Menace de boycot aux France Sénior 2006 - Page 10

Vendredi 16 Décembre 2005 15:56

Sans considération budgetaire. Il est clair qu'il vaut mieux envoyé les membres du GFP dans les compétitions internationales que nationales.

Mais malgré tes explications GEGEPING, je vois toujours pas le rapport avec le sujet.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 16 Décembre 2005 15:57

Citation de pinglover :
Moi pas comprendre le rapport avec le sujet Émoticône

Le rapport, pinglover, est que ne sont pas rares les excellents matheux qui éprouvent les pires difficultés à faire une division à trois chiffres sans la calculette !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Décembre 2005 16:04

Maintenant, admettons qu'il y ait eu une initiative innopportune du DTN . Pour autant, je me refuse toujours à penser que celle-ci était dictée et seulement dictée par une intention maligne ou égotiste. Ou alors, il me faut admettre que je n'ai que le DTN que je mérite .

Vendredi 16 Décembre 2005 16:08

Ma question est :
Pourquoi le réglement a-t-il changé pour mettre têtes de séries les membres du GFP.
Personnellement, j'ai donné mon avis. J'attends vos réponses

Vendredi 16 Décembre 2005 16:18

La seule raison recevable et autour de laquelle on -moi le premier- pourrait discuter et non énoncer des avis qui sont surtout des sentiments personnels, ne pourrait être donnée que par l'instigateur de la réforme .

Vendredi 16 Décembre 2005 16:33

Pinglover, la réponse est simple :
Il ne faut pas que se reproduise ce qui s'est passé c.a.d. que les jeunes du GFP ne passent pas les poules (sauf 1 qui a immédiatement perdu 4/0 en 1/16ème).

Vendredi 16 Décembre 2005 16:35

Etant nullement impliqué dans tout cela, j'ai donné mon avis en tentant de me mettre à la place de celui qui est l'investigateur de cette réforme.
J'en suis arrivé ensuite à mes conclusions. Peut être que je me trompe en effet ...

Vendredi 16 Décembre 2005 16:37

Non,bon maintenant,j'ai l'impression a travers vos commentaires que vous aimeriez que les joueurs du gfp perdent !!! je pense personnelemnt kil faut tou de meme etr derriere eux et les pousser pour reussir!! c'est vrai que l idée que nous pourrions etre tete de serie aux france si pas hasard les quatres du gfp etaient remis en poules serait tou de meme sympa car il est vrai qu en france en aucuns cas ils ne meritent cette place,mais d'un autre coté il faut qu'ont les encouragent pour qu'ils portent haut les couleurs de la france en compet internationale et dans les compets majeures telles que les championnats d europe et du monde! la faute ne viens pas des joueurs mais des dirigeant qui comme je les dit precedemment sous estime peut etre leurs joueurs et ne leurs font pas confiance pour passer les poules!!! et je pense kils ont tort...car les Bertin,Bobillier etc...sont bien assez fort a présent pour passer les poules sans le moindre dommage!! alors moi je dirai just a la fédé '' FAITES CONFIANCE A VOS JOUEURS ET METTEZ LES EN POULES QUALIFICATIVES CAR SINON C'EST UN MANQUE TOTAL DE RESPECT ENVERS LES JOUEURS QUI TOUTE L ANNEE SE SONT ARRACHE POUR CONQUERIR LEUR PLACE DANS LES SEIZE PREMIERS FRANCAIS AUX POINTS INDIVS " ...

Vendredi 16 Décembre 2005 16:40

Bonjour Peret,

être dans les seize têtes-de-série est toujours possible si d'ici-là, Lo, Bobillier et Bertin dégringolaient au classement mondial ! C'est donc bien le classement mondial le responsable et non le DTN !Rire

Vendredi 16 Décembre 2005 16:44

Bonjour Jacques,

je pense que le DTN verrait plus d'un mauvais oeil que Lo, Bobillier et Bertin sortent trop avec des poules, plutôt qu'ils ne sortent des poules !Rire

Vendredi 16 Décembre 2005 16:53

je suis daccord avec jacques quand il dit que la DTN les a mis tétes de séries pour qu'il évitent de reproduire la méme débacle que la saison derniére ou ça a fait beaucoup de bruit mais notre cher DTN a su trouver les bons mots pour excuser les joueurs de cette contre performance
allez L'OM

Vendredi 16 Décembre 2005 17:02

En tout cas, voila qui met une bonne pression sur les membres du GFP....C'est peut-être le but recherché, qui sait ?
Boudiukilémoche !

Vendredi 16 Décembre 2005 17:06

Peret, on ne souhaite pas la défaite du GFP. Tout au contraire.

Vendredi 16 Décembre 2005 17:07

Bonjour stevoninho,

là, tu parles des France seniors, mais c'était guère plus brillant aux France juniors ! Et heureusement, dirais-je, car sans quoi on aurait été privé de voir Adrien Mattenet (je le salue ... il sait ce que je pense de lui) dans tous les bons coups !Rire

Vendredi 16 Décembre 2005 17:14

Citation de Tintin au tibet :
En tout cas, voila qui met une bonne pression sur les membres du GFP....C'est peut-être le but recherché, qui sait ?

Tiens, on devrait tous aller faire un tour au Tibet ! ;-) Juste pour un peu plus de sagesse ! Non maman, tu peux rester où tu es, je ne suis plus seul !Rire

Vendredi 16 Décembre 2005 19:02

Citation de Tintin au tibet :

Peut-être aussi pour qu'ils puissent allez à la patinoire le premier jour, jour poules ? Qui sait ? Je ne vois pas bien où ça met plus de pression franchement. Le seul truc que ça peut faire c'est les mettre mal à l'aise mais ça n'a rien à voir avec la pression qu'ils pourront ressentir en championnats du monde.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 16 Décembre 2005 19:21

bible daccord avec toi mais bon avec un lebesson en finale,salifou et clem en demi il me semble ce n'étais pas si négatif que ça méme si à la DTN on attendait qu'un junior du GFP remporte le titre de champion de france.Mattenet a fait des supers championnats de france il a prouver qu'il avait sa place en équipe de france et ça fait parti du sport qu'il y' ai parfois des joueurs qu'on attendait pas ou moin.
allez L'OM

Vendredi 16 Décembre 2005 21:17

stevoninho,

euh! c'est sympa pour Clem mais ta mémoire le ressort plus beau qu'il n'a été à ces France puisqu'il avait perdu Adrien en quarts !

Par contre, si tu voulais dire qu'avoir perdu Adrien en quarts c'était comme avoir perdu n'importe qui d'autre en finale, alors je ne peux qu'être d'accord avec toi !Rire

Vendredi 16 Décembre 2005 21:23

Remarque, stevoninho, c'était normal que le DTN attendait qu'un Insepien soit champion de France après son attente "décue" des nombreuses dernières éditions !

Cette année sera-t-elle enfin la bonne ?

Vendredi 16 Décembre 2005 21:27

lol bible on peut dire ça comme ça. plus sérieusement la débacle s'est plus ressentis aux frances sénior qu'aux juniors
allez L'OM
0
3
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles