Vendredi 06 Janvier 2006 16:58
Exactement, je n'enleverai pas mon loup! Oh, et tant qu'on y est, puisque tu insistes, arrête de m'envoyer des mps pour que je te dise qui je suis, je n'ai pas envie que tu le sache, point barre. De toutes les manières, ce n'est vraiment pas dur à deviner je suis connue comme la louve blanche ici ; mais ce ne sera pas par moi que tu l'apprendras.Vendredi 06 Janvier 2006 17:01
C'est moi qui t'envoies des mp, louve ? non, je ne crois pas !Vendredi 06 Janvier 2006 17:04
Non, désolée, c'est à Riva que je m'adressais (ben oui, tous les "anciens" du site savent qui je suis) :-)Vendredi 06 Janvier 2006 17:30
Ah bon, je m'inquiétais d'un coup, quelqu'un aurait envoyé des mp sous mon pseudo ?
Vendredi 06 Janvier 2006 19:24
tout le monde sait qui est louve...
Vendredi 06 Janvier 2006 19:31
Sauf Riva !!!!
Vendredi 06 Janvier 2006 22:31
Vendredi 06 Janvier 2006 22:47
un défi au baccardi???Vendredi 06 Janvier 2006 22:48
Futé, toujours à l'affut sur les bons coups ?
Vendredi 06 Janvier 2006 23:14
tout dépend du nombre de baccardi et de sets à jouer ensuite,
Vendredi 06 Janvier 2006 23:38
du temps oou je faisais de la voile, on faisait des kir cup... des regates d optimist... de la plage à la bouée et hop un kir a ton retour a la plage... le gagnant c'est celui qui a fait le plus de tours autour de la bouée... arrive un moment tu sais plus ou est la bouée...
Vendredi 06 Janvier 2006 23:39
Et dire que j'ai arrêté l'opti avant d'en arriver là ! remarque dans la baie de St Raph, on aurait pu finir en prenant le Lion de Mer pour la bouée ! sacrée régate là !
Vendredi 06 Janvier 2006 23:44
brignogan et mes premières virées en optimiste...
.Dimanche 08 Janvier 2006 16:55
.
Dimanche 08 Janvier 2006 17:25
Futé is back!!! erwanus n'a qu' a bien se tenir!!!
Lundi 09 Janvier 2006 18:59

Lundi 09 Janvier 2006 19:09
Au fait, Futé, félicitations pour ton montée en régio !
Lundi 09 Janvier 2006 19:11
gilou, toi parler français des fois ?
Lundi 09 Janvier 2006 19:13
désolée, j'ai pensé accession et mes doigts ont tapé montée !
Mercredi 11 Janvier 2006 16:20
Dis donc Gilou avec le nombre de post que tu as envoyé, tu pourrais devenir modérateur !! Tu penses pas postuler ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café