Vendredi 30 Décembre 2005 00:49
Je pense que les non colleurs dénigrent la colle rapide parce qu'il n'en tire aucun avantage, et parce qu'il ne supporte pas que d'autres personnes en retire un avantage, c'est la même chose pour les picots. En effet il est énervant pour certains de se dire qu'un colleur perdrait plus de match s'il ne pouvait plus coller.Vendredi 30 Décembre 2005 00:53
Pour répondre au sujet, j'ai des doutes sur des substitus de la colle. Personnellemnt j'ai essayer quelque tensors, et je finis toujours par les coller au final, car les sensations sont différentes entre un tensor et une plaque collée même à vitesse et adhérence égale.Vendredi 30 Décembre 2005 05:51
genre comme les
Hi hi ! Je déconne bien sûr ! Mais les réactions de certains font penser qu'ils seraient tout perdus sans leur colle adorée ... Vous me faites bien rigoler ; franchement !
Vendredi 30 Décembre 2005 06:58
Vendredi 30 Décembre 2005 07:43
Vendredi 30 Décembre 2005 07:57
Vendredi 30 Décembre 2005 08:06
Je te le redis, moi les colleurs, ils ne me gênent pas plus que ça ... si une solution qui ne nuit pas à la santé d' autrui est trouvée, tant mieux pour eux. Si la colle est interdite, je ne vais pas pleurer non plus !
Vendredi 30 Décembre 2005 08:09
Vendredi 30 Décembre 2005 08:46
Déja dit.... certes... mais très très très bonne idée...Vendredi 30 Décembre 2005 10:29
Tant qu'on y est, on peut revenir à des plaques de couleur identique autorisées ?
Vendredi 30 Décembre 2005 11:32
Les personnes qui changent les règles n'ont visiblement pas la sciense infuse et leur decisions ne sont pas toujours dans le sens de l'évolution du jeu...
genre comme les
Hi hi ! Je déconne bien sûr ! Mais les réactions de certains font penser qu'ils seraient tout perdus sans leur colle adorée ... Vous me faites bien rigoler ; franchement !Vendredi 30 Décembre 2005 12:05
Y en a qui me font bien rire: je suis contre ces colles nocives, ce qui ne veut pas dire que je suis contre la colle rapide. Il faut reconnaitre que certains collent et/ou utilisent un picot pour palier à une faiblesse mais ce n'est pas forcément le cas de tous.Vendredi 30 Décembre 2005 13:01
Ca serait pas mal qu'on essaie d'être objectif quant à la colle rapide. On est pas là pour dire si c'est mieux de coller ou de ne pas coller ! Ce qui est sûre c'est qu'à plus ou moins long terme la colle rapide va être totalement interdite. Comment les colleurs vont faire pour adapter leur matériel ? Quelles vont être les conséquences sur le ping ? C'est ça les vraies questions !!! Pour ma part je pense qu'on va avoir un retour à un ping moins stéréotypé, plus agréable à regarder car moins rapide, et plus plaisant à jouer car faudra miser sur autre chose que la puissance. Les variations par exemple !!!Vendredi 30 Décembre 2005 13:17
je pense que la colle est seulement interdite par les instances qui veulent que le ping soit plus médiatisé! il faut donc réduire la vitesse des échanges pour que ce soit plus plaisant à regarder à la télé pour les novices c'est juste pour ça d'après moiVendredi 30 Décembre 2005 14:18
Vendredi 30 Décembre 2005 14:20
Vendredi 30 Décembre 2005 15:29
Dangereux pour l'environnement, tu connais beaucoup de produits qui en affiche le sigle sur leur emballage si ce n'est pas vrai?Vendredi 30 Décembre 2005 15:49
Il faut appeler un chat un chat et la seule vraie étude que je connaisse au jour d'aujourd'hui sur les colles rapides à été effectué par varispin et tu sais comme moi quelles étaient ses conclusions.Vendredi 30 Décembre 2005 15:50
convientVendredi 30 Décembre 2005 15:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements