Jeudi 10 Novembre 2005 20:08
bon pour appaiser le topic, je reitère:Jeudi 10 Novembre 2005 22:42
Je me suis jamais plaint de mes frais de déplacements, je parle des dotations qui sont basses mais je suis bien conscient que je ne gagnerais très certainement rien si jamais je venais (par contre si je viens et que je sors pas des poules comme tu l'as dit je veux bien te payer le resto
olepongiste, sans problème ! oh et puis à tout tes potes même !).Jeudi 10 Novembre 2005 22:52
dont acte,
o le pongiste, personne ne t' as agréssé...Jeudi 10 Novembre 2005 23:02
lololepongiste, j'aurais uen question : pourquoi il n'y a pas de tableau 25, je trouve ca aberrant étant donné que 25 est le classement où les joueurs sont le plus nombreux !Jeudi 10 Novembre 2005 23:10
eh bien SI!!! moi je viendrai. pour accompagner des féminines que j' ai envie de booster...
), apres je m' en fous j' aurais payé l' essence et le mac do.Jeudi 10 Novembre 2005 23:12
on est d'accord aléla !lolJeudi 10 Novembre 2005 23:48
L'année dernière ils ont accepté une 20 taine de trop et ca fait qu'il y a 3-4 heures de retard.Vendredi 11 Novembre 2005 01:43
guigui je plaisantait pour le tournoi ts bien sur que tu passeras les poules voir meme aller au bout mais pour les sous ce nest pas moi qui decideVendredi 11 Novembre 2005 01:53
réponse sensée, LOLO...Vendredi 11 Novembre 2005 03:40
), apres je m' en fous j' aurais payé l' essence et le mac do.Vendredi 11 Novembre 2005 04:51
Qu'est-ce qui est dur (chez toi) qu'elle devrait savoir ?
Vendredi 11 Novembre 2005 04:57
non, ça ne se dit pas; apres ils vont me refouler pour le tournoi,
Vendredi 11 Novembre 2005 08:31
moi je suis un tres bon masseur
Vendredi 11 Novembre 2005 21:30
on peut s'inscrire à partir de quand?Vendredi 11 Novembre 2005 22:28
Je ne suis pas sur mais je crois qu'on peut deja il y a les numéros de téléphone page 3.Samedi 12 Novembre 2005 12:27
oaui la meilleur solution c est l email a MR LEVANDACSamedi 12 Novembre 2005 14:57
J'y seraitSamedi 12 Novembre 2005 14:58
Peut-on s'inscrire sur place???Samedi 12 Novembre 2005 14:59
oui mais c'est conseillé de tout envoyer avant pour les place c'est pas sur qui l'en resteSamedi 12 Novembre 2005 22:33
lu everybody je tien a dire ke la folle du 95 me doi un malesh!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois