Samedi 14 Janvier 2006 23:02
Victoire de Mer contre Metz par 11 à 8. QQ a le détail?Samedi 14 Janvier 2006 23:04
c ' est enorme comme victoire ca!!Samedi 14 Janvier 2006 23:20
Tu m'étonne c énorme c'est quoi le détail svpSamedi 14 Janvier 2006 23:40
ST maur gagne 11-3 contre saint chamondDimanche 15 Janvier 2006 00:15
Marly s'incline 3-11 contre Bruille.Dimanche 15 Janvier 2006 00:16
Vichy bat Nimes 11 - 6Dimanche 15 Janvier 2006 04:48
Ne vous enflammez pas messieurs
, Metz était une équipe diminué hier soir alignant Reiland , Vary , Belguise en A et Lamarre , Boelher et Personne (30) qui reprenait le ping pour l'occasion !!
Dimanche 15 Janvier 2006 10:23
Pourquoi Metz n'a pas aligné son équipe type ?Dimanche 15 Janvier 2006 10:43
la victoire de mer est une bonne nouvelle pour la vga qui devient encore plus le grand favori pour la montée en pro bDimanche 15 Janvier 2006 10:59
L'équipe de Metz ne peut pas monter (car déja une équipe en Pro). S'il terminait 1er à la fin de cette phase, est ce que cela empécherait le 2eme de jouer la ontée en Pro B?Dimanche 15 Janvier 2006 11:42
Journée 1 - Tour 8 - 14/01/2006Dimanche 15 Janvier 2006 12:43
non jpc45, au contraire, si metz finit 1er, c'est automatiquement le 2ième qui monte.Dimanche 15 Janvier 2006 12:45
Moi je pensais que lorsqu'un 1er de poule ne pouvait pas monter, c'était le meilleur 2e de la DIVISION qui montait (inter-poules) et pas forcément le 2e de la poule en question.Dimanche 15 Janvier 2006 16:03
La victoire de Mer n'est pas illogique, sur le papier elle était du même niveau que Metz (peut-être même un chouia au dessus). Le score est tout à fait normal. A noter la belle perf de Maxime Boehler (N° 479) sur Farid Oulami (N° 288)
, et le très beau double B formé par Boehler et Lamarre (N° 357), qui a été tout près de battre celui de Mer après avoir mené 2/0, puis eu une balle de match dans le 4ème set.
Dimanche 15 Janvier 2006 18:23
Bravo Mer pour cette victoire !!!! Tu as raison Nico, il ne faut surtout pas s'enflamer, mais je pense qu'avec cette victoire vous avez pas mal de chance de vous maintenir. Bravo à Yan qui fait 3 alors qu'il était malade pendant toute la semaine. Bravo à nico gaudelas pour ces victoires. Bravo à toi : aprés ta victoire en R1 en indiv, 3 victoires en N1 !!! tu commances fort cette année !!!
Dimanche 15 Janvier 2006 18:26

Dimanche 15 Janvier 2006 18:35

Dimanche 15 Janvier 2006 18:38
C'est comme ça qu'on l'appelle à l'entrainement Yan Feng, Yan pour les intimes
(prénom) Fan (nom).
Dimanche 15 Janvier 2006 23:33
Notre A est vraiment belle , car Sylvain peut très bien gagner 3-0 sur vary dès le 1er match avec tous sets aux avantages ( même si Remy a su reprendre le dessus ) . Sylvain est largement au niveau de la A de n1 .
( enfin sur la VGA ca va faire drôle je pense )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes