Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 6

Jeudi 10 Novembre 2005 15:28

Liste d'attente et à la fin tout le monde va jouerRire
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 10 Novembre 2005 15:41

pas si sur...
les gars sont de plus en plus friands de tournoi: le tableau 25 du dimanche de saint maur comptait plus 200 participants! on avait les tables, donc on a pris tout le monde, mais sur un régional à 25 tables, il vaut mieux prendre ses précautions et s' inscrire...

Jeudi 10 Novembre 2005 15:42

mois j'aime bien les friands et les friends
wla un bon entrainement

Jeudi 10 Novembre 2005 15:46

Au pire, on se retournera sur le tableau féminin.
Une petite épilation le matin, une jupette et une poitrine en carton, ca passera peut être Émoticône en pingloveuse

Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 10 Novembre 2005 16:53

amusez vous a venir sans etes inscrit surtout que si vous venez de loin sa serait dommage de faire tous ses km pour rien et un petit message pour certaine personne qui critique les dotations je rapelle que 150 euros pour le vainqueur juste pour faire 6 match moi je dit cest bien et je rapelle que le n050 est quand meme venu l'annee derniere

Jeudi 10 Novembre 2005 16:58

150 euros pour un ts, ça reste faible d' autant qu'on imagine le reste des dotations pour les autres tableaux...
ok, vous avez un succès d' estime mais bon, faudrait peut etre un peu lacher les thunes maintenant que vous etes installés, non ?

Jeudi 10 Novembre 2005 17:26

tu précises juste pour faire si match si le vainqueur de ton tableau n'a que 6 matchs à faire pour gagner c'est qu'il n'y a pas grand monde, ça veut dire qu'il sort des poules directement en 1/8eme, gros gros tournoi en effet ! et tu m'excuseras mais 150 euros pour un TS tu m'enleveras pas de la tête que c'est très faible c'est les dotations habituelle d'un tableau 25 dans les autres tournois régionaux. Le n°50 qui s'est déplacé je pense pas qu'il attendais après vos 150 euros pour vivre il avait peut être envie de jouer tout simplement.

Jeudi 10 Novembre 2005 17:35

et bien voila guigui fait en autant pour ton information quand tu sort de poule tu jou en 1/64 pour les 2eme de poule et puis l'annee prochaine les dotation augmenterons encore en tout cas moi si je fais le tournoi cest plus pour les points

Jeudi 10 Novembre 2005 17:46

la réponse me semble évidente pour le TS mon cher guillaume, un avant tour pour les 2emes: ça nous amene à 8 ou 9 matchs pour gagner 150 euros,Rire
bien sur qu' on ne fait pas ça pour l' argent, mais on a envie de payer nos tableaux, nos frais et, s' il reste quelque chose, inviter nos potes au mac do !!!
est ce trop demander ???

Jeudi 10 Novembre 2005 18:14

rOlala mOi je serais là ! et j'me plains pasRire si ça vous plait pas bah le faites pas et c'est réglé Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 18:22

mrerci la folle reste chez toi sa tevitera des frais de deplacement guigui Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 18:31

t 'es tout seul ou t' as des potes avec toi?
on pose juste une question structurelle, on fait des tournois depuis que tu ne savais pas ce qu' était une raquette et tu rembarres le guigui comme ça?
tu te prends pour qui, là?

Jeudi 10 Novembre 2005 18:42

tu parles a qui ?
(moi guigui jle cOnnais et jle takine..pas la peine de senerver !!)

Jeudi 10 Novembre 2005 18:43

Non mais c'est clair, faut arreter de répondre comme ca à guigui qui est un mec bien , correct et qui fait juste une remarque judicieuse qui plus est .
Le tournoi est mal doté c'est un fait, il faut bien le reconnaitre

Jeudi 10 Novembre 2005 18:46

si vous preniez la peine de mettre des virgules et des points, cela éviterai des incompréhensions, je pense...
en l' état, si tu regarde bien le dernier message deRireo le pongiste, il y a guigui puis un boulet à coté, je me trompe?

Jeudi 10 Novembre 2005 19:05

c une erreur ou il n y a pas de tableau 25 messieurs ?? si c le cas, le tournoi asssure pas une cacahuette..

Jeudi 10 Novembre 2005 19:07

alela tu etait encore dans un berceau que je jouai deja au ping alors je nest pas de lecon a recevoir de toi en faite je discute pour rien sa se trouve vous parler alors que vous allez meme pas passer les poules

Jeudi 10 Novembre 2005 19:09

y a beaucoup de tournois régionaux où il y a pas de tableaux 25,c'est un fait comme dirait tenel k , celui la aussi je pense mais de tout façons je ne poste plus dans ce sujet vu qe de tout façon il est régionnal et je peux donc pas le faire
wla un bon entrainement

Jeudi 10 Novembre 2005 19:18

Citation de lolo le pongiste :
alela tu etait encore dans un berceau que je jouai deja au ping alors je nest pas de lecon a recevoir de toi en faite je discute pour rien sa se trouve vous parler alors que vous allez meme pas passer les poules

d' apres ton profil, je peux voir que tu es plus vieux que moi de 1 mois et 2 jours!!!
ça ne te donne pas le droit de rembarrer guigui de cette façon, que tu défendes ce tournoi, je le conçois mais bon... connaissance du site et du milieu: peut mieux faire.

Jeudi 10 Novembre 2005 20:04

hey calmez vOus Pleurer
c'est rien, chacun fais ses remarques, faut pas se plaindre et ni se prendre la tête cOmme ça
guigui tu sOules mdrr regarde a cause de tOi merde a la fin !!
lOl tkt je taime quand même ! mais fais gaffe la prochaine fOis mdr
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois