Jeudi 10 Novembre 2005 15:28
Liste d'attente et à la fin tout le monde va jouer
Jeudi 10 Novembre 2005 15:41
pas si sur...Jeudi 10 Novembre 2005 15:42
mois j'aime bien les friands et les friendsJeudi 10 Novembre 2005 15:46
Au pire, on se retournera sur le tableau féminin.
en pingloveuse
Jeudi 10 Novembre 2005 16:53
amusez vous a venir sans etes inscrit surtout que si vous venez de loin sa serait dommage de faire tous ses km pour rien et un petit message pour certaine personne qui critique les dotations je rapelle que 150 euros pour le vainqueur juste pour faire 6 match moi je dit cest bien et je rapelle que le n050 est quand meme venu l'annee derniereJeudi 10 Novembre 2005 16:58
150 euros pour un ts, ça reste faible d' autant qu'on imagine le reste des dotations pour les autres tableaux...Jeudi 10 Novembre 2005 17:26
tu précises juste pour faire si match si le vainqueur de ton tableau n'a que 6 matchs à faire pour gagner c'est qu'il n'y a pas grand monde, ça veut dire qu'il sort des poules directement en 1/8eme, gros gros tournoi en effet ! et tu m'excuseras mais 150 euros pour un TS tu m'enleveras pas de la tête que c'est très faible c'est les dotations habituelle d'un tableau 25 dans les autres tournois régionaux. Le n°50 qui s'est déplacé je pense pas qu'il attendais après vos 150 euros pour vivre il avait peut être envie de jouer tout simplement.Jeudi 10 Novembre 2005 17:35
et bien voila guigui fait en autant pour ton information quand tu sort de poule tu jou en 1/64 pour les 2eme de poule et puis l'annee prochaine les dotation augmenterons encore en tout cas moi si je fais le tournoi cest plus pour les pointsJeudi 10 Novembre 2005 17:46
la réponse me semble évidente pour le TS mon cher guillaume, un avant tour pour les 2emes: ça nous amene à 8 ou 9 matchs pour gagner 150 euros,
Jeudi 10 Novembre 2005 18:14
rOlala mOi je serais là ! et j'me plains pas
si ça vous plait pas bah le faites pas et c'est réglé
Jeudi 10 Novembre 2005 18:22
mrerci la folle reste chez toi sa tevitera des frais de deplacement guigui
Jeudi 10 Novembre 2005 18:31
t 'es tout seul ou t' as des potes avec toi?Jeudi 10 Novembre 2005 18:42
tu parles a qui ?Jeudi 10 Novembre 2005 18:43
Non mais c'est clair, faut arreter de répondre comme ca à guigui qui est un mec bien , correct et qui fait juste une remarque judicieuse qui plus est .Jeudi 10 Novembre 2005 18:46
si vous preniez la peine de mettre des virgules et des points, cela éviterai des incompréhensions, je pense...
o le pongiste, il y a guigui puis un boulet à coté, je me trompe?
Jeudi 10 Novembre 2005 19:05
c une erreur ou il n y a pas de tableau 25 messieurs ?? si c le cas, le tournoi asssure pas une cacahuette..Jeudi 10 Novembre 2005 19:07
alela tu etait encore dans un berceau que je jouai deja au ping alors je nest pas de lecon a recevoir de toi en faite je discute pour rien sa se trouve vous parler alors que vous allez meme pas passer les poulesJeudi 10 Novembre 2005 19:09
y a beaucoup de tournois régionaux où il y a pas de tableaux 25,c'est un fait comme dirait tenel k , celui la aussi je pense mais de tout façons je ne poste plus dans ce sujet vu qe de tout façon il est régionnal et je peux donc pas le faireJeudi 10 Novembre 2005 19:18
Jeudi 10 Novembre 2005 20:04
hey calmez vOus
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois