des arrivées sont annoncées à l'alcr croix rousse : Graham Peter - quia des renseignments : classement/equalence avec ele classement français , equipe précédente en France , en irlande ?
D'autres joueurs sont ils pressentis pour 2009-2010 ? en mutation exceptionnelle ?
Merci
metz - l'hays je vois un match plus serré - il suffirait de petites meformes à l'hay les roses et un meilleure forme de certains à Metz pour que le match nul soit possible
Normalment, il a le droit, je pense pas qu'il l'aurait fait jouer, le réglement dit qu'il pouvait jouait!
ludo bat gasnier 3-0, calbrix 3-1 et toma 3-2
drop bat gasnier 3-0 et calbrix 3-2 perd calin 3-0
vary perd gasnier 3-0 et toma 3-1 et bat calbrix 3-1
Je crois qu'il ne faut pas oublier metz qui avait déja joué contre MER l'an passé je crois qu'ils avaient gagné 11-9 ou perdu mais c'était serré! Chacune des deux équipes ont recruté je sais que clement drop a bien tourné donc ça risque d'être un match équilibré! Peut-être que vous pourriez donner la composition d'équipe?
Pour Metz l'équipe probable est:
Ludovic rémy: n40
Rémi vary: n:110
Eric bauwens: n200
Clement Drop: n200
Maxime Boehler: n300
Lamarre n300 ou Moreau n600
Poule de malade!!
Comment est-ce possible que mer et chartres soit dans la même poule? En tout cas les montées en proB sont difficilement pronosticables même si chartres est favori! Pour les descentes c'est quasiment impossible à dire ça risque d'être chaud, très chaud....
Merci clem