Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 35

Jeudi 05 Janvier 2006 17:44

Citation de alélà! :
flute: le champ d' action se réduit vraiment...
bah, louve dans le pire des cas tu pourras toujours venir me défier: dans le genre 25 du camping grabataire influençable sur qui tu peux gagner un set, je suis présent,Rire
je me bouge en finistère en février...
25 du camping grabataire ? t'as encore régressé ?
influençable ? Émoticône je m'interroge
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 17:45

Citation de Eglantine :
C'est toi qui a le titre de "Champion du Lever de Coude " ?


moi??? oh non c'est keynes, il boit la biere plus vite que son ombre...

Jeudi 05 Janvier 2006 17:46

Dans mon club , un copain m'a raconté que lorsqu'il en boit une , il en pisse deux !!!

Désolée ...

Jeudi 05 Janvier 2006 17:48

c comme ça qu' on t' aime eglantine,Rire

Jeudi 05 Janvier 2006 17:48

quand j en bois une keynes en boit 3! véridique... sauf sur les deux premieres... c'est un diesel!

Jeudi 05 Janvier 2006 17:49

une fois lancé, plus moyen de l'arrêter, et c'est pareil à la table !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 19:04

y a que des pochtrons sur ce sujet............ Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 19:09

Citation de le malouin :
y a que des pochtrons sur ce sujet............ Émoticône


sauf gil83 et moi bien sur......

Jeudi 05 Janvier 2006 19:14

Et moi alors?
L'alcool m'est interdit et se saouler à l'eau plate, c'est pas gagné.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Janvier 2006 19:17

Citation de Diabolosyl :
Et moi alors?
L'alcool m'est interdit et se saouler à l'eau plate, c'est pas gagné.


sorry...... diabolo....... tu disais de l' eau ......c'est quoi ca faut expliquer au bretonRire Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 20:53

Citation de Diabolosyl :
Et moi alors?
L'alcool m'est interdit et se saouler à l'eau plate, c'est pas gagné.
Essaye donc le Perrier, avec moi c'est pire que de l'alcool, si si, je t'assure !RireRireRire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 22:39

Citation de gil83 :
Citation de Diabolosyl :
Et moi alors?
L'alcool m'est interdit et se saouler à l'eau plate, c'est pas gagné.
Essaye donc le Perrier, avec moi c'est pire que de l'alcool, si si, je t'assure !RireRireRire


3 ptits bulles et puis ............ Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 22:40

yipee !!! Émoticône Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 05 Janvier 2006 22:40

3 pitbulls, où ça?

Jeudi 05 Janvier 2006 22:41

pas ici en tous cas ! plutôt des pongistes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 06 Janvier 2006 11:53

Encore en train de flooder Gil! Maintenant je comprends pourquoi tu en es à 6371 posts!
Émoticône

Sinon alélà, merci pour les tentatives de conseils, mais je crois que faire boire keynes AVANT la rencontre serait encore pire, il serait dans son élément!Rire

Et toi, tu es classé combien?

Vendredi 06 Janvier 2006 11:56

Tiens louve, je floode encore, mais si tu lis son profil (mais pour cela il faudrait te démasquer, n'est-ce pas ma grande !) tu saurais combien il est classé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 06 Janvier 2006 11:59

Pour rien au monde je ne retirerai mon loupRire

J'espère juste qu'il répondra ;-)

Vendredi 06 Janvier 2006 12:02

Surtout que la réponse est déjà donnée par lui, même si avec un peu de dérision ! Il suffit de lire les pages précédentes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 06 Janvier 2006 12:25

quand je bois 1 bière futé boit 5 baccardi!!!!!!!
véridique, c'est Pat le roukak, alias langue de crev!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café