Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 13

Samedi 05 Décembre 2009 23:22

Nivôdjeu, contente de te voir sur ce sujet! Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:23

Millau, d'après Nivôdjeu, donc l'Aveyron, la Lozère, le Larzac quoi Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:23

Hum, Estrosi...en train de faire le lèche-cul!

Samedi 05 Décembre 2009 23:24

Citation de cbs1 :
Nivôdjeu, contente de te voir sur ce sujet! Émoticône


Marre d'être entourée de gamins ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:25

"Nice, terre de solidarité"Rire

Samedi 05 Décembre 2009 23:25

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Nivôdjeu, contente de te voir sur ce sujet! Émoticône


Marre d'être entourée de gamins ? Émoticône


Je n'ai pas dit ça... Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:25

Citation de joffrey :
C'est où quercy machin?


Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.

Samedi 05 Décembre 2009 23:26

Citation de joffrey :
"Nice, terre de solidarité"Rire


Le discours d'Estrosi me fait penser à Canteloup imitant Frédéric Mitterrand dans les Guignols: tout en exagération! Émoticône Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:26

Miss Rhones-alpes a une tète d'actrice porno ...

Samedi 05 Décembre 2009 23:27

Le Rouergue, c'est le pays du Roquefort, du Laguiole, de l' Aubrac.

C'est le pays de RODEZ, ma ville natale, dis-donc ! Content

Pour cbs1, je n'ai pas la TV pour voir les Miss, mais j' ai Internet, ça me permet de suivre la compétition via ce sujet Content

Content de voir qu' on parle du Rouergue et de l' Aveyron (tellement confidentiel et confiné que joffrey ignorait où c' était)

Samedi 05 Décembre 2009 23:28

Citation de loçan :
Citation de joffrey :
C'est où quercy machin?


Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.


Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.

C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.

Samedi 05 Décembre 2009 23:30

On est quand même gravement atteint pour rester suivre ce genre d'émission à 23h30!!!

Samedi 05 Décembre 2009 23:31

C'est clair, il n'y a qu'une Miss pour toute la Bourgogne, alors que pour le Centre, il y a Centre, Berry, et Orléanais...
J'ai pris pour exemple les 2 régions entre lesquelles j'habite, ça doit être partout pareil Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:32

joffrey, tu dois etre pour miss provence, elle est en rouge ...

Samedi 05 Décembre 2009 23:32

Je n'avais jamais entendu ce nom de région ... je viens de trouver que c'était une enclave appartenant au roi d'Espagne, Charles Quint, sous François 1er, à partir de 1516, rattachée au royaume de France sous Louis XIV.

Il serait peut être temps qu'ils réactualisent leur découpage en effetRire

Samedi 05 Décembre 2009 23:33

La robe verte est moche et ne met pas la fille en valeur, comparé aux autres.

Samedi 05 Décembre 2009 23:34

Citation de nasri58 :
joffrey, tu dois etre pour miss provence, elle est en rouge ...
Rire ça ne m'obsède pas à ce point là

Samedi 05 Décembre 2009 23:34

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de joffrey :
C'est où quercy machin?


Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.


Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.

C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.


Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.

Samedi 05 Décembre 2009 23:35

Citation de cbs1 :
La robe verte est moche et ne met pas la fille en valeur, comparé aux autres.


Ouais, c'est dégueulasse le vert, pauvre Malika ...

Samedi 05 Décembre 2009 23:36

Rhones-Alpes, avec des implants, est ok pour le service ...
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café