Mercredi 25 Janvier 2006 23:15
merci nonodemesdeux, mais c'est mon pote d'equipe donc ne te mele de ce qui ne te regarde pas!!Mercredi 25 Janvier 2006 23:46
D E M O C R A T I E
Mercredi 25 Janvier 2006 23:51
la politesse serait deja de ne pas te masquer derriere une identité fantaisiste pour commencer...Jeudi 26 Janvier 2006 00:00
dixit pingpongJeudi 26 Janvier 2006 00:20
allez je tente un prono sur le match du TOAC VS blagnac:Jeudi 26 Janvier 2006 11:55
C'est clair que le pari est risqué mais bon on sait jamais tout se joue à la table.Jeudi 26 Janvier 2006 12:08
oui c vrai g entendu parler de ça ds les grandes lignes. Gspr que ça ne causera pas de problème particulier mais ça peut jouer c vraiJeudi 26 Janvier 2006 15:51
Ah oui !!!!!!!!!! Le contentieux entre Blagnac et Daniel........ Bah, à la table, c'est le ping qui doit sortir vainqueur et pas les querelles personnelles...Jeudi 26 Janvier 2006 16:19
Toutes façons on a pas intérêt à ce que ça se passe mal à la table car ça pourrait nous retomber dessus lors des audiences, avec Daniel je m'attends à tout...Jeudi 26 Janvier 2006 16:21
Enfin bon on va pas dévier la discussion sur ce sujet. Revenons au sujet principal: la poule L !!Jeudi 26 Janvier 2006 16:23
blagnac va gagner 11/3 avec sérieux et applicationJeudi 26 Janvier 2006 16:30
j'espere bien que eysines va gagner et ne va pa arriver trop tard a la salle,je trouve qu'il prenne un peu de risque sur l'heure de départ mais bon je ne suis que l'entraineur...a tout a l'entrainement je pense que ce sera jeu libre ce soir sans dérailler kan meme ou je prend les choses en main.pour pa sortir du sujet je vais donner mes pronos pour ce w endJeudi 26 Janvier 2006 17:38
cette fois on laisse tomber la voiture pour ne pas se retrouver à nouveau coincer dans les embouteillages..Jeudi 26 Janvier 2006 21:45
Jeudi 26 Janvier 2006 22:36
... probablement poits2...Jeudi 26 Janvier 2006 23:02
ne t'en fait pas nonodemidieu je m'en sors tres bien comme ça..Jeudi 26 Janvier 2006 23:33
c'est cool pr moi...Vendredi 27 Janvier 2006 10:03
desolé pour les 3 eysinais de l'equipe 1 pour les roustes distribuées hier soir mais bon j'espere que cela ne vous empechera pas de gagner samediVendredi 27 Janvier 2006 13:57
Putain jules tu te mets a gagné des matchs??? Il faut que je vienne à l'entrainement car tu deviens interessant!! Aie, ca risque de choquer ce que je dis...................Samedi 28 Janvier 2006 14:09
TOAC - Blagnac .... ca, c'est du déplacement de Nationale 3 ......... 4 kms !!!!!!!!!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes