Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 15

Samedi 05 Décembre 2009 23:52

Citation de cbs1 :
Et laquelle repartira avec Robbie Williams ce soir?


Je sais pas mais il donne une image de chaud lapin! Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:52

joffrey un connaisseur? yg

Samedi 05 Décembre 2009 23:53

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Et laquelle repartira avec Robbie Williams ce soir?


Je sais pas mais il donne une image de chaud lapin! Émoticône


oui, et il y a pas mal de filles à consoler ce soir!

Samedi 05 Décembre 2009 23:55

"Vous êtes très belle je t'aime", merci Robbie, tout ce flan pour ça... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:56

Citation de tomcr58 :
"Vous êtes très belle je t'aime", merci Robbie, tout ce flan pour ça... Émoticône


JALOUX JALOUX!

Samedi 05 Décembre 2009 23:56

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Et laquelle repartira avec Robbie Williams ce soir?


Je sais pas mais il donne une image de chaud lapin! Émoticône


oui, et il y a pas mal de filles à consoler ce soir!


Peut être qu'il repartira avec Miss Bretagne. Après Salma Hayek, ça fera deux stars en couple avec un breton ou bretonne!

Samedi 05 Décembre 2009 23:56

Très bien Jean-Luc Reichmann à propos du Téléthon!

Samedi 05 Décembre 2009 23:57

Reichman , oui bien, surtout qu'il a un truc pas nette sur le nez ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 23:59 par joffrey

Samedi 05 Décembre 2009 23:58

Citation de tomcr58 :
"Vous êtes très belle je t'aime", merci Robbie, tout ce flan pour ça... Émoticône


Oh hé, la moitié des filles éliminées sont en train de passer la serpillière sous leur robe, un peu de respect pour THE beau mec !Rire

Samedi 05 Décembre 2009 23:58

Quelle horreur, cette robe verte décidément:

Dimanche 06 Décembre 2009 00:00

La blonde ou la brune?

Dimanche 06 Décembre 2009 00:00

il reste la plus belle et la plus vilaine ...

Dimanche 06 Décembre 2009 00:00

Attention, c'es peut être Malika!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:00

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
"Vous êtes très belle je t'aime", merci Robbie, tout ce flan pour ça... Émoticône


JALOUX JALOUX!


non pas jaloux, juste blasé MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:01

Miss Normandie ! Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:01

Elle pleure pas, elle est courageuse!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:02

Elle est très jolie, a l'air épanouie et c'est sympa d'avoir une miss France qui s'appelle Malika!

Dimanche 06 Décembre 2009 00:03

C'est la 2ème Miss Normandie qui gagne en 5 ans. C'est pas mal.

Dimanche 06 Décembre 2009 00:04

Et elle est à la Fac de Caen, je l'ai peut être deja croisée sur le campus ... Émoticône
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café