Défi erwanus29 VS Futé - Page 35
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
Jeudi 05 Janvier 2006 17:44
Citation de alélà! :
flute: le champ d' action se réduit vraiment...
bah, louve dans le pire des cas tu pourras toujours venir me défier: dans le genre 25 du camping grabataire influençable sur qui tu peux gagner un set, je suis présent,
je me bouge en finistère en février...
25 du camping grabataire ? t'as encore régressé ?
influençable ?
je m'interroge
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Jeudi 05 Janvier 2006 17:45
Citation de Eglantine :
C'est toi qui a le titre de "Champion du Lever de Coude " ?
moi??? oh non c'est keynes, il boit la biere plus vite que son ombre...
Membre
Age : 125 ans
Messages : 1581
Classement : 60 f
Jeudi 05 Janvier 2006 17:46
Dans mon club , un copain m'a raconté que lorsqu'il en boit une , il en pisse deux !!!
Désolée ...
Jeudi 05 Janvier 2006 17:48
c comme ça qu' on t' aime eglantine,
Jeudi 05 Janvier 2006 17:48
quand j en bois une keynes en boit 3! véridique... sauf sur les deux premieres... c'est un diesel!
Jeudi 05 Janvier 2006 17:49
une fois lancé, plus moyen de l'arrêter, et c'est pareil à la table !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Jeudi 05 Janvier 2006 19:04
y a que des pochtrons sur ce sujet............
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Jeudi 05 Janvier 2006 19:09
Citation de le malouin :
y a que des pochtrons sur ce sujet............
sauf gil83 et moi bien sur......
Jeudi 05 Janvier 2006 19:14
Et moi alors?
L'alcool m'est interdit et se saouler à l'eau plate, c'est pas gagné.
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Jeudi 05 Janvier 2006 19:17
Citation de Diabolosyl :
Et moi alors?
L'alcool m'est interdit et se saouler à l'eau plate, c'est pas gagné.
sorry...... diabolo....... tu disais de l' eau ......c'est quoi ca faut expliquer au breton
Jeudi 05 Janvier 2006 20:53
Citation de Diabolosyl :
Et moi alors?
L'alcool m'est interdit et se saouler à l'eau plate, c'est pas gagné.
Essaye donc le Perrier, avec moi c'est pire que de l'alcool, si si, je t'assure !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : NC
Messages : 2827
Jeudi 05 Janvier 2006 22:39
Citation de gil83 :
Citation de Diabolosyl :
Et moi alors?
L'alcool m'est interdit et se saouler à l'eau plate, c'est pas gagné.
Essaye donc le Perrier, avec moi c'est pire que de l'alcool, si si, je t'assure !
3 ptits bulles et puis ............
Jeudi 05 Janvier 2006 22:40
yipee !!!
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Jeudi 05 Janvier 2006 22:40
3 pitbulls, où ça?
Jeudi 05 Janvier 2006 22:41
pas ici en tous cas ! plutôt des pongistes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Vendredi 06 Janvier 2006 11:53
Encore en train de flooder Gil! Maintenant je comprends pourquoi tu en es à 6371 posts!
Sinon alélà, merci pour les tentatives de conseils, mais je crois que faire boire keynes AVANT la rencontre serait encore pire, il serait dans son élément!
Et toi, tu es classé combien?
Vendredi 06 Janvier 2006 11:56
Tiens louve, je floode encore, mais si tu lis son profil (mais pour cela il faudrait te démasquer, n'est-ce pas ma grande !) tu saurais combien il est classé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Membre
Age : 41 ans
Messages : 16
Classement : 25
Vendredi 06 Janvier 2006 11:59
Pour rien au monde je ne retirerai mon loup
J'espère juste qu'il répondra ;-)
Vendredi 06 Janvier 2006 12:02
Surtout que la réponse est déjà donnée par lui, même si avec un peu de dérision ! Il suffit de lire les pages précédentes !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
Vendredi 06 Janvier 2006 12:25
quand je bois 1 bière futé boit 5 baccardi!!!!!!!
véridique, c'est Pat le roukak, alias langue de crev!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
951 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum