Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 14

Samedi 05 Décembre 2009 23:37

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de joffrey :
C'est où quercy machin?


Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.


Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.

C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.


Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.


Je te parlais du Quercy-Rouergue.

Samedi 05 Décembre 2009 23:37

Musse normandie mdr

Samedi 05 Décembre 2009 23:37

Malika tu es la plus belle Émoticône les autres c'est des boudins

Samedi 05 Décembre 2009 23:38

Mince, j'ai loupé le "discours" de ma compatriote: Qu'est ce qu'elle a dit de beau?

Samedi 05 Décembre 2009 23:38

Citation de joffrey :
Rhones-Alpes, avec des implants, est ok pour le service ...


C'est clair Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:39

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de joffrey :
C'est où quercy machin?


Je ne suis pas mais chaque année, il nous invente une appellation. Remarquez, il sont obligés puisqu'il y a plus de candidates que de régions. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de Miss Basse Normandie et de Miss Haute-Normandie.


Je crois qu'elle est là tous les ans.
Il me semble que la seule fois dans l'année où on entend parler de cette région, c'est justement dans Miss France.

C'est vrai que leur découpage est assez bizarre.


Non, la Normandie, ça n'existe pas. Il y a la Basse et la Haute Normandie et ils ne prennent qu'une fille pour ces deux régions.


Je te parlais du Quercy-Rouergue.


Ok, autant pour moi.

Samedi 05 Décembre 2009 23:40

Quelle voulais représenter les femmes françaises avec élégance.
Sympa ...

Elle un style que j'aime bien, elle fait plus mature que les autres.

Samedi 05 Décembre 2009 23:40

Miss Rhône-Alpes ressemble un peu à Pamela Anderson.

Samedi 05 Décembre 2009 23:41

Citation de joffrey :
Quelle voulais représenter les femmes françaises avec élégance.
Sympa ...

Elle un style que j'aime bien, elle fait plus mature que les autres.


Merci.
Normal, elle veut être gendarme! Pour mater, ça va mater!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 23:41 par cbs1

Samedi 05 Décembre 2009 23:41

GO GO GO émilie !!! Vive la marseillaise !!! Craquante avec sa timidité Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:42

Ca y est, j'ai trouvé: Miss Rhône-Alpes a trop le stéréotype Bimbo.

Samedi 05 Décembre 2009 23:43

Elle fait carrément pouf

Samedi 05 Décembre 2009 23:46

Citation de joffrey :
Elle fait carrément pouf


T'es vache!

Samedi 05 Décembre 2009 23:48

Ben tiens, Julien D'orcel offre des bijoux, marc va lui faire découvrir le cinéma ...

Samedi 05 Décembre 2009 23:50

Citation de joffrey :
Ben tiens, Julien D'orcel offre des bijoux, marc va lui faire découvrir le cinéma ...


Bien joué!

Samedi 05 Décembre 2009 23:50

ROOOBIIIIIIIIIIIIEEEE !!!!!!!!! HIHIHIHIHIHIHIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Samedi 05 Décembre 2009 23:51

Et laquelle repartira avec Robbie Williams ce soir?

Samedi 05 Décembre 2009 23:51

Citation de joffrey :
Ben tiens, Julien D'orcel offre des bijoux, marc va lui faire découvrir le cinéma ...


Émoticône

C'est pas très gentil tout ça!
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café