Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 3

Dimanche 20 Novembre 2005 13:16

le défi c'est demain... tu te sens prêt erwanus???

Dimanche 20 Novembre 2005 13:30

Et toi ... affûté comme il se doit ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Novembre 2005 20:29

Ben je me sentais prêt, jusqu'à ton appel il y a 10 minutes pour reporter !!!! Pas de raisons précises hein hein !!!

Dimanche 20 Novembre 2005 20:57

Quels sont les points forts des joueurs respectifs et leur meilleure perf respective?

Dimanche 20 Novembre 2005 21:05

on a tous les 2 un sonex en revers. Futé est 25 et joue en N3 bientôt N2, et moi seulement 30, jouant en R1 avec des perfs à 25.

Lundi 21 Novembre 2005 08:55

top spin pour futé et contre pour erwanus!!!!
n'oublions pas qu'un 25 de nationale n'a rien à voir avec un 25 de régio surtout quand tu regardes les points!!!!
un 25 moyen en régio peut avoir 1950 points et ne pas terrible terrible sauf bien sûr quelques excetions qui confirment la règle!!!
Mais bien sûr je trouve bizarre que Futé reporte, trop saoul peut être ce week end
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 21 Novembre 2005 10:42

Plutot futé alors....(logique implacable)

Lundi 21 Novembre 2005 10:54

Sympa de pas soutenir le petit poucet !!!

Lundi 21 Novembre 2005 11:07

Futé se dégonfle, quelle fiote... Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 11:37

ou peut être qu'il a peur...
Futé petit PD, mais surtout crevard d'or!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 21 Novembre 2005 12:39

hopopop.... du calme... peur d'erwanus??? faut arreter les gars, personne n'a peur d'erwanus... quelques joueurs le perdent par hasard mais c'est tout...
Émoticône

je propose mercredi en soirée si tu veux...

dis donc fkuntz, tu veux ton défi toi aussi?

le petit pd t'as battu deux fois 3 sets a zero aux deux derniers matchs officiels si je me souviens bien keynes... Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 15:30

T'es mignon mais c'est normal que je m'incline contre le crev d'or je n'ai que l'argent!!!
je suis pas cassé du tout c'est du passé tout cela...
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 21 Novembre 2005 15:41

Pas besoin futé, j'ai déjà gagné !!! Mais il n'y avait pas de baccardi en jeu ce jour là. Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 15:47

t'en dit trop ou pas assez...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 21 Novembre 2005 15:49

Émoticône et tu es...???

Lundi 21 Novembre 2005 15:49

avec un grass en revers? quel club?

Lundi 21 Novembre 2005 15:50

il se cache... c'est un lâche,Rire!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 21 Novembre 2005 15:57

ah j'ai trouvé il joue dans le club de groland... Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 15:59

ça peut pas être sa vraie raquette ou alors il joue vraiment à Groland!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café