Dimanche 26 Mars 2006 20:11
Blagnac a mangé 11/2 face a l'entente de SUCEZ ERDRE ^^ (oui on a eu une petite discution et je leur ai avoué que ce nom me faisait fantasmer! mdr). Super soirée!!!!! Dommage que "les grands" soient partis en boite....le piti boderoum passera pas avant d'avoir dépassé les 1m30
Dimanche 26 Mars 2006 20:58
Dimanche 26 Mars 2006 22:18
Eysines en dans la poule la saison prochaine ca serait bien sympa!!!
Pour Versailles/Stade (d'après darri) versailles serait venu a 5 (cf sujet pré-nat aquitaine)!!!
Lundi 27 Mars 2006 12:00
enfin meme à 5 il ne peuvent pas prendre 11-0....
Lundi 27 Mars 2006 12:11
11-0 c le score du tapis vert charetteLundi 27 Mars 2006 12:11
à 5, on a gagné 11-9 (3 pour niniola, 2 pour tous les autres et les deux doubles perdus).Lundi 27 Mars 2006 12:12
on travaillera l'endurance car lors du dernier match contre blagnac c'est bien de ca qu'il va falloir pour tenir jusqu'au lendemain matin...Lundi 27 Mars 2006 12:18
je suis la pour vous faire travailler l enduranceLundi 27 Mars 2006 12:21
pourkoi etre venu a 5 autant ne pas aller jouer du tout ca sert a rien de faire le deplacementLundi 27 Mars 2006 13:26
le boucher tu manges les balles a l'entrainement ou quoi?je viens d'aller au club et la paniere est vide alors que je l'ai remplie avt de partir a l'insepLundi 27 Mars 2006 13:43
tout ca pour dire que tu es allé à l'INSEP!!!Lundi 27 Mars 2006 13:43
demande au mec qui s entraine ds la petite salle avant de faire des matchs et qui apres se barre en laissant tt en plantLundi 27 Mars 2006 14:40
oui mais bon les balles devré etre par terre ds la gde salle enfin bon pa grave j'arette d'en parler sinon poits2 va dire qu'on pourri le forum avec nos histoires.Lundi 27 Mars 2006 14:43
si si c'est grave!!!! il y des connards qui se foutent de tout et qui ralent des qu'il manque quelque chose!!!Lundi 27 Mars 2006 16:54
Quel joueur de l'équipe de Versailles n'est pas venu?
enfin j'ai 2 semaines pour m"entrainer!!
Lundi 27 Mars 2006 18:58
Mardi 28 Mars 2006 00:55
pour le jet de raquette je suis d accord avec toi jules33 rien n a mérité 1 euro mais le retard par contre il est incontestableMardi 28 Mars 2006 11:21
oui, je suis d'accord avec le boucher, si tu n'as pas jeter ta raquette il n'y a pas de probleme, mais pour le retard, pas de clemence, Frapcomunemulix etait en retard, il donnera au cochon, quant à Thierry, il a trouvé la solution pour etre à l'heure.....
)...............non, mon cacnard!!!!
Mardi 28 Mars 2006 11:22
Le boucher est vraiment une excellente recrue à tous les niveau, il a tres bien assimilé la notion de "délation" du reglement!!!! Merci boucher!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes