Jeudi 10 Novembre 2005 00:58
Ca serait bien de faire comme les autres tournois.Jeudi 10 Novembre 2005 01:33
Jeudi 10 Novembre 2005 03:52
Ils ont refusé du monde ???Jeudi 10 Novembre 2005 11:12
eh les gas deja avant de parler argent faudrait aller au bout ce qui est moins sur et sa fait 2 ans que l'on renvoie des gens chez eux fautes de place preuve que sa devient un grand tournoi et par rapport a l'annee derniere les dotations ont augmenté mais bon si vous voulez plus d'argent faites du tennisJeudi 10 Novembre 2005 12:02
si je disais que ce n'était pas un gros tournoi c'était dans le but de trouver une justification à ces si faibles dotations, elles ont augmentées depuis l'an dernier peut être mais elles restent plus faibles que tous les tournois régionaux en ile de france. c'est certainement pas avec 150 euros en toute cat que vous verrez beaucoup de très bons joueurs arriver, mais apparemment le but du tournoi est le profit et non le niveau, pour gagner un peu plus vous auriez pu ajouter un tableau NC avec 12 euros au vainqueur, 6 au finaliste et 3 balles STIGA Trainer au 2 demi finalistes !Jeudi 10 Novembre 2005 12:21
je suis bien conscient que le but premier d'un club qui organise un tournoi est de récolter un petit peu d'argent et c'est tout à fait légitime ! mais la je trouve ça exagéré ... une nouvelle fois ce n'est que mon avisJeudi 10 Novembre 2005 12:44
). Perso, mon but n'est pas l'argent qu'il y a à gagner, mais malheureusement je connais beaucoup de monde pour qui c'est le cas. C'est pour ça que vu la réputation que vous avez gagné depuis 2 ans, vous auriez pu sans doute être plus généreux, pour que les gens comme moi, qui ont envie de jouer, puisse rencontrer plus de bons joueurs, eux plus intéressés par l'argent !
Jeudi 10 Novembre 2005 13:11
argent? tournoi?
Jeudi 10 Novembre 2005 13:14
et peut être aussi Fayence !Jeudi 10 Novembre 2005 13:25
désolé ma gilou, mais je parlais des tournois les mieux dotés...Jeudi 10 Novembre 2005 13:26
désolée, d'avoir cité un de nos tournois tiers-mondistes, mais j'aime bien ce tournoi, déjà pour le cadre et pour l'ambiance qui y règne !Jeudi 10 Novembre 2005 13:27
pour gratter des points qui sont comptés que fin janvier pierre
Jeudi 10 Novembre 2005 13:30
bien vu guillaume...
Jeudi 10 Novembre 2005 13:32
si tu peux oublier ma contre au passage ...
enfin ça aurait pu être pire je crois que je fais 0 point sur le tournoi
Jeudi 10 Novembre 2005 13:48
, c' est de la balle!!!
Jeudi 10 Novembre 2005 13:50
désolée, mais Fayence n'est pas au bord de la mer ! mais la salle se situe au milieu d'une pinède où il n'est pas désagréable de marcher, ou courir pour ceux qui veulent s'échauffer, et tellement moins de pollution !Jeudi 10 Novembre 2005 13:54
nous on s' en fout: on a élancourt...
) ne permet qu' un echauffement de benjamin...Jeudi 10 Novembre 2005 13:56
bon, je crois qu'on s'est très légèrement éloigné du sujet, alors pour que tu ne te moques plus de notre tiers-monde du ping, je le relance !Jeudi 10 Novembre 2005 14:51
Jeudi 10 Novembre 2005 15:04
je témoigne pour le tableau 35 de l' année dernière...liste d' attente; apres je ne sais pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois