Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riva

Messages de Riva

Dimanche 04 Février 2007 02:06

Désolé d'arriver dans le débat comme ça, mais je voudrais parler de quelque chose que je trouve aberrant :

la non-comptabilité des votes blancs...

Si vous ne savez pas pour qui voter (ce qui ne serait pas étonnant vu le casting de cette année...}, alors autant en ne pas aller voter, parce que au moins là vous serez comptabilisé, donc pris encompte donc reconnu.
Et qu'on aille pas me dire que tous les abstentionnistes sont des glandeurs qui n'ont aucune idéologie derrière, parce que ce serait de la connerie!

Perso moi je vais voter, mais je respecte ceux qui n'iront parce qu'ils ne se reconnaissent en personne... c'est triste de dire ça car pour moi voter est un devoir, mais vu les temps qui courent...

juste pour répondre à une vieille remarque de doulonnais sur ceux qui "glandais pendant le CPE"
Ne sous-estimmez pas les idées, l'engagement des jeunes. Perso, j'étais très engagé l'année dernière (jorganisais des actions, des manifs etc...}, et on a senti un mouvement de gronde monter chez les jeunes... on sait déjà que notre avenir sera pourri, alors on va avoir du mal à accepter de se laisser faire encore longtemps!

Si Sarko passe, ou le pen d'ailleurs (même combat!}, pleins de mouvement de resistance vont naître uin peu partout, et je crois que je resterai en France rien que pour pouvoir lutter et ne pas avoir HONTE.
Je suis prêt à mettre entre parenthèse mes études pour pouvoir m'engager jusqu'au bout, pour lutter contre le racisme, la xénophobie, toute discrimination, pour qu'on nous tende la main à nous les jeunes, pour qu'on nous donne les moyens de réussir, de payer vos retraites, de raviver le si belle devise de notre si beau pays : LIBERTE EGALITE FRATERNITE etc... et pour me battre pour mes idées tout simplement!

sur ce, bonne nuit! ^^

Lundi 02 Octobre 2006 11:51

A noter aussi il me semble, l'arrêt de Mariek saliou du Qctt, mais quelqu'un peut confirmer l'info??? Ce serait étonnant quand même, et si elles quittent toutes les deux Quimper, vous serez assez en pré-nat?
Makira pour la remontée en N2, vous avez quand même vos chances, vu que Quimper y était l'année dernière non? Et de toute façon, le niveau en pré-nat fille n'est pas si terrifiant que ça....

Vendredi 06 Janvier 2006 11:59

Pour rien au monde je ne retirerai mon loupRire

J'espère juste qu'il répondra ;-)

Vendredi 06 Janvier 2006 10:58

Oui, je suis un peu philosophe à mes heures perdues... d'ailleurs, il faudra que je pense à écrire un bouquinRire !

Vendredi 06 Janvier 2006 10:57

Pour moi, ceux qui ont lu la Belgariade de David Eddings le savent, alors je suis tenté de vous dire : " vous n'avez qu'à acheter le livre :p !"

Mais pour vous situer, c'est un roi d'une petite île. Il a été très important et très malheureux, mais c'est son descendant (très lointain) qui sera l'homme le plus important de l'univers.
J'aurai pu choisir le nom du héros, mais je trouvai celui là plus sympa.

Mercredi 04 Janvier 2006 12:11

Bon, bonne année à tous pareil...

et surtout qu'elle se passe dans la bonne humeur et dans la chaleur de l'amitié, c'est le plus important je pense Émoticône

Il faut apprendre à se rapprocher des gens qu'on aime et se désintéresser de se qui ne méritent pas notre attention... Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 10:44

Oui oui!

Il faut évidemment lire les livres de D. Eddings! Ils sont géniaux! Pour l'instant, je les conseille à plein de monde et tout le monde ADORE! C'est vrai, il n'y en a pas un qui m'ai dit "bof, j'aime pas trop" ou "j'ai même pas réussi à finir le 1er tome!"

Pour le reste tanig, je vois qu'on à affaire à un connaisseur! Émoticône !

J'ai les mêmes dans ma bibliothèque (sauf Farland et Anthony)!
Je rajouterai le cycle de La Tapisserie de Fionnavar (j'ai oublié le nom de l'auteur), dont le premier tome s'appelle L'arbre de l'été.

Voilà, j'en ai encore oublié, il va falloir que j'aille vérifier tout ça! Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 10:38

Tu dis ça parce que es presque sûre de ne jamais les rencontrer IRL... Dommage, je ne serai pas là pour le Finistère, mais je ne doute pas que tu te qualifieras pour le Bretagne... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 17:30

c clair!

Louve n'a pas peur de personne!Rire

Pas d'indices, désolé, mais le mystère restera intacte!

Lundi 12 Décembre 2005 16:45

J'avais effectivement cru comprendre qu'il y avait des malades dans votre clubRire!

Ca me ferait bien rigoler de vous voir InRealLife, voir si vous êtes si malades que ça! Même si je crois savoir qui se cache derrière vos pseudos... ;-)

Lundi 12 Décembre 2005 16:43

Ben, vu les classements, je pense que j'aurai parié sur Futé, je suis pas totalment fou non plus! MDR

Lundi 12 Décembre 2005 16:30

Voilà, je suis un gros fan de Fantasy (d'où mon pseudo) , et je voulais savoir si j'étais le seul. Émoticône

Si vous voulez parler de vos lectures, de ce que vous avez aimez (ou pas)....

Et si d'autres ne connaissent pas et voudrai avoir les références de ce qui se fait de mieux, n'hésitez pas! Vous n'imaginerez pas le nombre de ce genre de bouquins j'ai lu Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 16:22

Sans dec, y'en a qui balancent du sel dans les aires de jeu? Émoticône

Euh, je suis le seul à ne pas voir le rapport entre les sumos et le ping?

Sinon Louve, tu te sens vraiment d'attaque pour te mesurer à des types comme Pardé ou Guyader... ou même à te mesurer à des mecs tout court... Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 16:16

Ben moi j'aurai bien aimé voter aussi, mais je suis arrivé en retard... Émoticône

Faut espérer qu'il y aura une revanche (peu importe le vainqueur)! Avec deux fois plus de baccardi! Émoticône
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Riva

Résolu