Dimanche 20 Novembre 2005 13:16
le défi c'est demain... tu te sens prêt erwanus???Dimanche 20 Novembre 2005 13:30
Et toi ... affûté comme il se doit ? ;-)Dimanche 20 Novembre 2005 20:29
Ben je me sentais prêt, jusqu'à ton appel il y a 10 minutes pour reporter !!!! Pas de raisons précises hein hein !!!Dimanche 20 Novembre 2005 20:57
Quels sont les points forts des joueurs respectifs et leur meilleure perf respective?Dimanche 20 Novembre 2005 21:05
on a tous les 2 un sonex en revers. Futé est 25 et joue en N3 bientôt N2, et moi seulement 30, jouant en R1 avec des perfs à 25.Lundi 21 Novembre 2005 08:55
top spin pour futé et contre pour erwanus!!!!Lundi 21 Novembre 2005 10:42
Plutot futé alors....(logique implacable)Lundi 21 Novembre 2005 10:54
Sympa de pas soutenir le petit poucet !!!Lundi 21 Novembre 2005 11:07
Futé se dégonfle, quelle fiote...
Lundi 21 Novembre 2005 11:37
ou peut être qu'il a peur...Lundi 21 Novembre 2005 12:39
hopopop.... du calme... peur d'erwanus??? faut arreter les gars, personne n'a peur d'erwanus... quelques joueurs le perdent par hasard mais c'est tout...
Lundi 21 Novembre 2005 15:30
T'es mignon mais c'est normal que je m'incline contre le crev d'or je n'ai que l'argent!!!
Lundi 21 Novembre 2005 15:41
Pas besoin futé, j'ai déjà gagné !!! Mais il n'y avait pas de baccardi en jeu ce jour là.
Lundi 21 Novembre 2005 15:47
t'en dit trop ou pas assez...Lundi 21 Novembre 2005 15:49
et tu es...???
Lundi 21 Novembre 2005 15:49
avec un grass en revers? quel club?Lundi 21 Novembre 2005 15:50
il se cache... c'est un lâche,
!
Lundi 21 Novembre 2005 15:57
ah j'ai trouvé il joue dans le club de groland...
Lundi 21 Novembre 2005 15:59
ça peut pas être sa vraie raquette ou alors il joue vraiment à Groland!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café