Dimanche 25 Décembre 2005 15:19
oui Lolo4217 je veux parler d'un peu plus de controle quand je parle de sensation,je me suis mal exprimé,désolé.Dimanche 25 Décembre 2005 22:46
Dimanche 25 Décembre 2005 22:55
Même si elle ne sera pas vraiment interdite, c'est bien dommage qu'elle soit si souvent utilisée... et même en 2007 il y aura toujours de la colle rapide.Dimanche 25 Décembre 2005 23:01
C'est vrai que 50% de la colle rapide est fabriquée en belgique , ça va faire un trou !Dimanche 25 Décembre 2005 23:12
De la même facon qu'on interdit (fort justement) les picots trop pénibles qui rendent des balles carrées,
on devrait interdire la colle qui donne de la vitesse à des gens qui sinon n'en n'aurait pas autant. Ca permettrait plus de variete dans les jeux, et probablement encore plus à niveau international... pour la télé qui fait faire des changements de règles bizarres... sans qu'on en voit plus !
Dimanche 25 Décembre 2005 23:31
Ca ne serait pas plus simple de revenir à la vraie balle (la petite), elle permettait, me semble-t-il, de jouer avec plus de variété.Lundi 26 Décembre 2005 00:31
Marrant ce sujet.Lundi 26 Décembre 2005 12:09
Moi aussi j'étais un adepte de la colle rapide mais depuis que j'ai mis un bois balsa, je ne trouve plus la nécessité de mettre de la colle rapide.Lundi 26 Décembre 2005 14:13
Vivement qu'elle soit interditesLundi 26 Décembre 2005 15:44
Mais vous connaissez les sensations ?!!! Jveux dire une mark V 30 ° sans colle, c'est comme une raclette sans fromage, une grenadine sans sirop, un kebab sans sauce... vous voyez ce que je veux dire... personnellement je colle pour les sensations ( plaque plus tendre, rotations accentuées....) voilà tout le monde ne colle pas pour mettre des minesLundi 26 Décembre 2005 17:10
de même!!!!! les ensations C nikel !!! (en voyer des mines aussilll)Lundi 26 Décembre 2005 17:55
n'importe quoi! Je ne connais pas un joueur qui n'a pas commencé avec une raquette sans colle rapide et pourtant personne ne se plaint à ses débuts lorsqu'il passe de sa raquette 'grandes surfaces' à sa première raquette à la carte.Lundi 26 Décembre 2005 18:29
si on a pas de physique il faut mieu aller courrir que de coller sa servira plus.
Lundi 26 Décembre 2005 18:46
Bah va courrir Felix alors
Lundi 26 Décembre 2005 19:11
Une fois de plus on remarque, comme c'est le cas pour les sujets pour les picots longs par ex, qu'une certaine catégorie de joueurs, souvent avec un faible classement, critique l'utilisation de la colle soit disant parce qu'elle sert à palier un manque de vitesse de bras, ou de technique. Peu de joueurs ont l'intelligence de se dire que la colle améliore les sensations de jeu pour une certaine catégorie de joueurs.Lundi 26 Décembre 2005 19:28
Là je dis chapeau, gian m'a compris
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 26 Décembre 2005 20:41
Je dis surtout qu'il devrait lire toutes les interventions convenablement avant de sortir les armes...Mardi 27 Décembre 2005 08:07
Pour appuyer sur les propos de Gian (
), si les fédérations, fabricants et revendeurs n'ont plus le marché des colleurs (et des frais que l'on se passerait quand même bien si on pouvait)... Vous verrez le prix d'un revêtement passer de 25 à 40euros... pour compenser... et encore... A moins que tout le monde ne veuille revenir à une raquette de supermarché... Dans ses conditions, je me joins à Françis, et tout le monde au Hardbat...Mardi 27 Décembre 2005 08:11

Mardi 27 Décembre 2005 09:58
Bien que je ne colle pas (plus), je trouve dommage d'interdire les produis actuels, même si vraissemblablement ils seront remplacés par des colles à base d'eau. La sensation sera-t-elle la même ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements