Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Miss France - Page 11

Samedi 05 Décembre 2009 22:42

Citation de loçan :
tu es bretonne Cbs1?


oui

Samedi 05 Décembre 2009 22:45

Ah enfin une danse un peu plus classe, c'est pas plus mal...

Vue les 12, je miserais sur 1 - Normandie 2 - Orléanais 3 - Provence ou Limousin Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 22:45 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 22:47

1 normandie 2 bretagne 3 les autres ...

Samedi 05 Décembre 2009 22:52

Un normand qui vote Miss Bretagne ? pas commun... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 22:53

Mouais, Moyotte qui dit qu'elle habite Mayotte quand on lui demande la ville...
Miss Côte d'Azur se la pête un peu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 22:55 par cbs1

Samedi 05 Décembre 2009 22:54

Miss Provence Émoticône

Samedi 05 Décembre 2009 22:54

Citation de tomcr58 :
Un normand qui vote Miss Bretagne ? pas commun... Émoticône


C'est clair!

Samedi 05 Décembre 2009 22:54

"Je suis en médecine, pour devenir... médecin" MDR

J'adore les réponses de Jean-Pierre très typées "ok elle est cool ta vie" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Décembre 2009 22:55 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 22:56

Citation de nasri58 :
Miss Provence Émoticône


Jolie aussi mais les autres sont loin derrière ...

Samedi 05 Décembre 2009 22:57

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
tu es bretonne Cbs1?


oui


Moi aussi je le suis mais je ne suis pas fan de notre représentante! Après, chacun ses goûts!

Samedi 05 Décembre 2009 22:57

Comment Limousin et pays de Savoie sont elles arrivées là ???

Samedi 05 Décembre 2009 22:58

Mayotte et Guyane sont très jolies, mais vu que c'est désormais le public qui a 100% des votes, je ne suis pas sûre que ça les avantage!

Samedi 05 Décembre 2009 22:59

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
tu es bretonne Cbs1?


oui


Moi aussi je le suis mais je ne suis pas fan de notre représentante! Après, chacun ses goûts!


Elle me semble pas mal, mais ce n'est en effet pas la + jolie au 1er abord.

Samedi 05 Décembre 2009 23:00

A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!

Samedi 05 Décembre 2009 23:01

Miss Champagne-Ardenne me paraît au bords de la crise de nerfs... Qu'elle aille loin, ça pourrait être marrant MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:01

Je remarque que vous ( les mecs ) vous permettez des réflexions sur le physique de telle ou telle miss, mais attendez, elles sont toutes très belles! Il suffit de regarder autour de soi au quotidien...

Samedi 05 Décembre 2009 23:02

Citation de loçan :
A quand une pongiste présente au concours de Miss France? Cela pourrait être pas mal!


Le problème c'est que le ping crée une asymétrie des bras, ce qui est donc pas très esthétique... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 05 Décembre 2009 23:03

Citation de cbs1 :
Je remarque que vous ( les mecs ) vous permettez des réflexions sur le physique de telle ou telle miss, mais attendez, elles sont toutes très belles! Il suffit de regarder autour de soi au quotidien...


Je ne suis pas d'accord avec toi! Je ne dis pas qu'elle sont moche, mais certaines ne cassent pas trois pattes à un canard.

Samedi 05 Décembre 2009 23:04

Citation de cbs1 :
Je remarque que vous ( les mecs ) vous permettez des réflexions sur le physique de telle ou telle miss, mais attendez, elles sont toutes très belles! Il suffit de regarder autour de soi au quotidien...


C'est vrai qu'elles sont toutes jolies, mais Miss France est en théorie la fille la plus belle de France, donc on peut se permettre d'être un peu plus exigeant... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
1
459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café