JSeb je suis pas sur que nimes avait le droit de refuser le report....
A priori l'equipe qui a un membre qui fait une sortie international peut imposer le report si elle le souhaite...
Ca reste une affirmation a verifier !
La sortie Internationale d'Alexis n'est pas une sélection Nationale, car le joueur est engagé à titre individuel. Le club de nîmes aurait donc pu, réglementairement, refuser de décaler la rencontre.
Mais la logique sportive qui existe dans ce club a permis à tous les acteurs de trouver leur bonheur.
Bon vent à Alexis pour le tournoi, et bonne chance aux deux équipes pour la rencontre.
dsl je ne le connais pas ! je sais que jia qi fait au moins 1 point, luis doit faire au moins 2 points jordane fait 1 point sur le 497 détail demain ... dés qu'ils seront rentrés
Quand je suis parti Vichy était remonté de 2/5 à 4/5, Bauwens avait perdu son 1er match, Rigoni avait perdu Vary et gagné Bauwens, Lamarre avait gagné Bourrachot, Wang avait gagné Boehler (11/9 à la belle !), Belguise avait battu le jeune 25 et menait (2/1 je crois) contre Bourrachot, Remy avait gagné ses 2 matches contre Béal et Chen, et Vichy avait gagné le double en bas.
Après la superbe saison qu'ils font si il refuse la montée je ne comprendrais pas trop leur but. Ils ont une belle équipe pr jouer en Pro B et avec les 2 joueurs restant ils peuvent faire monter leur équipe réserve.