Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Achères - Page 5

Jeudi 10 Novembre 2005 00:58

Ca serait bien de faire comme les autres tournois.

Un petit exemple : le 1er 120€ le 2ème 80€ 3et 4 40€ et les 5 à 8 20€.
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 10 Novembre 2005 01:33

Citation de guigui93 :
on arrive quasiment à 1700 euros de récoltés (pour des tableaux non remplis !)(...)si on rajoute la buvette (...) (même si ce n'est pas un très gros tournoi) peut être pu offrir des dotations plus intéressantes


A savoir pour aller dans ton sens qu'Achères est un grand tournoi, j'en veux pour preuve qu'ils ont refusé du monde l'an dernier dans certains tableaux ! Donc si ton calcul est bon, peut-être est il vrai que leurs dotations sont un peu légères...

Jeudi 10 Novembre 2005 03:52

Ils ont refusé du monde ???

Ils n'ont pas voulu refuser du monde plutot...
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 10 Novembre 2005 11:12

eh les gas deja avant de parler argent faudrait aller au bout ce qui est moins sur et sa fait 2 ans que l'on renvoie des gens chez eux fautes de place preuve que sa devient un grand tournoi et par rapport a l'annee derniere les dotations ont augmenté mais bon si vous voulez plus d'argent faites du tennis

Jeudi 10 Novembre 2005 12:02

si je disais que ce n'était pas un gros tournoi c'était dans le but de trouver une justification à ces si faibles dotations, elles ont augmentées depuis l'an dernier peut être mais elles restent plus faibles que tous les tournois régionaux en ile de france. c'est certainement pas avec 150 euros en toute cat que vous verrez beaucoup de très bons joueurs arriver, mais apparemment le but du tournoi est le profit et non le niveau, pour gagner un peu plus vous auriez pu ajouter un tableau NC avec 12 euros au vainqueur, 6 au finaliste et 3 balles STIGA Trainer au 2 demi finalistes !

Jeudi 10 Novembre 2005 12:21

je suis bien conscient que le but premier d'un club qui organise un tournoi est de récolter un petit peu d'argent et c'est tout à fait légitime ! mais la je trouve ça exagéré ... une nouvelle fois ce n'est que mon avis

Jeudi 10 Novembre 2005 12:44

Citation de lolo le pongiste :
eh les gas deja avant de parler argent faudrait aller au bout ce qui est moins sur et sa fait 2 ans que l'on renvoie des gens chez eux fautes de place preuve que sa devient un grand tournoi et par rapport a l'annee derniere les dotations ont augmenté mais bon si vous voulez plus d'argent faites du tennis


Si tu me connais, tu sais que je fais beaucoup de tournois, et en effet je vais très rarement au bout (en fait l'unique fois où j'ai gagné un tournoi, c'était un petit départemental dans lequel y avait vraiment pas grand chose à gagner !Rire ). Perso, mon but n'est pas l'argent qu'il y a à gagner, mais malheureusement je connais beaucoup de monde pour qui c'est le cas. C'est pour ça que vu la réputation que vous avez gagné depuis 2 ans, vous auriez pu sans doute être plus généreux, pour que les gens comme moi, qui ont envie de jouer, puisse rencontrer plus de bons joueurs, eux plus intéressés par l'argent ! Clin d'oeil

Jeudi 10 Novembre 2005 13:11

argent? tournoi?

où ça?Rire

acheres est un tres bon tournoi de fin de premiere phase, pour gratter des points quoi...
le trip à emmener des gamins pour leur filer de l' expérience et les garder en course pour le 3eme tour indiv en janvier!!!! pour les thunes, faut aller à marseille, saint maur, taissy ou chef boutonne...

Jeudi 10 Novembre 2005 13:14

et peut être aussi Fayence !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 13:25

désolé ma gilou, mais je parlais des tournois les mieux dotés...
fayence est bien payé mais sur notre échelle de crevards franciliens, il reste moins bien placé que beaucoup d' autres.

Jeudi 10 Novembre 2005 13:26

désolée, d'avoir cité un de nos tournois tiers-mondistes, mais j'aime bien ce tournoi, déjà pour le cadre et pour l'ambiance qui y règne !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 13:27

pour gratter des points qui sont comptés que fin janvier pierre Clin d'oeilRire

Jeudi 10 Novembre 2005 13:30

bien vu guillaume...
je me relache en prenant de l' age,Rire
en parlant de ça, faut que je vérifie le rentrage de points du tournoi de saint maur... Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 13:32

si tu peux oublier ma contre au passage ...Rire enfin ça aurait pu être pire je crois que je fais 0 point sur le tournoi

Jeudi 10 Novembre 2005 13:48

Citation de gil83 :
désolée, d'avoir cité un de nos tournois tiers-mondistes, mais j'aime bien ce tournoi, déjà pour le cadre et pour l'ambiance qui y règne !

gilou, des cadres...on en a plein les musées!
je plaisante, c 'est vrai que le footing d' echauffement sur le bord de mer à fréjus et le restau d' apres match sur le port de plaisance en face du yacht de bernard tapie,Rire , c' est de la balle!!!

Jeudi 10 Novembre 2005 13:50

désolée, mais Fayence n'est pas au bord de la mer ! mais la salle se situe au milieu d'une pinède où il n'est pas désagréable de marcher, ou courir pour ceux qui veulent s'échauffer, et tellement moins de pollution !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 13:54

nous on s' en fout: on a élancourt...
par contre, la forette (petite foret,Rire ) ne permet qu' un echauffement de benjamin...
et pour le restau d' apres compete, on a l' embarras du choix:
grec ou mac do !!!

Jeudi 10 Novembre 2005 13:56

bon, je crois qu'on s'est très légèrement éloigné du sujet, alors pour que tu ne te moques plus de notre tiers-monde du ping, je le relance !

On parlait de quoi déjà ! ah oui, du tournois d'Achères !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 10 Novembre 2005 14:51

Citation de lolo le pongiste :
eh les gas deja avant de parler argent faudrait aller au bout ce qui est moins sur et sa fait 2 ans que l'on renvoie des gens chez eux fautes de place preuve que sa devient un grand tournoi et par rapport a l'annee derniere les dotations ont augmenté mais bon si vous voulez plus d'argent faites du tennis

T sur que t'as refusé du monde ?Rire
Les racailles en France c des anges lol

Jeudi 10 Novembre 2005 15:04

je témoigne pour le tableau 35 de l' année dernière...liste d' attente; apres je ne sais pas.
ça devient de plus en plus fréquent sur les tournois franciliens...
0
3
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois