Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C phase 2 - Page 6

Lundi 13 Février 2006 18:51

SaintChamond-Nimes 11/03.

Lundi 13 Février 2006 18:53

Excusez mon erreur Saint-Chamond vs Nimes 03/11.

Vendredi 17 Février 2006 19:33

Émoticône Aller Mer !!!! contre vichy !!!! Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 23:05

Citation de allerAMO :
Aller Mer !!!! contre vichy !!!!


Le match se joue ce week end ?

Vendredi 17 Février 2006 23:26

Citation de grandnord45 :
Citation de allerAMO :
Aller Mer !!!! contre vichy !!!!


Le match se joue ce week end ?


oui le dimanche 19 à 14H

Samedi 18 Février 2006 09:51

Allez Vichy ! Émoticône

Samedi 18 Février 2006 10:27

Émoticône Émoticône Émoticône
Allez Vichy.

Dimanche 19 Février 2006 18:22

défaite de Vichy sur mer 11/6 : les points se sont tous faits dans le tableau B : 2 de nico, 2 de luis, 1 de jo sur un 288, + le double jo/ nico

Dimanche 19 Février 2006 18:53

Citation de tartine :
défaite de Vichy sur mer 11/6 : les points se sont tous faits dans le tableau B : 2 de nico, 2 de luis, 1 de jo sur un 288, + le double jo/ nico


Conformation que le A de Mer (Fan,Gaudelas et Guimont) est solide. Bravo à Mer!

Dimanche 19 Février 2006 20:22

Bravo MER super! même si je ne doutais pas de la victoire qui est nette!
"défaite de Vichy sur mer 11/6 : les points se sont tous faits dans le tableau B : 2 de nico, 2 de luis, 1 de jo etc.... si t'es pas contente te de ton tableau A ( sympa pour eux) tu n'as qu'a inverser les équipes???!!!Émoticône nombre de fois ou c'est votre A qui tient la route parceque votre équipe B avec le junior bof bof.

Dimanche 19 Février 2006 20:51

t'es pas un peu crétin, diamand ! , tu ne comprends vraiement rien ! je n'ai jamais dis que je n'étais pas contente du tableau A j'ai dit que les points s'étaient fait dans le tableau B ce qui est vrai ! et le junior en question il te dis bien des choses ainsi que sa mère !

Dimanche 19 Février 2006 21:44

je n'ai jamais douté de notre tableau A, mais là il faut reconnaitre que le tableau A de Mer c'est costaud ! et nous on sait le reconnaitre ! même si je suis certaine que greg, seb et jacky ont tout donné sur leur match, comme d'hab !

Lundi 20 Février 2006 01:21

Le pti Jia Qi, il fait une mauvaise passe avec 0/6 lors des 2 dernieres rencontres, il nous avait habitué à mieux. J'éspère pour lui qu'il se rattrapera sur les prochains matchs (sauf le dernierRire).

Lundi 20 Février 2006 19:28

prono pour ce week - end ?

Lundi 20 Février 2006 21:30

article de la nouvelle république

***********************************************************************************************************************
Les Mérois plus difficilement que le score ne l’indique ont tout bien négocié cette journée de retard

En regardant la composition de cette équipe de Vichy, très homogène sur le papier, il était clair que Mer ne passerait pas forcément un dimanche tranquille. Ce fut le cas. Certes, les Mérois ont obtenu la victoire la 2ème en 3 rencontres, mais il a fallu se battre et ne rien lacher, car les visiteurs ont donné du fil à retordre à certains joueurs locaux.

Farid Oulami (n° 288) dans un jour sans - les jambes avaient du mal à suivre - en a fait la cruelle expérience. Battu d’abord par Girard (25) puis par Bourrachot (n° 341) et Wang (n° 329). On ne peut pourtant pas lui en vouloir. Il a tellement donné sur les autres rencontres. Bref, malgré tout, le coup est passé et c’est bien là l’essentiel grâce encore une fois à l’excellent Yanfeng Fan (n° 63) qui n’a pas laissé la moindre chance à ses 3 adversaires en simple que ce soit Chen (n° 184), Beal (n° 188), ou bien Rigoni (n° 170) et en remportant son double associé à Gaudelas.

Si le Chinois de l’AMO Mer a tenu son rang, Sylvain Guimont (n° 225) a lui été aussi à la hauteur. Ces deux perfs obtenues aux dépens de Beal (n° 188) et Rigoni (n° 170) auront fortement pesé lors du décompte final tout comme les deux succès de Quetard et la victoire de Nicolas Gaudelas (n° 106) en 5 sets devant Beal (n° 188) après avoir été mené deux sets à rien. C’était le 11ème point, celui de la victoire.

Mer : Guimont (n° 225) bat Beal (n° 188) : 11-4, 11-8, 11-8 ; bat Rigoni (n° 170) : 7-11, 11-7, 11-4, 11-4.

Fan (n° 63) bat Chen (n° 184) : 11-7, 12-10, 11-5 ; bat Beal (n° 188) : 11-1, 6-11, 11-4, 11-7 ; bat Rigoni (n° 170) : 11-8, 11-7, 11-5.

Gaudelas (n° 106) bat Rigoni (n° 170) : 11-1, 11-9, 11-6 ; bat Chen (n° 184) : 10-12, 6-11, 11-5, 11-8, 11-6 ; bat Beal (n° 188) : 11-13, 7-11, 11-9, 11-5, 11-6.

Quetard (n° 349) bat Wang (n° 329) : 11-8, 11-5, 12-10 ; bat Girard (25) : 5-11, 11-4, 9-11, 11-9, 11-4.

Fan-Gaudelas battent Beal-Rigoni : 14-12, 11-5, 14-12

Vichy : Bourrachot (n° 341) bat Mordelet (25) : 11-7, 6-11, 11-5, 11-5 ; bat Oulami (n° 288) : 11-6, 7-11, 13-11, 11-9.

Girard (25) bat Oulami (n° 288) : 11-9, 10-12, 9-11, 11-8, 11-9.

Wang (n° 329) bat Mordelet (25) : 11-5, 11-7, 11-7 ; bat Oulami (n° 288) : 12-10, 11-4, 7-11, 6-11, 11-6 ; Bourrachot-Girard battent Oulami-Quetard : 8-11, 9-11, 11-6, 11-6, 11-9.

© Copyright La Nouvelle République 2006

Mercredi 22 Février 2006 18:37

La rencontre NIMES MARLY LE ROI va valoir sont pesant d'or lors de la prochaine journée !
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 24 Février 2006 16:27

celui de metz- vichy aussi
Je donne 10-10 ou victoire de metz par 11-9 ou 8

Vendredi 24 Février 2006 17:44

la rencontre MARLY - Nimes est reportée (au 26 mars il me semble mais j'ai un doute) pour cause de sortie internationnal pour A. Maro. A noter la sportivité de Nimes qui a accepté le report.

Vendredi 24 Février 2006 18:14

Émoticône Émoticône c bien que meme a cette niveau il y'est encore des equipes tres fair play ! Clin d'oeil

Vendredi 24 Février 2006 19:22

J'irai voir Metz jouer demain, je profite de ce que j'y ai une soirée (pot d'anniversaire + concert de Motormark au Tunnel, ça va dépoter ! Émoticône Émoticône Émoticône ).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
5
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes