Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 20

Mercredi 25 Janvier 2006 23:15

merci nonodemesdeux, mais c'est mon pote d'equipe donc ne te mele de ce qui ne te regarde pas!!

Mercredi 25 Janvier 2006 23:46

D E M O C R A T I E
P O L I T E S S E
R E S P E C T
Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 23:51

la politesse serait deja de ne pas te masquer derriere une identité fantaisiste pour commencer...

Jeudi 26 Janvier 2006 00:00

dixit pingpong
"oups j ai du me tromper car je croyais que c etait ici que l on parlait de la poule L "

dixit jules33
"eh bien parles en de la poule L, fais des commentaires, donne ton avis sur la poule , fais un pronostic sur les matchs à venir , rends toi utile au lieu de mettre ce style de message sans valeur.. "
"je trouve les indications tres nettes pour aller jusqu'à la salle.
tu as du mal à comprendre parce que ce n'est pas de l'algebre!!!!"
"merci jcp45.
si tu peux le traduire en message scientifique par des formules chimiques pour Poits2 parce qu'il ne va rien comprendre...."

t'as l'air de bcp aimer critiquer les gens ou de juger avec bcp de pertinence.
Si tu veux garder tes amis (en tt cas à tes yeux) tu devrais pê freiner la dessus.

...au fait le respect et mon identité ça n'a rien à voir...

Jeudi 26 Janvier 2006 00:20

allez je tente un prono sur le match du TOAC VS blagnac:
10/10! (TOAC chez eux, des mecs sûrement motivés suite à leur première rencontre et pê un passage à vide de certain joueurs adverses qui c...)
Oui c sûr c'est risqué mais suis qui prend pas de risque y gagne pas!
bon match en tt cas aux deux equipes.

Jeudi 26 Janvier 2006 11:55

C'est clair que le pari est risqué mais bon on sait jamais tout se joue à la table.
N'oubliez quand même pas que Blagnac va être aussi très motivé car il y a un contencieux avec un joueur du TOAC en particulier !!

Jeudi 26 Janvier 2006 12:08

oui c vrai g entendu parler de ça ds les grandes lignes. Gspr que ça ne causera pas de problème particulier mais ça peut jouer c vrai

Jeudi 26 Janvier 2006 15:51

Ah oui !!!!!!!!!! Le contentieux entre Blagnac et Daniel........ Bah, à la table, c'est le ping qui doit sortir vainqueur et pas les querelles personnelles...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 26 Janvier 2006 16:19

Toutes façons on a pas intérêt à ce que ça se passe mal à la table car ça pourrait nous retomber dessus lors des audiences, avec Daniel je m'attends à tout...

Jeudi 26 Janvier 2006 16:21

Enfin bon on va pas dévier la discussion sur ce sujet. Revenons au sujet principal: la poule L !!

Jeudi 26 Janvier 2006 16:23

blagnac va gagner 11/3 avec sérieux et application
3 points pour toac , c'est 3 perfs
eysines va gagner avec 3 victoires de fasta (quel star ce fasta)

Jeudi 26 Janvier 2006 16:30

j'espere bien que eysines va gagner et ne va pa arriver trop tard a la salle,je trouve qu'il prenne un peu de risque sur l'heure de départ mais bon je ne suis que l'entraineur...a tout a l'entrainement je pense que ce sera jeu libre ce soir sans dérailler kan meme ou je prend les choses en main.pour pa sortir du sujet je vais donner mes pronos pour ce w end
versailles/eysines: 6/11
toac/blagnac:4/11
stade montois/cugnaux villeneuve:5/11
erdre/auch:11/4
bonne chance a tous

Jeudi 26 Janvier 2006 17:38

cette fois on laisse tomber la voiture pour ne pas se retrouver à nouveau coincer dans les embouteillages..
train + metro ça devrait etre la combinaison gagnante.

Jeudi 26 Janvier 2006 21:45

Citation de nonodemidieu :


t'as l'air de bcp aimer critiquer les gens ou de juger avec bcp de pertinence.
Si tu veux garder tes amis (en tt cas à tes yeux) tu devrais pê freiner la dessus.

...au fait le respect et mon identité ça n'a rien à voir...


moi je pense que s'il veut garder ses amis et continuer à s'en faire d'autre, il devrait ne rien changer. Son humour et son autodérision et sa façon de ne pas se prendre au sérieux sont des qualités indniables....

Jeudi 26 Janvier 2006 22:36

... probablement poits2...

Jeudi 26 Janvier 2006 23:02

ne t'en fait pas nonodemidieu je m'en sors tres bien comme ça..
desolé si je t'ais paru un peu agressif sur les messages precedents......
passons..
mon p'ti Poits2 j'ai hate de te retrouver en pleine forme apres cette semaine passé dans les Alpes.. j'ai exageré cette semaine car je n'ai pas mis les deux Cedrics en confiance pendant les entrainements!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que cela n'aura pas d'incidence sur le match de ce week-end.
allez Eysines!

Jeudi 26 Janvier 2006 23:33

c'est cool pr moi...

Vendredi 27 Janvier 2006 10:03

desolé pour les 3 eysinais de l'equipe 1 pour les roustes distribuées hier soir mais bon j'espere que cela ne vous empechera pas de gagner samedi
bye

Vendredi 27 Janvier 2006 13:57

Putain jules tu te mets a gagné des matchs??? Il faut que je vienne à l'entrainement car tu deviens interessant!! Aie, ca risque de choquer ce que je dis...................
Jules continue comme tu es, on est tous comme toi dans l'equipe, c'est pour ca qu'on s'aime......mais tout le monde ne peut pas comprendre!!!!
A demain messieurs, allez nous et .....................;allez le TOAC!!

Samedi 28 Janvier 2006 14:09

TOAC - Blagnac .... ca, c'est du déplacement de Nationale 3 ......... 4 kms !!!!!!!!!!!!!!
C'est fort, non ?
Défenseur...défoncé
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes