Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 16

Mercredi 18 Janvier 2006 19:02

il avait triste mine à l'entrainement
je c'est pas si il a digerer!!!!!!!!
en meme temps je le comprends, ça m'aurait aussi vexer de prendre une deculotée sur toi..................
biz mon fasta!!!! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 19:21

jules33, tu en a deja pris, tu en reprendras!!!!c'est bon de jouer avec vous, mais je crois que le meilleur c'est de jouer contre vous, ca engraisse le cochon!!

Mercredi 18 Janvier 2006 19:45

salut fasta . je suis sur merignac ce soir . t'es dans le coin ???

Mercredi 18 Janvier 2006 20:00

JSCVTT je me permet de repondre pour lui au cas où il lirait pas le msg.
il n'est pas sur merignac mais rentré chez lui...

Mercredi 18 Janvier 2006 20:16

OK MERCI.

Jeudi 19 Janvier 2006 01:18

allez pingpong !

Jeudi 19 Janvier 2006 08:52

desolé Olivier, ca c'est joué un 24h!! Merci jules33, tu es un vrai pere pour moi, ou alors un simple secretaire, je te promets que je te laisserai un set la prochaine fois!!!!!Ton avatar, c'est stelin???
Bises, je repars au soleil!!!! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 09:45

Jules33 ou le renard ds la nuit pouvez vous me dire si il y a un sujet sur notre zone pour les indivs svp??? Merci bien

Jeudi 19 Janvier 2006 10:49

Salut gugaping,
j'ai regardé vite fait mais je n'ai rien vu, a première vue, il n'y en a pas! Si tu veux des infos sur le 4ème tour de notre zone (poules, etc.), je peux t'en donner, j'ai du recevoir un mail avec les participants, il suffit juste que je regarde, à toi de me dire...
Sachant que l'ordre risque de changer au niveau des montants car ça dépend de l'appel qu'à fait Simulescu (de la région midi-Pyrénées, car il a fait le dernier tour et a fini 1er) par rapport à son esclusion de la compet lors du 2ème tour d'indiv.

Jeudi 19 Janvier 2006 11:15

Merci bien Mister! Si ya moyen d'avoir les poules ca serait cool sinon c'est pas grave, j'attendrais un peu pour savoir quelles seront mes prochaines victimes (j'espère que tu en feras partie...

Jeudi 19 Janvier 2006 11:15

Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 11:39

Ah Cher gugaping... laisse moi te dire qu'au niveau du chambrage, tu es vraiment trop fort...
Pour ce qui est de tes prochaines et surtout "éventuelles" victimes, si tu veux que que j'en fasse partie, il va falloir que tu joues mieux que lors de notre dernier match car j'ai fait un peu de social pour ne pas te mettre 4-0 (en menant 3-0 et 10-4!!, je me suis dit que je devais qd meme te filer un set!) Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon, je te file les poules tout à l'heure et je crois bien qu'on est dans la même!!!!!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 11:47

Ca me ferait plaisir de pouvoir enfin de salader sans social car le dimanche pour les places c'est souvent comme ca. mais le samedi ca va envoyer......

Jeudi 19 Janvier 2006 13:29

Nonolepetitrobot si t'es par là t'as le bonjour de Oustric le boulet MDR

Jeudi 19 Janvier 2006 13:41

non c'est moi qui veut gugaping dans ma poule!!!!!
si tu as les poules Renard , meme provisoire, je les veux bien....
merci

Jeudi 19 Janvier 2006 13:51

ok merci renvoi lui le bjr
jules 33 pas de retard a l'entrainement ce soir...autrement 1h30 de services
c'est pas de trop pour toi

Jeudi 19 Janvier 2006 14:22

ok coach!!!
il faudrait faire des matchs ce soir.. un peu de jeu libre c'est bon pour la creativité!!!

Jeudi 19 Janvier 2006 15:14

j'y pensais mon juju mais si ya match je vais etre obligé de prendre la raquette et te salader car tu te regarde trop jouer.tsuuuuuuuuuuu!!!
allé bye
félicitations a tandou et ronan pour leur tronc commun...

Jeudi 19 Janvier 2006 16:51

Alors pour Jules33 et surtout pour gugaping (qui va peut être me salader sans social cette fois... j'adore!), voici les poules du 4ème tour d'indiv, zone 3 :

- Si Simulescu est suspendu :
Poule 1 : AUTRET L. - ROY - GARCIA - FUMOLEAU - CONNAN -COLIN
Poule 2 : NICORESCU - MAS - GARRAS - MAZET - ALSUGUREN - AUBREJAT
Poule 3 : DUPUTIE - PHILY - FOUILLET - BICHON - MARCHAND - LANDRY
Poule 4 : PERSE - MANDON - SOUCEK - LAENS - FERDINANDE - BURONFOSSE

- Si Simulescu n'est pas suspendu (càd si la commission répond favorablement à son appel), ça devrait donner :
Poule 1 : AUTRET L. - ROY - GARCIA - CONNAN - ALSUGUREN - COLIN
Poule 2 : NICORESCU - MAS - GARRAS - MAZET - SIMULESCU - AUBREJAT
Poule 3 : DUPUTIE - PHILY - FOUILLET - BICHON - MARCHAND - LANDRY
Poule 4 : PERSE - MANDON - SOUCEK - LAENS - BURONFOSSE - FERDINANDE

Jeudi 19 Janvier 2006 16:53

Dommage Jules33, tu n'auras pas gugaping dans ta poule...
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes