bonne année à tous.
les pronostics du classement final sont intéressants. je rejoins assez cyril31 dans les siens.
a noter que l' Entente de l'Erdre a le handicap de jouer encore 4 fois à l'extérieur (merci la fédé) et surtout tous ses matchs les plus durs. Eysines me semble le mieux placé mais...