Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 42

Dimanche 26 Mars 2006 20:11

Blagnac a mangé 11/2 face a l'entente de SUCEZ ERDRE ^^ (oui on a eu une petite discution et je leur ai avoué que ce nom me faisait fantasmer! mdr). Super soirée!!!!! Dommage que "les grands" soient partis en boite....le piti boderoum passera pas avant d'avoir dépassé les 1m30 Émoticône
Le resto a l'Olivade c'etait vraiment top, d'ailleur pour les gars de l'erdre si vous voulez des petites videos ou photos, j'en ai pas mal. Presence aussi des cugnalais dans le resto! et c'etait vraiment un beau bordel....et je vous avais dis que c'etait une salle speciale...bah finalement c'est chez moi que j'ai aché de belles galettes jusqu'a cette aprem! Émoticône
en tout cas, Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 20:58

Citation de Fasta :
Jules il parait que tu a fais fort pour le cochon, j'en suis ravi, mais en meme temps triste d'avoir raté ton retard, et ta tentative de pleureuse professionnelle!!!!


????
je crois que tu te trompes mon ami .....

Dimanche 26 Mars 2006 22:18

Eysines en dans la poule la saison prochaine ca serait bien sympa!!! Émoticône Émoticône Pour Versailles/Stade (d'après darri) versailles serait venu a 5 (cf sujet pré-nat aquitaine)!!!

Lundi 27 Mars 2006 12:00

enfin meme à 5 il ne peuvent pas prendre 11-0.... Émoticône
il y a eu autre chose

Lundi 27 Mars 2006 12:11

11-0 c le score du tapis vert charette
tu comprend rien jules33
a demain a la salle pour du phyique car tu n'as besoin que de ca apparement.

Lundi 27 Mars 2006 12:11

à 5, on a gagné 11-9 (3 pour niniola, 2 pour tous les autres et les deux doubles perdus).

Lundi 27 Mars 2006 12:12

on travaillera l'endurance car lors du dernier match contre blagnac c'est bien de ca qu'il va falloir pour tenir jusqu'au lendemain matin...

Lundi 27 Mars 2006 12:18

je suis la pour vous faire travailler l endurance

Lundi 27 Mars 2006 12:21

pourkoi etre venu a 5 autant ne pas aller jouer du tout ca sert a rien de faire le deplacement

Lundi 27 Mars 2006 13:26

le boucher tu manges les balles a l'entrainement ou quoi?je viens d'aller au club et la paniere est vide alors que je l'ai remplie avt de partir a l'insep

Lundi 27 Mars 2006 13:43

tout ca pour dire que tu es allé à l'INSEP!!!
Jules, tu es arrivé en retard, et un jet de raquette sur ton sac apres ta defaite!! ca fait pas mal, meme si frapcomunemulix fait mieux que toi....
Je crois que les mecs de begles prient pour nous jouer l'année prochaine....... ahles jeunes et le respect!!!!!!!!!!!!!

Lundi 27 Mars 2006 13:43

demande au mec qui s entraine ds la petite salle avant de faire des matchs et qui apres se barre en laissant tt en plant

Lundi 27 Mars 2006 14:40

oui mais bon les balles devré etre par terre ds la gde salle enfin bon pa grave j'arette d'en parler sinon poits2 va dire qu'on pourri le forum avec nos histoires.

Lundi 27 Mars 2006 14:43

si si c'est grave!!!! il y des connards qui se foutent de tout et qui ralent des qu'il manque quelque chose!!!

Lundi 27 Mars 2006 16:54

Quel joueur de l'équipe de Versailles n'est pas venu?
Eh bien, à priori, une fois la commision sportive réunie, Versailles aura match perdu avec 0 point... et du coup s'ils perdent contre Cugnaux au dernier match, Blagnac fera 4ème de la poule! Qui l'eut cru!!!C'est qd même bien dommage de faire autant de km à 5 joueurs...
Sinon, Fasta, on a hate de boire votre whisky et en ce qui concerne l'endurance pour tenir jusqu'au lendemain, on s'est pas mal entrainé avec les gars de l'erdre... et je dois dire que j'ai pas été très solide car à 5h, je comatais sur le divan en boîte... Émoticône enfin j'ai 2 semaines pour m"entrainer!!

Sinon, un petit bjr à l'équipe de l'erdre avec qui on passé une vrai bonne soirée!
T'inquiètes boderoum, dès que tu dépasses le 1m50, on t'emmène avec nous... mais c'est pas demain la veille Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 18:58

Citation de Fasta :

Jules, tu es arrivé en retard, et un jet de raquette sur ton sac apres ta defaite!! ca fait pas mal, meme si frapcomunemulix fait mieux que toi....

il faut que cela cesse et vite, sinon je vais monter dans les tours!!!!
je n'ai pas jeté ma raquette copain Fasta, celui qui t'as dit cela est un menteur....
pour le retard c'etait une journée de clemence, thierry ( notre chauffeur) n'avait meme pas terminer de dejeuner son sandwich, alors à quoi bon se depecher .

Mardi 28 Mars 2006 00:55

pour le jet de raquette je suis d accord avec toi jules33 rien n a mérité 1 euro mais le retard par contre il est incontestable

Mardi 28 Mars 2006 11:21

oui, je suis d'accord avec le boucher, si tu n'as pas jeter ta raquette il n'y a pas de probleme, mais pour le retard, pas de clemence, Frapcomunemulix etait en retard, il donnera au cochon, quant à Thierry, il a trouvé la solution pour etre à l'heure.....
Maintenant, si tu veux monter dans les tours, pas de problemes, je me debrouille pour trouver des gants de boxe et on regle tous ca à la salle, àmoins que tu preferes que ce soit sur un matelas pneumatique à Bombanne!! C'est toi qui choisi !!!!
Bisous mon cochon (Rire )...............non, mon cacnard!!!!

Mardi 28 Mars 2006 11:22

Le boucher est vraiment une excellente recrue à tous les niveau, il a tres bien assimilé la notion de "délation" du reglement!!!! Merci boucher!!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes