Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jouer sans colle qu'en pensez vous ? - Page 9

Dimanche 01 Janvier 2006 15:01

Que chacun joue avec ce qu'il veux et que le meilleur gagne !!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 20:09

Citation de colleur :
Citation de quadpumped :
Je trouve que la colle rapide c'est un peu comme les gars qui se pointait a l'épreuve de math avec des grosses babasses ou ils avaient entré plein de formules dedans Content

certains comprendront mais pas tous Content

tout à fait d'accord avec toi!!!
la meilleure solution ça reste le coup de poignet pour la rotation et le mouvement du bras pour la vitesse Émoticône

je ne suis pas d'accord tout le monde n'a pas forcément la puissance suffisante.

Mardi 14 Février 2006 14:52

Oki ping38 mais vla le prix grand ca vé bien peur d'en acheté, les sensations sont pas du tout les memes j'ai testé c'est pas jouable pour quelqu'un qui a deja un bon niveau, impassable tout simplement!!

Mardi 14 Février 2006 17:52

Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi un certain moment, on nous a obligé à passer à des colle clean, non nocive, qui maintenant le serait devenue Content
A mon avis à notre niveau, il se passera la même chose que pour la nouvelle règle du service ou la colle faite maison, si t'es pas content que l'adversaire triche, ça sera toi qui sera considéré comme le méchant.

Si demain je dois arrêter de coller, j'arrêterais, non pas par soucis de ma santé, mais par respect du règlement.

Vu mon jeux pourtant ça me m'embêterait bien, mais n'ai je pas déjà connu le passage de la colle en clean, le passage en balle de 40, le passage en set de 11 points, ..... je ne suis plus à un changement
Faudra me remettre en question, mais bon si je veux continuer à jouer, faudra bien ....

La question que je me pose, concerne plutôt le matos qui nous sera proposé pour compenser, sera t il toujours d'une qualité de vie équivalente ? Comment les fabricants récupéreront la perte ? Comment nos revendeurs préférés arriveront à survivre ?
Ping un jour, Pong toujours.
0
1
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements