Lundi 22 Mai 2006 08:10
les soulards du dimanche... et des autres jours de la semaine d'ailleurs!!!
Lundi 22 Mai 2006 16:51
mon premier carton jaune...
déso keynes c'est la quente et juan carlos qui voulaient...
tu as la memoire courte...
Vendredi 30 Juin 2006 09:29
bon vous le ferez ce match ou pas?
Samedi 01 Juillet 2006 15:52
Mercredi 02 Août 2006 00:21
ici à la machine à café, on peut causer peinard
Mercredi 02 Août 2006 15:17
et ben esk29 tu me sembles tres curieux dit donc !!Vendredi 06 Octobre 2006 15:14
Ya du new depuis, allez un peu de blabla svp!!! Monde virtuel et Trichlor on a besoin de votre renfort!!Jeudi 12 Octobre 2006 14:31
Le club de Lampaul est ruiné par les dettes d'erwanus29 a la buvette du club
Mardi 17 Octobre 2006 13:32
Erwanus29 travaille que pour sa maison et sa liche, heureusement que le club n'intervient pas dans ce secteur, ça serait un trop grand investissement...Jeudi 15 Octobre 2009 20:57
a quand une revanche?Samedi 17 Octobre 2009 09:43
tiens, y'a de l'idée
et ça fait remonter le sujet en plus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café