Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou Contre la réforme des indivs - Page 2

Mercredi 30 Novembre 2005 00:01

J'ai mis Jean-René mais je voulais écrire Jean-René Chevalier : nous ne sommes pas intimes en fait !

Mercredi 30 Novembre 2005 08:04

Contre

Mercredi 30 Novembre 2005 09:12

Contre.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi on veut changer quelque chose qui fonctionne bien.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mercredi 30 Novembre 2005 09:56

CONTRE, c'est ma premiere année de competition au tennis de table et je me suis régalé au deux tours du criterium fédéral. Le principe des montées/descente, les matchs de classement, c'est vraiment motivant...

Mercredi 30 Novembre 2005 10:29

C'est clair je le fais jutse pour les matchs de classement au moins tu payes et tu fais 7-8 matchs !!

Mercredi 30 Novembre 2005 12:19

Je suis CONTRE le fait qu'il n'y ai ni montée , ni descente.Si une pétition doit se faire je suis pour la signer...
:)

Mercredi 30 Novembre 2005 12:51

Contre!!!!!

Aucun intéret si il n'y a pas comme cité, montée et descente pour un certain intéret.

Contre le fait de payer encore et encore.

Contre ceux qui décident à la place des joueurs.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 30 Novembre 2005 13:20

Pour mais avec des montées descentes.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 30 Novembre 2005 13:27

POUR

Mercredi 30 Novembre 2005 14:03

Citation de aurelien :
Pour mais avec des montées descentes.

ouai bah c'est pas marqué hein ! donc c'est une moitié de pour!

Mercredi 30 Novembre 2005 14:13

Ni pour, ni contre, rien au contraire ! Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 18:09

pour a100%

Mercredi 30 Novembre 2005 18:28

cOntre !!!

Mercredi 30 Novembre 2005 20:26

bon allez c'est parti pour la petition , que tout ceux qui souhaite ne plus faire les indiv a causes de cette reforme , me fasse signe en me donnant leur nom et prenom et leur categorie, soit par email (ou mp) ou sur ce forum.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 20:36

(je vais faire syndicaliste moi plus tardRire )
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 20:37

Il est surtout responsable de la fonte... des licencié, avec ses potes de la Fédé...

Jeudi 01 Décembre 2005 07:58

Bah! avec une t2tcomiste et une pongiste, heureusement - pour la viabilité de la réforme -
que chacun(e) a deux identités et que celui (celle) qui s'inscrira malgré tout, demain, sous la seconde n'est pas celui (celle) qui dit non, aujourd'hui, sous la première !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Décembre 2005 09:14

ouah c'est difficile a suivre ce que tu viens de dire !!!

Jeudi 01 Décembre 2005 09:47

Contre, contre contre et contre.

Jeudi 01 Décembre 2005 10:26

CONTRE, les indivs n'ont plus d'intéret sans montée ni descente
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général