Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.
Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.
C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.
Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.
Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.
Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.
C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.
Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.