Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C phase 2 - Page 7

Samedi 25 Février 2006 01:37

JSeb je suis pas sur que nimes avait le droit de refuser le report....

A priori l'equipe qui a un membre qui fait une sortie international peut imposer le report si elle le souhaite...
Ca reste une affirmation a verifier !

Samedi 25 Février 2006 08:40

tu as raison spin, nimes n'avait pas le choix c'est le réglement

Samedi 25 Février 2006 09:32

La sortie Internationale d'Alexis n'est pas une sélection Nationale, car le joueur est engagé à titre individuel. Le club de nîmes aurait donc pu, réglementairement, refuser de décaler la rencontre.
Mais la logique sportive qui existe dans ce club a permis à tous les acteurs de trouver leur bonheur.
Bon vent à Alexis pour le tournoi, et bonne chance aux deux équipes pour la rencontre.

Samedi 25 Février 2006 14:15

ok c'est différent si ce n'est pas une selection nationale ! bravo pour la sportivité de nimes !

Samedi 25 Février 2006 20:53

exactement Bingo, Alexis a une sélection ligue d'IDF et non DTN.

Samedi 25 Février 2006 22:00

AMO Mer - SCTT ----------------> 11 / 1. Et bein c'est la fessé les gazié ... Émoticône

Samedi 25 Février 2006 22:32

metz vichy : victoire de metz 11/09

Samedi 25 Février 2006 22:35

on peut avoir le détail STP Tartine ? MErci d'avance.

Samedi 25 Février 2006 23:13

Citation de Polska :
AMO Mer - SCTT ----------------> 11 / 1. Et bein c'est la fessé les gazié ... Émoticône


qq a le détail. mer était favori mais pas avec un tel écart

Samedi 25 Février 2006 23:13

dsl je ne le connais pas ! je sais que jia qi fait au moins 1 point, luis doit faire au moins 2 points jordane fait 1 point sur le 497 détail demain ... dés qu'ils seront rentrés

Dimanche 26 Février 2006 01:55

Citation de tartine :
metz vichy : victoire de metz 11/09

Quand je suis parti Vichy était remonté de 2/5 à 4/5, Bauwens avait perdu son 1er match, Rigoni avait perdu Vary et gagné Bauwens, Lamarre avait gagné Bourrachot, Wang avait gagné Boehler (11/9 à la belle !), Belguise avait battu le jeune 25 et menait (2/1 je crois) contre Bourrachot, Remy avait gagné ses 2 matches contre Béal et Chen, et Vichy avait gagné le double en bas.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Février 2006 08:46

la vga en route vers la pro b après sa belle victoire à bruille 11/3 (bravo à yang chen,chatelain,desmortreux,samson,lenormand,amaral)

Dimanche 26 Février 2006 10:22

en A : 2 points de greg, 1 point de jiaqi, 1 point de seb
en B : le double , luis 2, jojo 1, nico 1

Dimanche 26 Février 2006 11:29

Citation de Kalinikos :
la vga en route vers la pro b après sa belle victoire à bruille 11/3 (bravo à yang chen,chatelain,desmortreux,samson,lenormand,amaral)

Est-ce que la VGA accepterait la montée en Pro B ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Février 2006 13:55

Après la superbe saison qu'ils font si il refuse la montée je ne comprendrais pas trop leur but. Ils ont une belle équipe pr jouer en Pro B et avec les 2 joueurs restant ils peuvent faire monter leur équipe réserve.

Dimanche 26 Février 2006 16:10

Émoticône
Citation de tartine :
défaite de Vichy sur mer 11/6 : les points se sont tous faits dans le tableau B : 2 de nico, 2 de luis, 1 de jo sur un 288, + le double jo/ nico
ÉmoticôneÉmoticône

Émoticône
Citation de Polska :
AMO Mer - SCTT ----------------> 11 / 1. Et bein c'est la fessé les gazié ... Émoticône


ÉmoticôneBravo Mer !!!Émoticône

Lundi 27 Février 2006 08:54

Émoticône

Lundi 27 Février 2006 20:51

Citation de Francis :
Citation de Kalinikos :
la vga en route vers la pro b après sa belle victoire à bruille 11/3 (bravo à yang chen,chatelain,desmortreux,samson,lenormand,amaral)

Est-ce que la VGA accepterait la montée en Pro B ?


est ce un plaisanterie francis ?
si on n' a pas montré qu' on avait faim...

Mercredi 01 Mars 2006 23:57

Bravo à ST MAUR
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 03 Mars 2006 18:23

Émoticône bravo pour ta perf à 500 Hugo (MORDELET) !!!!Émoticône
0
5
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes