Jeudi 01 Décembre 2005 10:28
CONTRE le fait que ceux qui décident ne font pas les indiv!!!Jeudi 01 Décembre 2005 11:13
J' en reviens pas du risque publique que prennent beaucoup à devoir se déjuger si leur envie de faire beaucoup de matchs l'emportait, malgré tout, en septembre prochain !
Jeudi 01 Décembre 2005 13:21
je prends parti....... PLUS QUE CONTREVendredi 02 Décembre 2005 08:35
C'est tout tu pourrais t'y mettre 600% !!!!!
Dimanche 04 Décembre 2005 15:15
Petit bilan:Dimanche 04 Décembre 2005 15:18
Oui, emelineb, mais ce dont on est sûr, c'est que sur les 4 pour, 4 les referont, tandis que sur les 24 contre, combien ne les referont vraiment pas !
Dimanche 04 Décembre 2005 16:33
et vous ne tenez pas compte de ceux qui n'ont pas connaissance de cette évolution et qui pourrait s'y intéresser et essayer au fur et à mesure que l'info se diffusera, c'est d'ailleurs tout l'objet de cette réforme qui vise avant tout ceux qui ne la font pasDimanche 04 Décembre 2005 20:34
Pour infos Bible plus personne ne refera les indivs puisque cela n'existera plus. Ce sera des tournois
Dimanche 04 Décembre 2005 20:43
Bien joué, emelineb !Lundi 05 Décembre 2005 09:56
Moi j'aurais dit "Pour ou Contre la mutation non exceptionnelle des indivs en tournoi"Lundi 05 Décembre 2005 15:30
Et pourtant, emelineb, j'étais persuadé que ce nouvel habillage des indivs te mettrait en ... transe, mais bon ! ;-)Lundi 05 Décembre 2005 18:21
innaretable ce bible. Non je suis plus dans le non exceptionnel!!!Lundi 05 Décembre 2005 18:24
C'est assez particulier, ça, emelineb, d'être dans le "non exceptionnel" ! ;-)Lundi 05 Décembre 2005 18:37
contre contre et contre ( si sa passe j'arrête et jserai pa le seul)Lundi 05 Décembre 2005 18:47
A non au contraire on est tous plus ou moins comme ca!!! enfin peut etre que toi tu est exceptionel?
Lundi 05 Décembre 2005 18:47
Tu es!!Lundi 05 Décembre 2005 20:55
Bah, emelineb, si je ne suis pas des vôtres à ce sujet c'est juste parce que je ne peux pas être contre quelque chose que je ne fais déjà pas ! Note que je ne m'active pas dans l'autre sens non plus !Lundi 05 Décembre 2005 22:02
PourLundi 05 Décembre 2005 22:04
moi je fais partie des indécisVous êtes ici : Accueil > Forums > Général