Mardi 09 Mai 2006 18:28
Mardi 09 Mai 2006 20:28
je les vois jouer toute l'année... je dis juste qu ils ont mal joué (je parle de yokos et titi, pierre j'ai pas vu), il n y a rien de mechant la dedans... ca peut arriver de mal jouer... la preuve moi aussi j'ai réussi à te perdre il y a quelques mois
Mardi 09 Mai 2006 20:39
Quel crevard !!!Mardi 09 Mai 2006 20:51
allons allons erwanus... tu deviens familier la...
Jeudi 11 Mai 2006 11:16
ohlala!!!!Lundi 15 Mai 2006 13:50
Lundi 15 Mai 2006 15:51
Lundi 15 Mai 2006 17:08
évites de raconter tes âneries partout le nus ! tu là déjà dit dans "mutations en bretagne" !Lundi 15 Mai 2006 23:14
tu te doute que l'on ne balance pas ce genre d'infos avant d'en etre sur a 100%... des recrues a lampaul...???la filiale gad porte des fruits???
Mardi 16 Mai 2006 15:28
Tu te doute que l'on ne balance pas ce genre d'infos avant d'en être sûr à 100%...Mardi 16 Mai 2006 15:30
Pendant un moment ya eu un contact "énorme",mais fallait pas réver... mais erwanus est le mieux placé pour parler sur ce sujet...mais je ne pense pas que t'obtiendra quelque chose de lui...Mardi 16 Mai 2006 15:38
oui apparemment "énorme" dans tous les sens du terme
Mardi 16 Mai 2006 15:43
Qu'est ce que t'en sais? Tu l'as pas vu...on est juste arrivé à la conclusion que ça devait être un beau poulet au gros levier...Mardi 16 Mai 2006 16:02
oui m'enfin c'était avant que je connaisse parfaitement la législation française en matière de travail ...Mardi 16 Mai 2006 16:06
Sauf le grand phal (sénégalais albinos) qui peu faire le fier en toutes circonstances...Mardi 16 Mai 2006 16:23
phallus de mes rêves... merveilleux!!!Mardi 16 Mai 2006 20:12
Jeudi 18 Mai 2006 12:22
C'est un peu vrai...mais c'est erwanus qui balancera quand on sera de quelque chose....Lundi 22 Mai 2006 04:33
erwanus je pense que je vais signer a lampaul...Lundi 22 Mai 2006 08:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café