Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 7

Jeudi 10 Novembre 2005 20:08

bon pour appaiser le topic, je reitère:
achères est un bon tournoi de fin de phase !
l' organisation y est bonne et la buvette sympathique, vraiment, pour y avoir amené 6 gamins l' année dernière, c' était que du bonheur !
les thunes et le choix des tableaux, c' est une autre histoire...

Jeudi 10 Novembre 2005 22:42

Je me suis jamais plaint de mes frais de déplacements, je parle des dotations qui sont basses mais je suis bien conscient que je ne gagnerais très certainement rien si jamais je venais (par contre si je viens et que je sors pas des poules comme tu l'as dit je veux bien te payer le restoRireolepongiste, sans problème ! oh et puis à tout tes potes même !).

Par contre seule chose qui me chagrine un peu depuis le début du topic je "critique" mais j'ai en aucun cas été injurieux, donc je vais pas te répondre parce que je n'en voit pas l'intérêt mais à l'avenir tâches de te retenir...

Jeudi 10 Novembre 2005 22:52

dont acte,Rireo le pongiste, personne ne t' as agréssé...
merci de ne pas traiter de boulet des gens qui font bouger le ping (notamment vers ton tournoi...)

Jeudi 10 Novembre 2005 23:02

lololepongiste, j'aurais uen question : pourquoi il n'y a pas de tableau 25, je trouve ca aberrant étant donné que 25 est le classement où les joueurs sont le plus nombreux !
Aucun 30 ni meme 25 ne viendra à ton tournoi !

Jeudi 10 Novembre 2005 23:10

eh bien SI!!! moi je viendrai. pour accompagner des féminines que j' ai envie de booster...
sinon pour que je joue en toute série, il me faudrait bordas en poule, un 32eme facile, un 16eme forfait blessure, en 8eme daniel amaral et en quart adam( chui sur que je peux le jouer,Rire ), apres je m' en fous j' aurais payé l' essence et le mac do.
mouarf!

Jeudi 10 Novembre 2005 23:12

on est d'accord aléla !lol

Jeudi 10 Novembre 2005 23:48

L'année dernière ils ont accepté une 20 taine de trop et ca fait qu'il y a 3-4 heures de retard.
Les racailles en France c des anges lol

Vendredi 11 Novembre 2005 01:43

guigui je plaisantait pour le tournoi ts bien sur que tu passeras les poules voir meme aller au bout mais pour les sous ce nest pas moi qui decide
pour ta reponse fafou il y aura certainement plus de 25 que tu ne le crois et puis des fort 25 peuvent battre des numeros et pour la reponse qu'il n'y a pas de tableau 25 cest qu'on est obligé maintenant de faire un tableau feminin et cest aussi une faute de temps mais en tout cas je n'est rien contre personne mais svp arreter de parler que de pognon et faites plutot des pronostic pour les tableaux

Vendredi 11 Novembre 2005 01:53

réponse sensée, LOLO...
on passe à la suite: comme j' ai dit je ramène des filles dont une ancienne 15( actuellement 50F) et peut etre ma lilu nationale pour le tableau 35; à suivre...

Vendredi 11 Novembre 2005 03:40

Citation de alélà! :
eh bien SI!!! moi je viendrai. pour accompagner des féminines que j' ai envie de booster...
sinon pour que je joue en toute série, il me faudrait bordas en poule, un 32eme facile, un 16eme forfait blessure, en 8eme daniel amaral et en quart adam( chui sur que je peux le jouer,Rire ), apres je m' en fous j' aurais payé l' essence et le mac do.
mouarf!

à la place d' un 16eme forfait blessure, je suis pret à prendre germont: il me tente bien ce joueur là !
par contre, il faudrait d' URGENCE me trouver un physique parce qu' il y a quand meme beaucoup de matchs durs, là.
il me faudrait également une masseuse parce que je sors de pubalgie ( si elle me lit, elle saura combien c'est dur, parfois...)
sinon, c' est tout !

Vendredi 11 Novembre 2005 04:51

Qu'est-ce qui est dur (chez toi) qu'elle devrait savoir ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Vendredi 11 Novembre 2005 04:57

non, ça ne se dit pas; apres ils vont me refouler pour le tournoi,Rire

Vendredi 11 Novembre 2005 08:31

moi je suis un tres bon masseur Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 21:30

on peut s'inscrire à partir de quand?

Vendredi 11 Novembre 2005 22:28

Je ne suis pas sur mais je crois qu'on peut deja il y a les numéros de téléphone page 3.

Samedi 12 Novembre 2005 12:27

oaui la meilleur solution c est l email a MR LEVANDAC

Samedi 12 Novembre 2005 14:57

J'y serait

Samedi 12 Novembre 2005 14:58

Peut-on s'inscrire sur place???

Samedi 12 Novembre 2005 14:59

oui mais c'est conseillé de tout envoyer avant pour les place c'est pas sur qui l'en reste

Samedi 12 Novembre 2005 22:33

lu everybody je tien a dire ke la folle du 95 me doi un malesh!!!!!!

++
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois