2005 16:20

Ben disons que les apéros c'est plutôt Ricard et kir avec caouettes et chips, souvent y a aussi du whisky mais c'est les joueurs qui amènent car le club paie plus le whisky ça revenait trop cher, je sais c'est moi qui étais trésorier MDR

Mardi 27 Décembre 2005 16:27

jpince, ca ira pour le ricard, si tu as de la grenadine c'est bien sinon je l'amenerai!!Tu joues ??que je prevois!!!
Jules33, c'est con que tu sois pas là, la cheminée tire vachement bien et j'ai ramené du rhum de Fort de France, il t'attend, je t'attends en plus je suis seul jusqu'à demain... Je t'attends!!Tu n'as cas prendre la voiture de la boite, tu la connais en plus, et si avec un bateau derriere tu fais du 150, seul tu devrais etre là assez vite!!!

Mardi 27 Décembre 2005 16:41

Effectivement, vous êtes bien bavards les gars d'Eysines, c'est cool, au moins il y a de l'animation!!

Pour té répondre boderoum, c'est bien moi le plus mauvais 500 de France lors de la dernière actualisation à moins de perdre jules33 au prochain tour d'indiv ;-) mais je crois qu'on est pas ds la même poule (et en + les points de ce tour là seront pris en compte après l'établissement du classement 2ème phase), de tte façon ce n'est que partie remise, on se jouera sûrement à Eysines.
Par contre, boderoum, si tu pouvais un peu t'écraser par rapport à cette fameuse soirée... car si j'avais été là, t'aurais pris 2 claques et au lit... je te rapelle que tu as 15 ans!!

Par contre jules33, ce serait sympa de me dire où tu bosses, au cas où je change de boulot, je postulerais chez toi car je vois que tu as pas mal, pas mal de temps libre pendant ton taff... Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 16:45

bon mais ça promet cette phase!
il faudra elir le club le plus acceuillant..
j'ai un autre exemple que celui d'issy, à st yriex c'etait exactement le meme topo, heu reusement qu'il y avait un Champion juste à coté pour faire le plein.
on veut plus voir ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 16:48

Quand je pense que Renard parle de ceux qui ont du temps libre au boulot, quand on sait qu'il bosse à la mairie MDR

Mardi 27 Décembre 2005 16:51

j'ai du temps libre 1 semaines dans l'année et c'est celle là!!!
sinon on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer.
je m'occupe de l'entretien et de la vente de bateau à voile , type trimaran hobie cat, voilier, deriveurs..etc

Mardi 27 Décembre 2005 16:54

j'ai entendu dire que Poits et Poits2 s'entrainaient dur pour la reprise. ils courent ensemble chaque matin dans les plaines normandes et s'entrainent dans la grange que leur papa leur a specialement construite pour faire d'eux des champions.....................
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes