Mercredi 30 Novembre 2005 00:01
J'ai mis Jean-René mais je voulais écrire Jean-René Chevalier : nous ne sommes pas intimes en fait !Mercredi 30 Novembre 2005 08:04
ContreMercredi 30 Novembre 2005 09:12
Contre.Mercredi 30 Novembre 2005 09:56
CONTRE, c'est ma premiere année de competition au tennis de table et je me suis régalé au deux tours du criterium fédéral. Le principe des montées/descente, les matchs de classement, c'est vraiment motivant...Mercredi 30 Novembre 2005 10:29
C'est clair je le fais jutse pour les matchs de classement au moins tu payes et tu fais 7-8 matchs !!Mercredi 30 Novembre 2005 12:19
Je suis CONTRE le fait qu'il n'y ai ni montée , ni descente.Si une pétition doit se faire je suis pour la signer...Mercredi 30 Novembre 2005 12:51
Contre!!!!!Mercredi 30 Novembre 2005 13:20
Pour mais avec des montées descentes.Mercredi 30 Novembre 2005 13:27
POURMercredi 30 Novembre 2005 14:03
Mercredi 30 Novembre 2005 14:13
Ni pour, ni contre, rien au contraire !
Mercredi 30 Novembre 2005 18:09
pour a100%Mercredi 30 Novembre 2005 18:28
cOntre !!!Mercredi 30 Novembre 2005 20:26
bon allez c'est parti pour la petition , que tout ceux qui souhaite ne plus faire les indiv a causes de cette reforme , me fasse signe en me donnant leur nom et prenom et leur categorie, soit par email (ou mp) ou sur ce forum.Mercredi 30 Novembre 2005 20:36
(je vais faire syndicaliste moi plus tard
)
Mercredi 30 Novembre 2005 20:37
Il est surtout responsable de la fonte... des licencié, avec ses potes de la Fédé...Jeudi 01 Décembre 2005 07:58
Bah! avec une t2tcomiste et une pongiste, heureusement - pour la viabilité de la réforme -
Jeudi 01 Décembre 2005 09:14
ouah c'est difficile a suivre ce que tu viens de dire !!!Jeudi 01 Décembre 2005 09:47
Contre, contre contre et contre.Jeudi 01 Décembre 2005 10:26
CONTRE, les indivs n'ont plus d'intéret sans montée ni descenteVous êtes ici : Accueil > Forums > Général