Mercredi 18 Janvier 2006 19:02
il avait triste mine à l'entrainement
Mercredi 18 Janvier 2006 19:21
jules33, tu en a deja pris, tu en reprendras!!!!c'est bon de jouer avec vous, mais je crois que le meilleur c'est de jouer contre vous, ca engraisse le cochon!!Mercredi 18 Janvier 2006 19:45
salut fasta . je suis sur merignac ce soir . t'es dans le coin ???Mercredi 18 Janvier 2006 20:00
JSCVTT je me permet de repondre pour lui au cas où il lirait pas le msg.Mercredi 18 Janvier 2006 20:16
OK MERCI.Jeudi 19 Janvier 2006 01:18
allez pingpong !Jeudi 19 Janvier 2006 08:52
desolé Olivier, ca c'est joué un 24h!! Merci jules33, tu es un vrai pere pour moi, ou alors un simple secretaire, je te promets que je te laisserai un set la prochaine fois!!!!!Ton avatar, c'est stelin???
Jeudi 19 Janvier 2006 09:45
Jules33 ou le renard ds la nuit pouvez vous me dire si il y a un sujet sur notre zone pour les indivs svp??? Merci bienJeudi 19 Janvier 2006 10:49
Salut gugaping,Jeudi 19 Janvier 2006 11:15
Merci bien Mister! Si ya moyen d'avoir les poules ca serait cool sinon c'est pas grave, j'attendrais un peu pour savoir quelles seront mes prochaines victimes (j'espère que tu en feras partie...Jeudi 19 Janvier 2006 11:15
Jeudi 19 Janvier 2006 11:39
Ah Cher gugaping... laisse moi te dire qu'au niveau du chambrage, tu es vraiment trop fort...
Jeudi 19 Janvier 2006 11:47
Ca me ferait plaisir de pouvoir enfin de salader sans social car le dimanche pour les places c'est souvent comme ca. mais le samedi ca va envoyer......Jeudi 19 Janvier 2006 13:29
Nonolepetitrobot si t'es par là t'as le bonjour de Oustric le boulet
Jeudi 19 Janvier 2006 13:41
non c'est moi qui veut gugaping dans ma poule!!!!!Jeudi 19 Janvier 2006 13:51
ok merci renvoi lui le bjrJeudi 19 Janvier 2006 14:22
ok coach!!!Jeudi 19 Janvier 2006 15:14
j'y pensais mon juju mais si ya match je vais etre obligé de prendre la raquette et te salader car tu te regarde trop jouer.tsuuuuuuuuuuu!!!Jeudi 19 Janvier 2006 16:51
Alors pour Jules33 et surtout pour gugaping (qui va peut être me salader sans social cette fois... j'adore!), voici les poules du 4ème tour d'indiv, zone 3 :Jeudi 19 Janvier 2006 16:53
Dommage Jules33, tu n'auras pas gugaping dans ta poule...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes