Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 47

Mardi 09 Mai 2006 18:28

Citation de futé :
Citation de erwanus29 :
Citation de futé :
t'aurais ramassé... Émoticône

je crois pas, tes coéquipiers ont mangé la poussière, j'aurai fait pareil avec toi oooouuuuuiiiiiiiiiiiii !!!!

ils ont joué comme des tocards sur toi... meme si je reconnais que tu as tres bien joué...

mais si tu es si sur de toi que ca, le défi peut toujours avoir lieu...

Sympa pour tes coéquipiers !!!! Même si ......

Mardi 09 Mai 2006 20:28

je les vois jouer toute l'année... je dis juste qu ils ont mal joué (je parle de yokos et titi, pierre j'ai pas vu), il n y a rien de mechant la dedans... ca peut arriver de mal jouer... la preuve moi aussi j'ai réussi à te perdre il y a quelques mois Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 20:39

Quel crevard !!!

Mardi 09 Mai 2006 20:51

allons allons erwanus... tu deviens familier la... Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 11:16

ohlala!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 15 Mai 2006 13:50

Citation de erwanus29 :
Citation de futé :

je crois pas, tes coéquipiers ont mangé la poussière, j'aurai fait pareil avec toi oooouuuuuiiiiiiiiiiiii !!!!

on a une nouvelle"petite" recrue" tu veux peut etre lui faire manger la poussiere aussi... Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 15:51

Citation de futé :
Citation de erwanus29 :
Citation de futé :

on a une nouvelle"petite" recrue" tu veux peut etre lui faire manger la poussiere aussi... Émoticône

il parait qu'il est pas trop mauvais. L'info sort juste maintenant alors que ça fait dès semaines que c'est ok, petit cachotier

Lundi 15 Mai 2006 17:08

évites de raconter tes âneries partout le nus ! tu là déjà dit dans "mutations en bretagne" !

Lundi 15 Mai 2006 23:14

Citation de yokos :
évites de raconter tes âneries partout le nus ! tu là déjà dit dans "mutations en bretagne" !
Émoticône tu te doute que l'on ne balance pas ce genre d'infos avant d'en etre sur a 100%... des recrues a lampaul...???la filiale gad porte des fruits???

Mardi 16 Mai 2006 15:28

Tu te doute que l'on ne balance pas ce genre d'infos avant d'en être sûr à 100%...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 16 Mai 2006 15:30

Pendant un moment ya eu un contact "énorme",mais fallait pas réver... mais erwanus est le mieux placé pour parler sur ce sujet...mais je ne pense pas que t'obtiendra quelque chose de lui...

Mardi 16 Mai 2006 15:38

oui apparemment "énorme" dans tous les sens du terme Émoticône

Mardi 16 Mai 2006 15:43

Qu'est ce que t'en sais? Tu l'as pas vu...on est juste arrivé à la conclusion que ça devait être un beau poulet au gros levier...

Mardi 16 Mai 2006 16:02

oui m'enfin c'était avant que je connaisse parfaitement la législation française en matière de travail ...
Là c'est sur dans les douches ont se serait fait tout petit !!! Sauf grand phal

Mardi 16 Mai 2006 16:06

Sauf le grand phal (sénégalais albinos) qui peu faire le fier en toutes circonstances...

Mardi 16 Mai 2006 16:23

phallus de mes rêves... merveilleux!!!
ohlala on déborde complètement

Mardi 16 Mai 2006 20:12

Citation de p016 :
Tu te doute que l'on ne balance pas ce genre d'infos avant d'en être sûr à 100%...

vous ne balancerez jamais rien alors... Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 12:22

C'est un peu vrai...mais c'est erwanus qui balancera quand on sera de quelque chose....

Lundi 22 Mai 2006 04:33

erwanus je pense que je vais signer a lampaul...

Lundi 22 Mai 2006 08:06

Citation de futé :
erwanus je pense que je vais signer a lampaul...

ouais ouais c'est bien, tu picoles trop ....
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café