Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La honte ! - Page 3

Mardi 13 Décembre 2005 21:47

Mener 2-1 et 10-3 ds le 4eme set contre un bon NC de mon niveau et perdre le même set 10-12.......

C'est ce qui m'est arrivé aux indiv cette année, en D4, dhabitude, personne ne regarde vraiment les matchs de chacun, mais quand les gens on vu ça, de plus en plus, ça applaudissait a chaque point, ça met la pression pis c'est honteux de perdre le set comme ça ! heuresement, apres, j'ai gagné le match 11-9 apres une belle remontée MDR

Mercredi 14 Décembre 2005 14:07

Citation de lolo7624 :
Comme une baleine qui s'echoue!
Et c'est vrai qu'une baleine, c'est chou ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Décembre 2005 12:18

Moi c'est il y a quelques années.
Je mène 19-2 (un truc comme ça), je commence à faire le con à déconner, à tenter un coup de numéroté alors que j'étais 70 et je perds 21-19...

Jeudi 15 Décembre 2005 13:55

dernièrement, en double, je balance un gros coup droit de la mort et, persuadé d'avoir fait le point, je serre le point avec un bon "tchouuu" des familles...Avant de m'apercevoir que la balle était finalement revenue et que mon coequipier n'avait rien pu faire...
là, tu te sens un peu ridicule tout de même ! Émoticône
Boudiukilémoche !

Samedi 17 Décembre 2005 02:39

Pfouuuuu... C'est trop la honte vos histoires ! Mois aussi, une fois je menais 7-3, et je me suis fait rattraper à 9-10 et là je rate un service. J'ai eu trop les boules !

Samedi 17 Décembre 2005 12:54

moi c'est quand ça part en top sur top et que je veux forcer sur la balle et là, je tombe et l'autre gas marque le point en pétant de rire Émoticône .

Samedi 17 Décembre 2005 14:35

Effectivement... La honte sur toi et ta famille sur 12 générations...

Samedi 17 Décembre 2005 16:58

Moi étonnement, ma plus grosse honte à la table, c'est de me dire que c'est des gens comme vous que j'affronte. Pardon. Mes plus sincères excuses.

Dimanche 18 Décembre 2005 19:39

moi j'ai jamais honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Dimanche 18 Décembre 2005 19:57

moi non plus
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 18 Décembre 2005 20:06

je dirais... gagner 2-0 puis me prendre 11-0 et 11-3 et finir par perdre à la belle contre un moin bon classé que moi

Dimanche 18 Décembre 2005 21:49

Citation de unitedwestand :
je dirais... gagner 2-0 puis me prendre 11-0 et 11-3 et finir par perdre à la belle contre un moin bon classé que moi


A ta place, j'arrêterai le ping !

Dimanche 18 Décembre 2005 21:58

Citation de grosrobert :


A ta place, j'arrêterai le ping !


et pourquoi ça?

Dimanche 18 Décembre 2005 22:06

Paske tu dois avoir vraiment trop la honte ! Perdre contre un moins bon classé que soit ! Hahaha ! Trop la honte ! Hahaha !

Dimanche 18 Décembre 2005 22:07

Citation de superping :
moi c'est quand ça part en top sur top et que je veux forcer sur la balle et là, je tombe et l'autre gas marque le point en pétant de rire Émoticône .


Remarque, rassure-toi, unitedmachin, t'es pas tout seul. Tu te rends compte ? superping il est tombé par terre ! Trop la honte ! Hahaha !

Dimanche 18 Décembre 2005 22:08

Moi une fois, j'ai ouvert une canette de bière et je m'en suis mis sur le short. J'ai eu tellement la honte que j'ai arrêté la bière.

Naaaaan, c'est pas vrai, j'en bois toujours.

Dimanche 18 Décembre 2005 22:09

lol tu parles beaucoup toi

Dimanche 18 Décembre 2005 22:12

lol ta raison tro fort Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 00:29

A ta place, j'arrêterai le ping !


oui moi aujourd'hui j'ai gagné un mieux classé que moi en lui mettant 11/1, 11/3 et 11/2...
sinon le fait de mener 2 set à 1 et 10/4 et de perdre c'est la spécialité de mon père, 2 fois cette saison il a fait le coup.... contre un 45 et un 50 alors que lui il est 70. sinon une honte, c'est quand à l'entrainement, crac le short qui se déchire (complètement en plus...), heuresement j'en avais un de rechange....ouf....Rire. a+

Lundi 19 Décembre 2005 10:56

les chutes je connais ça, mais quand on arrive à gagner le point on ne dira pas que c'est la honte Content

mais une fois, en fin d'entraînement on se faisait un petit double pour le fun, toute les autres tables étaient démontées, et le peu de membres du club qui étaient présent regardaient notre match, tout ça pour dire qu'il faisait silencieux et que quasi tout le monde nous zieutaient, en plein échange, je lâche un top de la mort, bin y a pas que ça que j'ai lâché, un pet bien bruyant à profité de la situation pour sortir (je l'avais pas senti arrivé celui-là)
bon l'avantage ça a surpris l'adversaire on a fait le point, mais forcément tout le monde était mort de rire, moi aussi, mais bon c'était la honte quand même
Ping un jour, Pong toujours.
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général