Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La honte ! - Page 4

Lundi 19 Décembre 2005 20:58

toré du le garder pour la belle
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 28 Janvier 2006 19:32

Mon oncle m'a raconté que lors d'un double, une personne d'un age plutot avancé a fait tombé son dentier sur la table en voulant joué une balle courte.
Sinon un coéquipier a craqué son short en se baissant pour ramasser une balle...
ASCAP Sochaux !

Dimanche 29 Janvier 2006 12:04

rrrrrroooooo !!!! c'est vraiment la honte toute ces pitites histoire !

Moi je sais pas pourquoi mais la balle plus elle haute moins j'arrive a jouer c' est horrible ca !!!!Rire

kiss a tous !

Dimanche 29 Janvier 2006 12:52

Lors d'un double, un des adversaires assez sanguin a fait rebondir la balle de rage sur le sol en tapant dedans avec sa raquette et, elle lui est revenue dans l'oeil en faisant une espèce de "schlopp" . Je n'en pouvais plus, mon partenaire de même, surtout que l'autre avait l'oeil tout rouge et qui a pleuré jusqu'à la fin du match .

Dimanche 29 Janvier 2006 16:03

des anecdotes je pourrais en, raconter plein dont la majorité vient des tournois en province (pour pas dire campagne) que je faisais dans ma jeunesse.
Perso j'ai perdu un mec qui jouait pieds nus (un NC off course), un copain a perdu un mec qui avait du avoir la polio, on avait l'impression quand il lançait la balle au service au dessus de sa tête et qu'il la regardait redescendre au dessus de lui qu'il allait la gober (bon en même tps tournoi par handicap, logique ... Ok je sors).
Un match mythique sans importance, 1 mec de mon club de l'époque joue un vieux (enfin qui nous paraissait) chauve, un moment sur une tranche sans doute la balle monte droit dans le gymnase, le chauve regarde partout vers les tables d'à côté pour savoir où va tomber la balle, et là elle lui retombe de haut sur le crane chauve en faisant un "SPLOC", on a du se planquer derrière les séparations pour pas lui exploser de rire à la tête.

Sinon vendredi dernier une petite honte, je fais un "Tcho" sur un point en topt sur top que je maitrise (match serré et important bien sur), et là la balle retombe en grattant très légèrement le bord, point pour lui. J'ai failli faire une grosse gaffe, je joue mon 1er match sans avoir regardé la feuille de match avant, je savais juste qu'il y avait un NC (j'en ai pas joué en compète depuis des lustres, enfin des vrais NC je veux dire), à l'échauffement je me dis rien de spécial, puis au 1er point du match je sers normal (effet koi) et là le mec la met à 1 mètre, je m'étonne un peu je continue puis je me dis OK c'est le NC, je sers à plat pour avoir un peu de jeu et je gagne gentillement genre 5 5 et 5. A lui pose qqs questions en supposant que 'est un NC, mais là l'arbitre me demande pourquoi je dis ça, et là jeme suis dit "merde si ça tombe c'est pas un NC, je vais me prendre la vieille honte" alors je botte en touche. Bon en fait il s'agissait bien d'un NC, mais la honte a été pour un de mes coéquipiers qui remplaçait et qui doit être niveau 80 au moins , qui a réussi à le perdre sur un match capital. Quand je me rappelle comment j'ai joué cet adversaire, je comprends pas comment il a pu le perdre, dès que tu joues avec effet c'est fini ! Honte sur lui, j'aimerais pas être à sa place !

Dimanche 05 Février 2006 17:36

Moi jtrouve qu´il y a differente honte

par ex. g un peu honte de gagnez la balle de set avc un point de chance ( se met arriver q1 fois ) ou bien c quand tu rate une ballon tres haut qui devrai etre inratable ou a la limite mai la c pas de la honte c plutot du desespoire c de perdre lorsque lon mene un truc comme 9 - 4 ...

Lundi 06 Février 2006 12:35

la vrai honte j en ai fait l experience hier au dernier tour d indiv ca ne m etait jamais arrivé avant je me croyait solide dans la tete mais il y a de grosse lacune Émoticône
je joue un classée 30 dans le tableau ko et je mene 6-0 a la belle je me dis que c est dans la poche et je laisse jouer le mec , il me met 4 points d'affiler 6-4 je prend un temps mort tellement je la voyait arrivé grosse comme une maison. Mais ca n a pas suffit le mal etait deja fait plus moyen de se remettre dans le match 7- 5 puis 9-9 j 'ai une balle de match 10-9 le mec par en top rotation je m eloigne de la table et remet gentillement il retop dans mon CD je me dis c est la bonne je retop dessus la balle touche le filet et sort vraiment de peu dehors, le monde s ecroule autour de moi 10-10 et la je craque je perd 12-10, ca c'est la honte et quand meme bravo a mon adversaire il faillait revenir a sa place il y en aurait + d un qui aurait laché l affaire . Émoticône

Lundi 06 Février 2006 17:41

AU 4eme tour des indiv je suis classé 90 (pas bien bon quoi...) et je joue contre un 60.
Je gagne le premier set, je mene 9-1 au 2eme et je perd 12-10...
Toujours dans le meme match, on arrive au cinquième set, je mène 6-1 et je perds encore 12-10 avec une balle haute en balle de match à 10-9 pour moi... Je me jette desus en calculant deja combien de point je vais gagner sur cette perf, ben j'ai reussi à louper la balle...

Bon j'ai pas eu honte, au contraire j'en ai bien rigolé aprés le match... C'est peut être pour ca aussi que je suis que 90 Émoticône

Mardi 07 Février 2006 10:11

Bha pour ma part j'ai eu une ptite honte samedi, j'ai crié tcho a peine mon top frappé sorti (tout en tournant en rond le poing levé) et le gars la bloque tres mou pendant que j'étais tout heureux.
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général