Lundi 13 Février 2006 18:51
SaintChamond-Nimes 11/03.Lundi 13 Février 2006 18:53
Excusez mon erreur Saint-Chamond vs Nimes 03/11.Vendredi 17 Février 2006 23:05
Vendredi 17 Février 2006 23:26
Samedi 18 Février 2006 09:51
Allez Vichy !
Samedi 18 Février 2006 10:27
Dimanche 19 Février 2006 18:22
défaite de Vichy sur mer 11/6 : les points se sont tous faits dans le tableau B : 2 de nico, 2 de luis, 1 de jo sur un 288, + le double jo/ nicoDimanche 19 Février 2006 18:53
Dimanche 19 Février 2006 20:22
Bravo MER super! même si je ne doutais pas de la victoire qui est nette!
nombre de fois ou c'est votre A qui tient la route parceque votre équipe B avec le junior bof bof.
Dimanche 19 Février 2006 20:51
t'es pas un peu crétin, diamand ! , tu ne comprends vraiement rien ! je n'ai jamais dis que je n'étais pas contente du tableau A j'ai dit que les points s'étaient fait dans le tableau B ce qui est vrai ! et le junior en question il te dis bien des choses ainsi que sa mère !Dimanche 19 Février 2006 21:44
je n'ai jamais douté de notre tableau A, mais là il faut reconnaitre que le tableau A de Mer c'est costaud ! et nous on sait le reconnaitre ! même si je suis certaine que greg, seb et jacky ont tout donné sur leur match, comme d'hab !Lundi 20 Février 2006 01:21
Le pti Jia Qi, il fait une mauvaise passe avec 0/6 lors des 2 dernieres rencontres, il nous avait habitué à mieux. J'éspère pour lui qu'il se rattrapera sur les prochains matchs (sauf le dernier
).
Lundi 20 Février 2006 19:28
prono pour ce week - end ?Lundi 20 Février 2006 21:30
article de la nouvelle républiqueMercredi 22 Février 2006 18:37
La rencontre NIMES MARLY LE ROI va valoir sont pesant d'or lors de la prochaine journée !Vendredi 24 Février 2006 16:27
celui de metz- vichy aussiVendredi 24 Février 2006 17:44
la rencontre MARLY - Nimes est reportée (au 26 mars il me semble mais j'ai un doute) pour cause de sortie internationnal pour A. Maro. A noter la sportivité de Nimes qui a accepté le report.Vendredi 24 Février 2006 18:14
c bien que meme a cette niveau il y'est encore des equipes tres fair play !
Vendredi 24 Février 2006 19:22
J'irai voir Metz jouer demain, je profite de ce que j'y ai une soirée (pot d'anniversaire + concert de Motormark au Tunnel, ça va dépoter !
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes