Dimanche 29 Janvier 2006 23:18
Maro n'était pas du tout blessé sur ce match : je ne vois pas comment un joueur "blessé" peut gagné un match ...Lundi 30 Janvier 2006 12:14
En se blessant à la fin de son premier match par exemple...Lundi 30 Janvier 2006 12:37
Maro est blessé au daltoide...Il n'a joué qu'en contre intiative.Lundi 30 Janvier 2006 13:43
Tu dois parler du deltoïde... Parce que le "daltoide", je ne vois pas bien où ça se situe...
Lundi 30 Janvier 2006 20:34
d'autres bléssés ???Lundi 30 Janvier 2006 22:11
Metz rate tout en ce moment !!!!Mardi 31 Janvier 2006 13:10
on a reçu un mail de la fédé qui dit que la commission sportive se réunira deamin pour décider des reportsMardi 31 Janvier 2006 21:58
danielovitch ====> je t'ai envoyé un mp !Mercredi 01 Février 2006 11:06
pronostic:Mercredi 01 Février 2006 12:39
pronostic:Vendredi 10 Février 2006 22:21
pronostic:Samedi 11 Février 2006 14:31
Samedi 11 Février 2006 16:00
Et oui je sais, malheureusement, je ne pourrai venir pour voir le match, pour cause de vacances à la neige. Aller Mer !!!!Samedi 11 Février 2006 21:51
Defaite de Mer 11-5 contre saint-maur. (sans Sylvain Guimont, absent à cause de son travail)Dimanche 12 Février 2006 00:57
défaite de MArly 11-02Dimanche 12 Février 2006 09:50
defaite de vichy 5-11 il y avait 5-5 et on a craqué!!Dimanche 12 Février 2006 21:39
dommage d'aller en vacances à la neige quand on habite mer !
Lundi 13 Février 2006 09:28
Pour Metz , tous le s pronostics ont été inexactsLundi 13 Février 2006 10:51
Apparemment Bauwens a réintégré l'équipe mais n'était pas encore au mieux de sa forme, c'est d'ailleurs lui qui perd les 2 points de son équipe. Par contre il semble qu'il y ait eu pas mal de matches serrés qui ont tous tournés à l'avantage de Metz.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes