Samedi 14 Janvier 2006 13:14
oupssss ... j'ai oublié le vainqueur St QUENTINSamedi 14 Janvier 2006 22:30
On s'est laissé surprendre : victoire de St Lo 11-09 sur MontignySamedi 14 Janvier 2006 22:38
Saint Lo bat Montigny 11-9...il nous a manqué la réussite a des moments clé mais Saint LO a mené la partie du début à la fin, et mérite cette victoire.bravo à eux !!!
)Samedi 14 Janvier 2006 23:05
bourges bat taissy 11-7 !!!Samedi 14 Janvier 2006 23:14
Que de surprise ! c'est pas bon pour nous !Samedi 14 Janvier 2006 23:29
La victoire de Bourges n'est pas vraiment une surprise à mon avis. Ils n'ont pas étaient épargnés par les pb en début de phase (Blessures, autres...). Maintenaant tout à l'air de mieux allerSamedi 14 Janvier 2006 23:29
Wattignies bat Chilly 11-09Dimanche 15 Janvier 2006 01:47
Ben nous on perd, pas trop de chance.Dimanche 15 Janvier 2006 11:05
Je vous l'avait dit Demonfumat et Caroff sont en pleine forme !
Dimanche 15 Janvier 2006 16:10
4 victoires à l'extérieur ! C'est plutôt rare ça.Lundi 16 Janvier 2006 14:36
En tant que spectateur du match aller Bourges-Taissy, je suis (très) étonné par le résultat du match retour !
Mardi 17 Janvier 2006 12:50
Et bien ça va être une sacrée poule (ou une poule sacrée).Mardi 17 Janvier 2006 15:14
Vos pronostics pour la prochaine journée ?Mardi 17 Janvier 2006 18:04
c'est du ping!!!!!!!Mardi 17 Janvier 2006 19:00
oui merci Minou
, je pense malgré tout que tout le monde avait compris qu'il sagissait de pingpong et pas de golf ...
Mercredi 18 Janvier 2006 15:06
j'ai bien l'impression que ça va etre du grand n'importe quoi dans ste poule....mais montigny va s'en sortirMercredi 18 Janvier 2006 21:59
merci enrique, notre supporter numéro 1 !Jeudi 19 Janvier 2006 14:42
rir et oui...
Vendredi 20 Janvier 2006 12:41
Je vois que Montigny est bien présent sur le site, mais c'est toujours quasi les mêmes, ca bouge pas assez...Vendredi 20 Janvier 2006 15:20
Bourges à domicile devrait se défaire de Chilly ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes