Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.
Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.
Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.
C'est clair, il n'y a qu'une Miss pour toute la Bourgogne, alors que pour le Centre, il y a Centre, Berry, et Orléanais...
J'ai pris pour exemple les 2 régions entre lesquelles j'habite, ça doit être partout pareil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Je n'avais jamais entendu ce nom de région ... je viens de trouver que c'était une enclave appartenant au roi d'Espagne, Charles Quint, sous François 1er, à partir de 1516, rattachée au royaume de France sous Louis XIV.
Il serait peut être temps qu'ils réactualisent leur découpage en effet
Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.
Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.
C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.
Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.