Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C phase 2 - Page 5

Dimanche 29 Janvier 2006 23:18

Maro n'était pas du tout blessé sur ce match : je ne vois pas comment un joueur "blessé" peut gagné un match ...

Lundi 30 Janvier 2006 12:14

En se blessant à la fin de son premier match par exemple...

Lundi 30 Janvier 2006 12:37

Maro est blessé au daltoide...Il n'a joué qu'en contre intiative.

Lundi 30 Janvier 2006 13:43

Tu dois parler du deltoïde... Parce que le "daltoide", je ne vois pas bien où ça se situe... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:34

d'autres bléssés ???

Lundi 30 Janvier 2006 22:11

Metz rate tout en ce moment !!!!
Qu'on nous explique
merci

Mardi 31 Janvier 2006 12:32

Alors ? Pour quand le match Mer-Vichy ?

Mardi 31 Janvier 2006 13:10

on a reçu un mail de la fédé qui dit que la commission sportive se réunira deamin pour décider des reports
il y a eu 19 rencontres non jouées ce week end.
est ce qu'il y a des joueurs qui sont succeptible de faire les interligues juniors chez vous ?
la ligue RA a donné jusqu'au samedi 18 fevrier 17 h peut être que la fédé donnera les même impératifs

Mardi 31 Janvier 2006 21:58

danielovitch ====> je t'ai envoyé un mp !

Mercredi 01 Février 2006 11:06

pronostic:
SL. VICHY 1 / CTT BRUILLE 1 8/11

VGA SAINT MAUR US 1 / MER AMO 1 11/8

SAINT CHAMOND 1 / NIMES ASPC 1 5/11

METZ S.M.E.C. 2 / MARLY LE ROI US 1 10/10

Mercredi 01 Février 2006 12:39

pronostic:
SL. VICHY 1 / CTT BRUILLE 1 6/11

VGA SAINT MAUR US 1 / MER AMO 1 11/6

SAINT CHAMOND 1 / NIMES ASPC 1 4/11

METZ S.M.E.C. 2 / MARLY LE ROI US 1 10/10

Vendredi 10 Février 2006 22:21

pronostic:

SL. VICHY 1 / CTT BRUILLE 1 ------------------------------------------------> 10 / 10

VGA SAINT MAUR US 1 / MER AMO 1------------------------------------> 11 / 5

SAINT CHAMOND 1 / NIMES ASPC 1 -------------------------------------> 11 / 9

METZ S.M.E.C. 2 / MARLY LE ROI US 1 --------------------------------> 11 / 8

Samedi 11 Février 2006 14:31

Citation de allerAMO :
Alors ? Pour quand le match Mer-Vichy ?


Le dimanche 19.02 à 14h00
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 11 Février 2006 16:00

Et oui je sais, malheureusement, je ne pourrai venir pour voir le match, pour cause de vacances à la neige. Aller Mer !!!!

Samedi 11 Février 2006 21:51

Defaite de Mer 11-5 contre saint-maur. (sans Sylvain Guimont, absent à cause de son travail)

Dimanche 12 Février 2006 00:57

défaite de MArly 11-02

Dimanche 12 Février 2006 09:50

defaite de vichy 5-11 il y avait 5-5 et on a craqué!!
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Dimanche 12 Février 2006 21:39

dommage d'aller en vacances à la neige quand on habite mer ! Émoticône
je sais elle est mauvaise ! c'est à force de cotoyer lanuitestbelle et bilou !

Lundi 13 Février 2006 09:28

Pour Metz , tous le s pronostics ont été inexacts
De qui l'équipe de Metz était elle composée ?

Lundi 13 Février 2006 10:51

Apparemment Bauwens a réintégré l'équipe mais n'était pas encore au mieux de sa forme, c'est d'ailleurs lui qui perd les 2 points de son équipe. Par contre il semble qu'il y ait eu pas mal de matches serrés qui ont tous tournés à l'avantage de Metz.
0
5
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes