Vendredi 16 Décembre 2005 21:41
Oui, stevoninho, mais si ça s'trouve, on aurait assisté à une pire débacle encore lors des sorties internationales qui ont suivi les France puis aux CEJ si les GFPistes avaient cartonné aux France seniors ! Ils se seraient cru arrivés, tandis que là, ils ont remis leur ouvrage sur le métier ! On peut même se demander si c'est pas "voulu" quelque part, si c'est pas une façon de se mettre en retrait pour mieux surgir là où l'on ne les attend pas ou ne les attend plus !Vendredi 16 Décembre 2005 21:52
moué je suis pas trop daccord quand on est compétiteur on a envie de jouer et de gagner le plus de match possible,surtout dans de grandes compétes comme les frances séniors et juniors .Vendredi 16 Décembre 2005 22:03
Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas joué à fond, surtout pas ! J'ai juste émis l'hypothèse que, connaissant leur programme de compétition de l'année, y avait peut-être comme un fil invisible qui les retenait malgré eux de réussir aux France seniors comme toute la France pongiste attendait qu'ils réussissent . Maintenant, reste à savoir ce que la France pongiste attendait précisément d'eux pour s'être "émue" après coup à ce point! Même interrogation pour les France 2006 !Vendredi 16 Décembre 2005 23:36
Le fil invisible n'a-t-il pas rendu un fils invisible ?
Samedi 17 Décembre 2005 00:04
Le France pongiste s'attend sans doute que la DTN soit juste avec les joueurs qui se sont battu aux indivs pour gagner leur place pour etre tete de série surtout que ces joueurs sont largement plus fort que les jeunes de GFP.Samedi 17 Décembre 2005 00:24
Bon c koi cette histoire là ? Les petits jeunes ki ont rien prouvé vont prendre la place des gars comme Legout Martinez Mirault ou Cabestany et il y a encore un boulet qui est d'accord avec ça ?Samedi 17 Décembre 2005 21:58
C'est marrant que cette année tout le monde dise que c'est dégueulasse par rapport à ceux qui font les indivs pour essayer d'être têtes de série !Samedi 17 Décembre 2005 22:03

Samedi 17 Décembre 2005 23:26
Samedi 17 Décembre 2005 23:36
Autrement dit, on s'en fout royalement que, bien que ne faisant pas les indivs, ils aient, par le fait du prince, leurs tickets pour les France, du moment qu'ils ne prennent que les places qui seraient revenus au prolétariat du ping !Samedi 17 Décembre 2005 23:36
... revenues...Dimanche 18 Décembre 2005 01:04
Dimanche 18 Décembre 2005 02:32
Bible, ce n'est pas qu'on s'en fout, mais ce n'est pas exactement la même chose. Il ne faut pas tout mettre sur le même plan. C'est sûr que c'est déjà une faveur que de les qualifier d'office. Et c'est justement pour cela que c'est encore plus gros que de les mettre en têtes de séries très bien placées.Dimanche 18 Décembre 2005 06:56
Et l'autre qui défend tjs l'indéfendable parce qu'il a la famille dans GFP... n'importe quoi.Dimanche 18 Décembre 2005 11:36
Ils veulent une nouvelle génération après Gatien et compagnie, or elle tarde à venir donc ils essaient de nouveaux trucs pour les aider à exploser(GFP, Sorties internationales ...) mais c'est bidon ... le fait de les mettre tête de série à quoi ça sert ?Si ils ont pas le niveau pour passer les poules aux Frances comment ils feront aux championnat du monde et au JO (Si ils se qualifient ...)Dimanche 18 Décembre 2005 12:19
À mon avis, c'est une connerie de dire qu'ils n'ont pas le niveau de sortir des poules. Mais cela ne veut pas dire qu'on peut les mettre en 3e position dans les têtes de séries.Dimanche 18 Décembre 2005 16:25
En fait, tout le monde a raison -moi y compris, si vous le voulez bien- et tort -moi y compris, même si vous ne le voulez pas
- de gesticuler comme ça !Dimanche 18 Décembre 2005 16:56
aux France seniors 2006 et tout recommencera entre lui et moi comme avant, c'est à dire en plaisanteries et chansons ! Oui, je sais, cher Felix, nous idôlatrons le Dieu "Gros Mot" !
Dimanche 18 Décembre 2005 19:57
Et il se croit drole...Dimanche 18 Décembre 2005 20:09
Moi j'aime son humour, son sens de la répartie, son esprit d'analyse et sa faconde. C'est autres chose que les phrases à l'emporte-pièce : n'importe quoi ... et il se croit drole ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles