Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 12

Samedi 05 Décembre 2009 23:04

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!


Le problème c'est que le ping crée une asymétrie des bras, ce qui est donc pas très esthétique... Émoticône


A bon? Je n'avais pas remarqué. Qu'est ce que tu entends par assymétrie des bras?

Samedi 05 Décembre 2009 23:05

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Je remarque que vous ( les mecs ) vous permettez des réflexions sur le physique de telle ou telle miss, mais attendez, elles sont toutes très belles! Il suffit de regarder autour de soi au quotidien...


Je ne suis pas d'accord avec toi! Je ne dis pas qu'elle sont moche, mais certaines ne cassent pas trois pattes à un canard.


Ben tu es difficile! Même les moins jolies sont très jolies!

Samedi 05 Décembre 2009 23:05

Assez d'accord avec Loçan sur ce coup là ...
J'aurais miss Limousin en face de moi, je ne dirais peut être pas ça mais là, à la TV, je me dis que je connais moult demoiselles plus jolies qu'elle.

Samedi 05 Décembre 2009 23:06

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Je remarque que vous ( les mecs ) vous permettez des réflexions sur le physique de telle ou telle miss, mais attendez, elles sont toutes très belles! Il suffit de regarder autour de soi au quotidien...


C'est vrai qu'elles sont toutes jolies, mais Miss France est en théorie la fille la plus belle de France, donc on peut se permettre d'être un peu plus exigeant... Émoticône


là oui, je peux comprendre!

Samedi 05 Décembre 2009 23:06

Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!


Le problème c'est que le ping crée une asymétrie des bras, ce qui est donc pas très esthétique... Émoticône


A bon? Je n'avais pas remarqué. Qu'est ce que tu entends par assymétrie des bras?


Chez moi c'est assez marqué, mon bras droit est bien 20% plus volumineux que mon bras gauche... C'est pas choquant, mais torse nu ça se voit assez vite. Donc je pense que c'est le cas pour beaucoup de pongistes.
(je n'ai jamais fait de muscu ou de tennis, je précise)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:07

tomcr58, ne te présente pas à Mister France, ils ne prennent pas de gens difformes!

Samedi 05 Décembre 2009 23:07

Ah, les maillots deux pièces =P

Samedi 05 Décembre 2009 23:08

Moi à la plage, je mets un maillot 2 pièces, mais je ne mets pas de talons aiguilles! Je mets des tongs!

Samedi 05 Décembre 2009 23:09

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!


Le problème c'est que le ping crée une asymétrie des bras, ce qui est donc pas très esthétique... Émoticône


A bon? Je n'avais pas remarqué. Qu'est ce que tu entends par assymétrie des bras?


Chez moi c'est assez marqué, mon bras droit est bien 20% plus volumineux que mon bras gauche... C'est pas choquant, mais torse nu ça se voit assez vite. Donc je pense que c'est le cas pour beaucoup de pongistes.
(je n'ai jamais fait de muscu ou de tennis, je précise)


Ouais enfin je penses que cela vient parce que tu utilises plus ton bras droit dans la vie de tout les jours. Le ping, dans ce cas là, n'est pas l'élément déclencheur je penses.

Samedi 05 Décembre 2009 23:09

Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
Citation de tomcr58 :
Citation de loçan :
A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!


Le problème c'est que le ping crée une asymétrie des bras, ce qui est donc pas très esthétique... Émoticône


A bon? Je n'avais pas remarqué. Qu'est ce que tu entends par assymétrie des bras?


Chez moi c'est assez marqué, mon bras droit est bien 20% plus volumineux que mon bras gauche... C'est pas choquant, mais torse nu ça se voit assez vite. Donc je pense que c'est le cas pour beaucoup de pongistes.
(je n'ai jamais fait de muscu ou de tennis, je précise)


Je fais du badminton, en plus du ping, et mon bras droit est surdimensionné par rapport au gauche, ça va du pectoral au poignet, ça me donne un genre MDR

Samedi 05 Décembre 2009 23:10

Citation de cbs1 :
tomcr58, ne te présente pas à Mister France, ils ne prennent pas de gens difformes!


Émoticône

De toute façon si je ne me présente pas, c'est juste pour garder l'anonymat, se présenter à un concours gagné d'avance c'est pas fair-play Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:11

Citation de joffrey :
Ah, les maillots deux pièces =P


C'est très agréable à regarder. Émoticône
Par contre, les maillots sont moches.

Samedi 05 Décembre 2009 23:17

Normandie, Bretagne et Provence dans les 5 Content

Quercy-machin on en parle pas mais elle avance MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:17

Miss Bretagne dans les 5!

Samedi 05 Décembre 2009 23:18

Citation de tomcr58 :
Normandie, Bretagne et Provence dans les 5 Content

Quercy-machin on en parle pas mais elle avance MDR


Moi, je suis pour Miss Quercy! Par contre, Miss Mayotte n'est pas prise! Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:19

Ah ben zut, je vais être obligée de revoir mon vote: pas une seule des DOM/TOM parmi les 5 dernières!

Allez, Provence ou Quercy-Rouergue

Samedi 05 Décembre 2009 23:20

Citation de loçan :
Miss Bretagne dans les 5!


Elle peut gagner vu que c'est le public qui vote!

Samedi 05 Décembre 2009 23:21

Provence est très jolie ... mais elle n'a pas les yeux de miss Normandie Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 23:21

Miss Rouergue, c'est la Vénus de Millau Clin d'oeil
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café