Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Défi erwanus29 VS Futé - Page 36

Vendredi 06 Janvier 2006 16:58

Exactement, je n'enleverai pas mon loup! Oh, et tant qu'on y est, puisque tu insistes, arrête de m'envoyer des mps pour que je te dise qui je suis, je n'ai pas envie que tu le sache, point barre. De toutes les manières, ce n'est vraiment pas dur à deviner je suis connue comme la louve blanche ici ; mais ce ne sera pas par moi que tu l'apprendras.

(Désolée de dire ça ici, mais je ne peux envoyer qu'un mp par semaine :-) )

Effectivement, j'espère qu'il le dira lui-même. J'ai vu qu'il avait mis 25 mais je voulais savoir si c'est vrai Gil ;-)

Vendredi 06 Janvier 2006 17:01

C'est moi qui t'envoies des mp, louve ? non, je ne crois pas !

Quant à alélà! en général il chambre bien, il délire pas trop mal, mais je le laisse te répondre !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 06 Janvier 2006 17:04

Non, désolée, c'est à Riva que je m'adressais (ben oui, tous les "anciens" du site savent qui je suis) :-)

Vendredi 06 Janvier 2006 17:30

Ah bon, je m'inquiétais d'un coup, quelqu'un aurait envoyé des mp sous mon pseudo ?

ouf, c'est Riva ! Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 06 Janvier 2006 19:24

tout le monde sait qui est louve... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 19:31

Sauf Riva !!!!Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 06 Janvier 2006 22:31

Citation de Louve 29 :

Effectivement, j'espère qu'il le dira lui-même. J'ai vu qu'il avait mis 25 mais je voulais savoir si c'est vrai Gil ;-)


si, si chuis un vrai 25... du campingRire
en plus, j' aime bien les défis et les délires (un peu trop peut etre).

Vendredi 06 Janvier 2006 22:47

un défi au baccardi???

Vendredi 06 Janvier 2006 22:48

Futé, toujours à l'affut sur les bons coups ?Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 06 Janvier 2006 23:14

tout dépend du nombre de baccardi et de sets à jouer ensuite,Rire

Vendredi 06 Janvier 2006 23:38

du temps oou je faisais de la voile, on faisait des kir cup... des regates d optimist... de la plage à la bouée et hop un kir a ton retour a la plage... le gagnant c'est celui qui a fait le plus de tours autour de la bouée... arrive un moment tu sais plus ou est la bouée... Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 23:39

Et dire que j'ai arrêté l'opti avant d'en arriver là ! remarque dans la baie de St Raph, on aurait pu finir en prenant le Lion de Mer pour la bouée ! sacrée régate là !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 06 Janvier 2006 23:44

brignogan et mes premières virées en optimiste...
un poème,Rire .
heureusement, j' avais 10 ans et donc, pas le droit au kir !!!

Dimanche 08 Janvier 2006 16:55

Citation de alélà! :
brignogan et mes premières virées en optimiste...
un poème,Rire .
heureusement, j' avais 10 ans et donc, pas le droit au kir !!!


depuis tu te ratrappe..... niark niark niark (vengeance du hamster non masqué) Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2006 17:25

Futé is back!!! erwanus n'a qu' a bien se tenir!!! Émoticône

Lundi 09 Janvier 2006 18:59


depuis tu te ratrappe..... niark niark niark (vengeance du hamster non masqué) Émoticône Émoticône

mouais, on reglera ça au comptoir d' un tournoi prochain,Rire

Lundi 09 Janvier 2006 19:09

Au fait, Futé, félicitations pour ton montée en régio ! Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 09 Janvier 2006 19:11

gilou, toi parler français des fois ?Rire

Lundi 09 Janvier 2006 19:13

désolée, j'ai pensé accession et mes doigts ont tapé montée !Rire Émoticône Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 11 Janvier 2006 16:20

Dis donc Gilou avec le nombre de post que tu as envoyé, tu pourrais devenir modérateur !! Tu penses pas postuler ???
0
2
951 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café